Mbokani va revenir
- signe
Re: Mbokani va revenir
MOI AU CONTRAIRE JE PLEURE POUR LUI ET POUR NOUS TOUS QU'UN TEL TALENT SOIT PERDU ET QUE NOUS TROUVIONS PAR LA UN SUJET DE MOQUERIE!!!
VOILA POURQUOI JE SOUHAITE QU'IL REVIENNE EN FORCE PO ETEYA BISO, PROCHAINEMENT NOUS ALLONS CHANGER CAR NOUS AVONS TENDANCE A NOUS MOQUER DE NOS VIELLES GLOIRES, C'ETAIT LE CAS AVEC NONDA, UN PEU AVEC ROUM, BISCOTTE, BOKESE MAINTENANT CE DMM DEMAIN CA SERA MULUMBU ET QUI ENCORE...
VOILA POURQUOI JE SOUHAITE QU'IL REVIENNE EN FORCE PO ETEYA BISO, PROCHAINEMENT NOUS ALLONS CHANGER CAR NOUS AVONS TENDANCE A NOUS MOQUER DE NOS VIELLES GLOIRES, C'ETAIT LE CAS AVEC NONDA, UN PEU AVEC ROUM, BISCOTTE, BOKESE MAINTENANT CE DMM DEMAIN CA SERA MULUMBU ET QUI ENCORE...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Autant l'acte de Mputu (que visiblement personne parmi ses vrais fans ne réclame pour avant la fin de sa suspension) était barbare, autant l'acte de Mbokani est barbare. Personne ne souhaite que Mputu revienne grâce à une amende payée. Même pas son président qui a découragé les deux avocats engagés par ses adjoints pour faire appel auprès de la FIFA. Je me rappelle vous avoir parlé d'une suspension qu'il a MEME ecopé dans le club en début d'année parce qu'il a jeté par terre son "revenu" du mois qui était diminué. Donc autant vous vous comportez en personnes sensées et responsables ici, autant d'autres le font aussi. Résultat: Allez à Lubum, suivez des entrainements de Mazembe. Ce ne sont ni Carré, ni Patou, ni Kalaba... qui impressionnent, mais un joueur qui donne tout sans jamais jouer les matches. Vous rappelez - vous qu'il y a quelques mois, le coach de l'époque allait même jusqu'à le chercher chez lui à la maison pour venir s'entrainer? Ok supposons que tout ce que je dis est faux, rendez-vous en août, ou plutot, à son retour. Vous apprécierez vous-mêmes ce qu'il est devenu. Mais seulement, Omari avait le choix entre suspension et amende.
Pour moi ceci est une punition que mérite les 3 M. Pas de quartier désormais! Si tu n'acceptes pas d'être remplaçant, et tu veux seulement être cajeolé sous pretexte qu'il faut dialoguer avec toi, alors va te chercher une autre équipe!
Pour moi ceci est une punition que mérite les 3 M. Pas de quartier désormais! Si tu n'acceptes pas d'être remplaçant, et tu veux seulement être cajeolé sous pretexte qu'il faut dialoguer avec toi, alors va te chercher une autre équipe!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- MOTO EPELA
MAYI YA LOSO DIS-MOI MON VIEUX OU TU TROUVES TES AVATARS???
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
Noelito
lolMOTO EPELA a écrit :MAYI YA LOSO DIS-MOI MON VIEUX OU TU TROUVES TES AVATARS???
-
Lobilo
- U13

Rien à ajouter, Mashi! Autrement on n'en finira jamais avec le désordre et l'indiscipline.Mayloshi-forever a écrit :Autant l'acte de Mputu (que visiblement personne parmi ses vrais fans ne réclame pour avant la fin de sa suspension) était barbare, autant l'acte de Mbokani est barbare. Personne ne souhaite que Mputu revienne grâce à une amende payée. Même pas son président qui a découragé les deux avocats engagés par ses adjoints pour faire appel auprès de la FIFA. Je me rappelle vous avoir parlé d'une suspension qu'il a MEME ecopé dans le club en début d'année parce qu'il a jeté par terre son "revenu" du mois qui était diminué. Donc autant vous vous comportez en personnes sensées et responsables ici, autant d'autres le font aussi. Résultat: Allez à Lubum, suivez des entrainements de Mazembe. Ce ne sont ni Carré, ni Patou, ni Kalaba... qui impressionnent, mais un joueur qui donne tout sans jamais jouer les matches. Vous rappelez - vous qu'il y a quelques mois, le coach de l'époque allait même jusqu'à le chercher chez lui à la maison pour venir s'entrainer? Ok supposons que tout ce que je dis est faux, rendez-vous en août, ou plutot, à son retour. Vous apprécierez vous-mêmes ce qu'il est devenu. Mais seulement, Omari avait le choix entre suspension et amende.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'ai la chance d'avoir une réputation particuliere auprès de mon entourage...MOTO EPELA a écrit :MAYI YA LOSO DIS-MOI MON VIEUX OU TU TROUVES TES AVATARS???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Rebirth
Juste une question E.R quel rapport y'a t-il entre les joueurs dont tu as fais mention ci-haut et le cas Mbokani? Je suis perdu et ne comprend rien .Erick Ross a écrit :Chidap, c'est là ou ça devient dangereux. Relis bien ce que chacun dit dans ce sujet et dans d'autres. Faut pas se tromper de cibles et se laisser distraire par ceux qui font preuve de snobisme envers certains joueurs. Mets de côté les 3 joueurs dont il est question et focalise-toi uniquement sur le T1. Regarde la façon dont celui-ci s'exprime DEPUIS son arrivée à la tête des léopards. Laisse-moi te donner quelques exemples :
Simbafoot : Il avait déclaré qu'il ne donnait pas d'interviews pour ce site.
Ma-Kalambay : Dès le match face à l'Egypte, il assurait qu'il ne convoquerait plus Yves car ce dernier aurait ''décliné'' une sélection. Loin de là, Makabu était en train d'activer les pistes pour se trouver un nouveau club.
Mulongoti : Il avait parlé de joueurs qui s'étaient absentés sans donner de justifications valables, face à l'Egypte notamment. Ce qu'il ne savait pas est que Assani avait un match en retard avec le Fortuna Dusseldorf, qui ne l'a donc pas libéré.
Zakuani : Il avait déclaré à l'issue du match contre le Mali que certains joueurs n'étaient pas venus et n'avaient pas donné de nouvelles. Et pourtant, Gabriel avait un match décalé avec Peterborough.
Mabwati : Le premier jour du rassemblement à Mantes-La-Ville, il avait fait savoir qu'il n'accepterait aucun retardataire. Le lundi, on joue en D2 espagnole. Cedrick avait donc match le jour du rassemblement.
Muntunbile : Il avait déclaré qu'il ne voulait plus bosser avec le gars car il lui mettait des bâtons dans les roues. Il parait aussi que la débâcle à Lubumbashi est à mettre sous le compte de Santos.
Joueurs du pays : Dans ''Jeune Afrique'', il a parlé de ''joueurs sans âge'' et sans ''culture tactique''.
Est-ce que tu estimes qu'il a une bonne façon de dialoguer ? Est-ce que toutes les personnes que j'ai cité sont en tord ? A-t-il eu raison à chaque fois ? Ce qui arrive aux 3 M aujourd'hui peut arriver à d'autres demain. Voilà ce qu'il faut comprendre
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Rebirth
Non Mr. we are not evil. Mbokani a ete employe pour marquer les buts et c' est d' ailleurs en cette qualite qu'il devrait etre selectionner en equipe nationale. Des lors qu'il n' arrive pas a remplir ce role, ne vous emprenez pas sur ceux-la qui ne faisons que montre des faits que votre mbokani ait ecoue dans sa mission de buteur et en club et en equipe nationale.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Na kangi déjà ba kombo na bangosigne a écrit :RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER.
Il est nécessaire que le grain meurt pour donner naissance à un arbre, de même DMM est descendu très bas mais il S’ÉLÈVERA et BEAUCOUP NE RÉAPPARAÎTRONS PLUS ICI POUR RIRE...
MPUTU TRESOR N'ETAIT-IL PAS FAUTIF? Et pourtant nous voulons que la FEDE paie pour lui l'amende ça c'est normal.
LES DEUX REVIENDRONT ET ILS SERONT INCONTOURNABLES. JE ME DEMANDE OU VOUS SEREZ?![]()
![]()
![]()
Lui donner la place parmi les onze juste pour le relancer? Bien pour ne pas donner la place a tamundeler aussi pour le relancer?
Pourquoi ne pas garger Bokese dans l' axe afin d' apprendre pendant que nous encaisserions des but pour ne pas en marquer jusqu' a ce que ces derniers gagnerait de confiance devant le but pour l' un et ameliorer son jeux pour l' autre.
Le mur pour l' E.N. parceque mbokani n' y est pas!
Je ne lui veut aucunement du mal. Je demande just qu'il puisse ameliorer son quota d' attaquant pour meriter une selection en E.N. sinon waya. Chez nous on dit:" Tshishi tshi diadia lukunda tshidi munda nwa lukunda".
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Erick Ross
- Entraîneur

Rebirth a écrit :Juste une question E.R quel rapport y'a t-il entre les joueurs dont tu as fais mention ci-haut et le cas Mbokani? Je suis perdu et ne comprend rien .
J'ai voulu montrer qu'il n'est pas exempt de tout reproche, lui non plus. Les 3 M sont fautifs, certes, mais il doit revoir sa façon de dialoguer. Il se doit d'être un bon pédagogue. J'ai donné l'exemple de la Guinée, je peux aussi donner celui de la CIV ou des clubs dans lesquels il est passé. Voilà tout.Erick Ross a écrit :Est-ce que tu estimes qu'il a une bonne façon de dialoguer ? Est-ce que toutes les personnes que j'ai cité sont en tord ? A-t-il eu raison à chaque fois ? Ce qui arrive aux 3 M aujourd'hui peut arriver à d'autres demain. Voilà ce qu'il faut comprendre
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mbokani a eu tord mais Nouzaret est un entraineur conflictuel.
"Heureusement que je n'ai pas entendu ce que Le Roy m'a dit quand ils ont marqué... s'est emporté Robert Nouzaret, mais mon staff l'a entendu, et il a été filmé. Je ne vous répèterai pas ce qu'il a dit, mais c'était odieux. Et avant le match, il m'a viré du terrain et ne m'a pas salué. C'est une attitude qui ne correspond pas à ma vision du fair-play".
Sur le but vainqueur de Sulley Muntari (90e), Le Roy a pointé un index vers Nouzaret. "Je lui ai seulement dit : +Comme ça tu arrêteras de parler+, c'est tout, a assuré Le Roy, je ne l'ai pas insulté.
Je suis effaré que Nouzaret puisse raconter que je l'ai viré du terrain, mais de quoi parle-t-il? Je n'ai absolument rien à répondre à ça, la colère est mauvaise conseillère. Il est mauvais perdant". "Avant le match, personne de la Guinée n'est venu me saluer, ajoute à son tour Le Roy, c'est la première fois que ça m'arrive dans ma carrière".
L'animosité entre les deux entraîneurs remonte "sans doute à mon arrivée à la tête de Strasbourg, en novembre 1999, à la place de mon ami Pierre Mankovski, a expliqué Le Roy. Il m'avait traité de +traître+ parce que je prenais la place de mon ami. Mais moi je m'étais expliqué avec Pierre, qui m'avait dit de prendre le poste. Nous étions avant-dernier et pour mon premier match, nous avions gagné à Saint-Etienne (entraîné par Nouzaret, ndlr)..." "Peut-être Nouzaret n'a-t-il pas apprécié que je dise qu'en 2006 la Guinée était mieux organisée avec Patrice Neveu que maintenant, a ajouté Le Roy, mais j'ai toujours dit le plus grand bien de cette équipe de Guinée".
source : http://www.lematin.ma/Actualite/Express ... p?id=79818
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».