03.06.2011: Maroc - RDC avant match

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: 03.06.2011: Maroc - RDC avant match

Message par lola ghislain »

qu'il ne chamboule pas tout ce qu'il a construit en voulant ou essayant d'incorporer des joueurs pros qui n'apporteront pas grand chose vu qu'ils ne se connaissent pas vraiment! que l'ossature soit maintenu svp.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

surtout l'absence de ndonga qui me surprend vraiment. :rdc: :rdc: :rdc:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

le carton rouge de hervé contre le Gabon c'étais combien de match de suspension, s'il a déjà purger je ne comprend pas vraiment pourquoi il est écarté
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
signe

Message par signe »

enigme a écrit :le carton rouge de hervé contre le Gabon c'étais combien de match de suspension, s'il a déjà purger je ne comprend pas vraiment pourquoi il est écarté
S'il a écopé d'un carton rouge c'est donc 2 matchs qu'il n'a pas encore purgé...
Mais en réalité, je ne vois pas pourquoi faire un procès à NSENGI, je crois qu'il y a 18 joueurs à retenir et les 5 profs ne sont pas nécessairement appelés à en lieu et place des titulaires, les seuls titulaires absents sont NDONGA et NGIMBI je crois en plus, je ne regretterais pas NDONGA sur base de ce que j'ai vu comme prestation de lui, mais je reconnais quand même qu'on ne doit pas le juger sur une seule rencontre. J'encourage le COACH pcq je trouve qu'il y avait quand même des faiblesses dans la construction du jeu et tout reposait sur DEO donc si Deo ne répond pas les Léopards sont KO, j'espère que ces profs pourront améliorer cette situation
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Rebirth

Message par Rebirth »

Erka a écrit :Je sens du PHL sur le cas Kayanda :o .

Bon footballeur techniquement, mais il n'a pas le physique requis. Donga aurait largement fait l'affaire.

Mbidi a été logiquement écarté, cela aurait du être le cas pour Ilunga Kayanda.
:haha: :haha: :haha: :haha: AWu erka sasa ivi weye aupende shiye baluba kat tukuye na joueur mu E.N. shiye benye na pouvoir. Atutu Erka sapula biyampe!
:haha: :haha: :haha:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les Lionceaux Marocains se préparent...

http://www.lionsdelatlas.net/equipes-na ... ceaux.html
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erka,

la sélection de U23 est ce qu'elle est du fait que le sélectionneur ne réside pas au pays, et bien que présent au pays, il ne regarde pas les championnats locaux, l'EPFKIN et la VSL, les 2 qu'il a la possibilité de suivre. D'où, il se rabat sur ses collaborateurs. C'est le cas de la première sélection. Au fur et à mesure que l'équipe joue et gagne, des gens arrivent avec leurs joueurs dans la valise. On a dépassé le cadre des collaborateurs pour celui des influents. C'est pourquoi on retrouve des noms que l'on pouvait à peine imaginer.

Pour Kayanda, je crois que Nsengi a de la sympathie pour ce joueur qui marque même aux entraînements et de belle manière. Il avait promis un but contre le Gabon à Kin et il l'a réalisé.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'espère que ces garçons franchiront ce cap pour le football local, pour Nsengi et tous ceux au pays comme dans la diaspora qui se démènent pour cette sélection. Dans 4 - 5 ans ce groupe peut devenir le socle des A.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Rebirth a écrit :
Erka a écrit :Je sens du PHL sur le cas Kayanda :o .

Bon footballeur techniquement, mais il n'a pas le physique requis. Donga aurait largement fait l'affaire.

Mbidi a été logiquement écarté, cela aurait du être le cas pour Ilunga Kayanda.
:haha: :haha: :haha: :haha: AWu erka sasa ivi weye aupende shiye baluba kat tukuye na joueur mu E.N. shiye benye na pouvoir. Atutu Erka sapula biyampe!
:haha: :haha: :haha:
BXL, Pichen, Mayloshi, Sedigo, au secours! Luayi ssss! :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Rebirth a écrit :AWu erka sasa ivi weye aupende shiye baluba kat tukuye na joueur mu E.N. shiye benye na pouvoir. Atutu Erka sapula biyampe!
Erka a écrit :BXL, Pichen, Mayloshi, Sedigo, au secours! Luayi ssss!
Il dit, tu ne veux pas que NOUS les Baluba du Katanga qu'on ait aussi un joueur dans cette équipe du Congo? Surtout qu'on détient le pouvoir actuellement? Et Tutu Erka Solola bien dit!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre