bah je viens de lire sur la page d'acceuil de notre site parmis les joueurs present un certain thierry makengo,??? fuaku mputu?? mais sur la liste officiele ces deux noms ne figurent pas?? au total il y a combien de liste???
ouf ils sont là...apparament il y'aura une trentaine de jouer sur 50 selectionner pas mal quand meme l'essentiel èté de constituer l'equipe Aet A' à la française...lol.....sinon bienveneu à kosi saka,thierry makengo,yanna matalin,yannick bapupa,fuaku mputu,lokando nos nouveaux leopards......sinon pourquoi nonda doit toujours venir à la dernière minute??
ps:je crois que lokando c'est l'ancien joueur d'arsenal pegguy lokando ....mais fuaku mputu je n'ai aucune idée de qui c'est.
nieno a écrit :ouf ils sont là...apparament il y'aura une trentaine de jouer sur 50 selectionner pas mal quand meme l'essentiel èté de constituer l'equipe Aet A' à la française...lol.....sinon bienveneu à kosi saka,thierry makengo,yanna matalin,yannick bapupa,fuaku mputu,lokando nos nouveaux leopards......sinon pourquoi nonda doit toujours venir à la dernière minute??
ps:je crois que lokando c'est l'ancien joueur d'arsenal pegguy lokando ....mais fuaku mputu je n'ai aucune idée de qui c'est.
THIERRY MAKENGO est un joueur de l'effectif de METZ mais preté dans un club de L3 que j'ignores le nom.mais a-t-il le temps de jeu cette saison? car n'a pas d'info sur lui.Nonda doit qd mm arrivé a temps pour conforter les jeunes.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
JmBolenge a écrit :SAUF DESISTEMENT DE DERNIERE MINUTE, VOICI LA LISTE DES JOUEURS RETENUS POUR LES MATCHS DU 25 ET 26 MARS A AUBERVILLIER ET NANTERRES.( Entrée Gratuite)
MANDANDA PARFAIT
KUDIMBANA
HERITA ILUNGA
KINKELA CHRISTIAN
SAMI JOEL
MABIALA LARRYS
MONGONGU CEDRIC
DIKABA RODRIGUE
UVUA DIEU MERCI
WALEMBO CHRISTOPHE
MBAYO MARCEL
MATUMONA ZOLA
MAKIADI CEDRIC
TSHIOLOLA TSHINYAMA
LUNTALA TRESOR
NONDA SHABANI
LUALUA TRESOR
TAMBWE DIOUF
YENGA YANNICK
KANDOL TRESOR
MULUMBU YOUSSOUF
MATALA YANNICK
BOKUMA GERARD
BAGETTA DIKILU
ZAKUANI GABRIEL
KOFFI SAKA
MAKONDELE RENE
BAPUPA YANNICK
KIAMBAFUMU OLIVIER
MAKASI MAGLOIRE MICKAEL
MALABU
MBALA MBUTA BISCOTTE
MBOKANI DIEUMERCI
KEMBO EKOKO JIRES
MUAKUMENGA ADI
KITAMBALA LINEL
LANDU TUBI
LUCAU CHIGUY
MAKIESE CHRIS
LUALUA KAZENGA
KISAMBA CEDRICK
Je constate avec etonnement l'abscence de Mazoa Nsumbu, par rapport a ses prestations en UFA, le gars a sa place dans l'equipe, surtout qu'on a tres peu de bons N6 dans l'equipe.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Ah bon ...Batu bazalaka na forum oyo bayeba batala tein!!! , En fait, sur ton portrait, c'est quel jogos ?il a l'air d'un ouest africain!!!
thierry makengo est un pur congolais de kinshasa , un ancin de inter à kin, il a deja connu les selectionnés congolaise vu qu'il etait capitaine et numero 10 de la RDC "espoir" durant les jeux de la francophonie en 2005 au niger.......durant lex jeux il marqua 2 buts aux maroc lors de notre victoire 2-1 contre les marocains. Il n'a rien d'un ouest africain
Ah bon ...Batu bazalaka na forum oyo bayeba batala tein!!! , En fait, sur ton portrait, c'est quel jogos ?il a l'air d'un ouest africain!!!
thierry makengo est un pur congolais de kinshasa , un ancin de inter à kin, il a deja connu les selectionnés congolaise vu qu'il etait capitaine et numero 10 de la RDC "espoir" durant les jeux de la francophonie en 2005 au niger.......durant lex jeux il marqua 2 buts aux maroc lors de notre victoire 2-1 contre les marocains. Il n'a rien d'un ouest africain
En fait pour Thierry, je le connais très bien et je parlais du portrait que notre ami Leopards-243 à mis sur son avatard papa! Et qu'en est de joueurs qui devaient arriver ce soir, le MBokani et autres !!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger