C'est vrai. Je l'ai vu hier et avant-hier avec un papier et un stylo en mains. Avec son adjoint Sébastien.Erick Ross a écrit : Le souvenir que j'ai gardé de Leroy est qu'il résidait au pays et assistait aux matches de nos clubs
J'ai aussi vu hier Santos Muntubile sans un papier et un stylo, assis parmi ses potes et ses "atalaku", fumant comme une cheminée. Il était là avant Leroy. Mais quand Leroy et Sébastien sont arrivés, il s'est rapproché d'eux mais est resté assis sur un siège derrière eux et non à droite ou à gauche. Il disparut un momemt. D'après les connaisseurs, il alla avec ses gens fumer les herbes sèches qu'affectionne aussi Kimbuta.
Je n'ai pas souvenir à avoir vu ce fond de jeu auquel les Léopards se sont identifiés. A la CAN 2006, on fait un match super face au Togo mais on est perdu face à l'Angola. Pdt la conférence de presse, un journaliste de la Radio Okapi lui pose la question sur la différence entre les deux matches, Leroy avait pour toute réponse s'attaquer physiquement au journaliste.Erick Ross a écrit : Le souvenir que j'ai gardé de Leroy est...l'un des rares gars à avoir donné un véritable fond de jeu aux léopards.
Déçu par cette réponse.Erick Ross a écrit :Parce qu'ils n'ont pas d'autres choix...Mayloshi-forever a écrit :Dommage que personne ne veut suivre l'exemple du Ghana, Mali, Rwanda, Botswana... qui ont décidé de miser sur la jeunesse et les compétitions des jeunes...
Le Brésil, la France, l'argentine, la Belgique, tous ces pays européens misent sur la jeunesse. Est-ce parce qu'ils n'ont pas de choix?