ERKA a tout gagné : Leroy quitte les leopards !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: ERKA a tout gagné : Leroy quitte les leopards !

Message par Ilunga »

C'est cuit pour LEROY...Il doit rester chez nous manger les matembele et se faire les "londoniennes" du "Grand Hotel de Kinshasa"...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... e-l-om.php

Elie Baup nommé entraîneur de l'OM
AFP Mis à jour le 04/07/2012 à 21:02 | publié le 04/07/2012 à 20:47 Réactions (4)

Elie Baup, ancien entraîneur notamment de Bordeaux et de Toulouse, a été nommé ce soir à la tête de l'Olympique de Marseille (L1), a annoncé le club de football sur son site internet. "Elie Baup est nommé entraîneur de l'OM pour deux saisons. Elie Baup doit rejoindre Crans-Montana où les joueurs sont en stage depuis mercredi. Il sera présenté à la presse, jeudi en début d'après-midi", annonce le club sur sont site.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Que Nkambo Leroy nous amène un fond de jeu et des résultats, atika vova. Il allait faire descendre Marseille :haha: comme Il l'a si bien fait avec Strasbourg
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'espère que Leroy n'a pas ébranlé la confiance de son équipe, un entraîneur qui ne croit pas en sa mission :evil: :? .
Si j'étais Constant OMARI, je ferais sauter le Français pour faute grave.
Sur RMC; Claude Leroy parlait de la RDC qui est son employeur avec beaucoup de mépris, on ne crache pas dans la soupe qui te nourrit.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Il a montre ses intentions, il peut partir s'il trouve mieux a Omari de le virer...
ils viennent tous preparer leur retraite au Congo sans toute fois mettre en place une structure solide. Mulumbu est a Kin voyons s'il saura le convaincre.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Joseph Koto a été confirmé au poste de sélectioneur national duSénégal. Il succède à Pierre Lechantre qui ne sera resté que quelques jours à la tête de la sélection avant de se désister.

Koto sera assisté par Karim Sega Diouf. Dans un communiqué transmis à l'AFP, la FSF a justifié son choix ainsi : Le choix de continuer avec Joseph Koto obéit à la qualité de son CV au niveau des entraîneurs sénégalais. Il a eu à faire les meilleurs résultats ces cinq dernières années sur l'échiquier africain et il a également su donner un nouvel élan à l'équipe nationale lors de la période d'intérim avec, à la clef, une position favorable dans les éliminatoires en cours de la Coupe du monde" de 2014. Quant à Karim Diouf, outre son expérience au long cours du haut niveau national et international, il vient de qualifier avec brio le football sénégalais à ses premiers jeux Olympiques".

Pour rappel, le Sénégal est la sélection de Cheikou Kouyate, le joueur du Sporting d'Anderlecht
kembo
U15
U15

Message par kembo »

sedigo a écrit :Je me demande comment les gens sur ce forum sont passés de Claude le roy le coach qui doit revenir chez les léopards à claude le roy l'imposteur. Tout le monde disait du bien de lui et de sa première compagne en 2006. Aujourd'hui c'est le basculement total. Amnésie ou effet caméléon???

Bon pour moi c'est le même Leroy en qui j'ai confiance. Quand les bon résultats viendront, j'espère que tout le monde va se rappeler que j'avais vu juste.

Pinto parle même de mukeba et les lusadisu a la tête des leopards kiekiekiekiekiekie.

Peut tu lire ma signature que je garde depuis tres longtemps ...
Je n'ai jamais crus a ce Leroy
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tozo reprocher ye ki vendeur de viande na ye mais pour le reste, force est de constater qu'il va nous ramener à la CAN :roll: :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tozo reprocher ye ki vendeur de viande na ye mais pour le reste, force est de constater qu'il va nous ramener à la CAN :roll: :roll: :roll:
ça c'est vrai :bravo:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

TO NDIMAKA PE BATU car l'ingratitude est condamnable.
black

Message par black »

c'est juste de la mauvaise foi la bande à ceux là qui veulent que leroy fiche le camp... un pays qui n'est pas loin d'un tripot et vous voulez vous offrir un entraineur de haute facture... ou peut être vous voulez d'un lusadisu ou autre mangwanzangunzu comme aime le dire tupac... alors sachez le désormais.... vous n'êtes pas loin d'omari le constant et autre tueurs du foot congolais.
Répondre