Chancel Mangulu Mbemba

Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par Pichen »

Santoss a écrit :Mazé est une très belle femme, ça m'étonnerait qu'elle ne soit pas marier!
Santoss est marié , maintenant comme amie, je ne dirais pas non à une telle femme.
Quelqu’un a dit : les belles femmes sont les jouer des hommes ! Elle se croit tellement jolie qu’elle peut finir avec tous les hommes. C’est peut-être le cas de Santoss :D ! Mais pas Pinto (Po naye eza kaka emission et rien d’autres).
madi a écrit :Mazé belle femme? Bon faut dire que gouts et couleurs ne se discutent pas
Le gout de Santoss n’est pas le tiens papa ;)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

avec la blessure de juhasz et le départ de Kouyaté,pour les JO de Londres,Chancel aurait eu une très belle carte à jouer,d'autant que le nex entraineur adore travailler avec des jeunes.6 joueurs des u21 font partie des joueurs retenus pour le stage autrichien. :cry: :cry: :cry:

texeira grrrrrrrrrrrrrr :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kompany a écrit :
faux coop. Ba campagnes nionso na mayi ééé.

Chancel Mbemba sera bel et bien mauve cette saison. On attend le 08.08 mais pas à 8h00'. Anderlecht ne veut pas le lâcher. Il tient à lui. Et Leroy a presque déclaré comme pour Mputu, il ne peut se passer de Chancel.

Petit oyo ayebi ebele.

J'ai eu accès à tout le dossier. Teixeira s'est révélé un vrai négrier. Dommage que tu ne lises toujours pas ce que j'ai écrit depuis sur ce dossier.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto a écrit :
kompany a écrit :
faux coop. Ba campagnes nionso na mayi ééé.

Chancel Mbemba sera bel et bien mauve cette saison. On attend le 08.08 mais pas à 8h00'. Anderlecht ne veut pas le lâcher. Il tient à lui. Et Leroy a presque déclaré comme pour Mputu, il ne peut se passer de Chancel.

Petit oyo ayebi ebele.

J'ai eu accès à tout le dossier. Teixeira s'est révélé un vrai négrier. Dommage que tu ne lises toujours pas ce que j'ai écrit depuis sur ce dossier.
ok merci
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

C'est une très bonne nouvelle si c'est le cas! (en plus il a déjà joué un match officiel avec les léopards)

SVP
c'est un défenseur central ou milieu?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :C'est une très bonne nouvelle si c'est le cas! (en plus il a déjà joué un match officiel avec les léopards)

SVP
c'est un défenseur central ou milieu?
Défenseur central comme son cousin Mongongu.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Merci E Ross pour l'info!

-Désormais, je prie et croise les doigts pour lui afin qu'il occupe pour du bon ce poste. (Qui part à la chasse,perd sa place)
Etali n'ango Chancel te soki coach a confirmé ye na place!!!
Steve MANDANDA avait prit la place de Cédric CARASSO après la grave blessure de ce dernier! (Le malheur des uns fait le bonheur des autres! yombo elanda Cédric ti na équipe nationale).

Bonne chance à toi CHANCEL mais surtout sois sérieux si l'occaz se présente!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'aurai quand même voulu qu'il fasse la préparation avec anderlecht :o

mais bon.tozila kaka le 08.08
lola ghislain
U17
U17

"Mieux vaut tard que jamais!"
-l'essentiel qu'il soit compter parmi les joueurs de RSCA et qu'il joue des matchs.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pinto, toi vraiment tu connais les masolo ya kati.
Chancel Mbemba serait dans le groupe des U21 Anderlechtois.
Je mets ça au conditionnel parce que je n'ai pas encore vu la photo de Chancel avec le groupe.

Lisez cet article publié sur le site d'Anderlecht:

Après l'équipe première, c'est maintenant au tour du groupe des U21 de participer à un stage de préparation. Les Espoirs des Mauve et Blanc sont partis hier, lundi 9 juillet 2012, pour une semaine à Hoogstraten. René Peeters, le coach des U21, a emmené un noyau de vingt-cinq joueurs dans la province d'Anvers. Nos aspirants s'y exerceront effectivement une petite semaine et ils reviendront ensuite à Bruxelles le vendredi 13 juillet 2012.

RSCA : Aoulad, Badibanga, Bouhna, Carvalho, Cekrezi, De Bruyn, Dendoncker, D'Alberto, De Wilde, Diarra, Duyck, Gies, Falsaperla, Henen, Heylen, Jelavic (test), Kabasele, Kindermans, Koulibaly, Luckermans, Mbemba :rdc: , Nulens, Rivituso, Uchechi (t.) et Yala Lusala
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre