Qui suis-je???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Qui suis-je???

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Nicaise a été à L'shi, au match RDC-Sénégal, réserve de Kidiaba. J'ai encore les images de tout cela en tête. Je crois que c'est le seul match où il a été convoqué.
Merci pour la précision. N'était-ce pas le match pour lequel Mandanda et Kinkela n'avaient pu voyager faut de visa, passeport ou je ne sais quoi ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erick Ross a écrit :
Pinto a écrit :Nicaise a été à L'shi, au match RDC-Sénégal, réserve de Kidiaba. J'ai encore les images de tout cela en tête. Je crois que c'est le seul match où il a été convoqué.
Merci pour la précision. N'était-ce pas le match pour lequel Mandanda et Kinkela n'avaient pu voyager faut de visa, passeport ou je ne sais quoi ?
Je ne sais pas. Mais je crois que Mandanda n'avait pas de club en ce moment-là.

Rappelons-nous que Nicaise était dans le but au match amical Egypte-RDC, au Caire, 6-3.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit : Nicaise a été à L'shi, au match RDC-Sénégal, réserve de Kidiaba. J'ai encore les images de tout cela en tête. Je crois que c'est le seul match où il a été convoqué.
Ah oui ! Et je l'avais trouvé bien rassurant dans ses genoux !
Pinto a écrit :
Parfait Mandanda a tremblé à Kin, en remplaçant Kidiaba au match RDC-Egypte.
Ce jour-la vraiment il m'avait donné la trouille tellement il avait tremblé...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
Je pense que Kinkela n’était pas venu pour ça mais est-ce que Mandanda avait aussi été appelé?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

..

Je me pose la question. Nous savons tous que Kidiaba sera numero 1 a la CAN 2013 ..

Peut-on selectionner Mandanda et laisser quand meme avec son club ... et le rapppeler d'urgence en cas de besoin?

Je vois deja 1 inconvenient, l'Afrique du sud, c'est tres loin de l'Europe.. pres de 12 heures de vol ..

Si la CAN se joue par exemple au Maghreb, c'est faisable, non?
Kansebu
Professionnel
Professionnel

C'est l'anniversaire de ....

Message par Kansebu »

...
Aujourd'hui 10 oct, c'est l'anniversaire de ..... Parfait Mandanda ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
busa
U13
U13

Message par busa »

Erick Ross a écrit :Au fait, où sont passés ceux qui voulaient naturaliser Lukong ? :lol:

Heureusement que ce ne fut pas le cas. Aza "mbwa" comme on dit à kin.
busa
U13
U13

Message par busa »

[quote="Santoss"]

Je n'ai rien contre Mandanda, il sera probablement notre futur goal après le départ de kidiaba

Moi, j'espère que ce ne sera pas lui. Sa taille me pose un grand problème. J'espère que l'ère des gardiens à la Kalemba, mantampi, kidiaba, mandanda parfait est révolu. Moi je veux des Elengesa.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

busa a écrit :
Santoss a écrit :
Je n'ai rien contre Mandanda, il sera probablement notre futur goal après le départ de kidiaba

Moi, j'espère que ce ne sera pas lui. Sa taille me pose un grand problème. J'espère que l'ère des gardiens à la Kalemba, mantampi, kidiaba, mandanda parfait est révolu. Moi je veux des Elengesa.
Ce qui compte ce sont leur performances point-bar... Même aujourd'hui il y a au Congo des gardiens grand. Pourquoi est-ce que c'est Kidiaba qui est numéro un? Et en plus Mandanda numéro deux? C'est parce qu'ils sont ceux qui ont convaincu ! On ne mettra pas un gardien parce qu'ils est grand. On mettra le meilleur gardien...
Didier
U17
U17

Message par Didier »

wantanshi a écrit :
busa a écrit :
Santoss a écrit :

Ce qui compte ce sont leur performances point-bar... Même aujourd'hui il y a au Congo des gardiens grand. Pourquoi est-ce que c'est Kidiaba qui est numéro un? Et en plus Mandanda numéro deux? C'est parce qu'ils sont ceux qui ont convaincu ! On ne mettra pas un gardien parce qu'ils est grand. On mettra le meilleur gardien...
:bravo: :bravo: :bravo:

Comme cela doit être aussi avec les joueurs.
Répondre