Sierra Leonne vs R.D.C à l'shi

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Sierra Leonne vs R.D.C à l'shi

Message par kompany »

arrêtez un peu avec cette guéguerre pros-locaux qui n'apporte rien :evil: :evil: :evil: :evil: .La seule chose que je vois,ils sont heureux de se retrouver ensemble et défendre les couleurs nationales
https://www.youtube.com/watch?v=h5KE1kKfjEE
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kie kie kie EBOLA EBOLA !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Pour un pays qui se vente d'avoir creer la SAPE...Il porte le meme maillot pendant 2ans,svp!!
Omari et son comite de Gestion must be the laziest people on earth!!! Serieusement, qu'on t-il fait pour le foot depuis les Elim. CDM 2014??? Est ce on a evoluer, Regresser ou on tourne tjours en rond?! Contrat avec Orange nous a servi a quoi? Qu'en est il des dossier des Binationaux, on 7 meme hymne depuis la nuit de temps puis il nous font sortir une list de 107 sachsnt bien ke plus du 3/4 des Europeens ne viendrons pas!! Et apres il se permet de pointe le doight au Gouvernment coe etant la cause des debacles! ils (FIFa et Omari)ont fait de la Fecofa une fille spolier...les autres disciplines est S k'elles se pleignent coe ça???

Pour revenir au Match, au Milieu:Zola est bon mais pas AC pour inquiter le Camer ou CIV...d'ou on a besoin de Mulumbu a 100%, epauler par Nzonzi ou Mvuemba( la sont les binationaux que j'aurais chercher a convaincre absolument)je ne suis pas le championat Local mais j'ai pu observer Munganga il me semble bon, depuis le depart de Roum on est en manque flagrant de CAM( center Atacking Mid)Mputu a essayer, Makiadi ni arrive pas(en EN bien sure),Lema m'a fait voir k'il ya du Talent au pays.. En Defence pour le prochain Match je ferais confience a l'axe Zakwani-Mongungu..j'aime l'envie que donne Kasusula et Issama seule peche sont les centres!
J'aurais aussi aimer que lors du prochain Match contre la Sierra Leonne.., on passe a un 3-5-2...les 3 back Kimwaki,Zakwani, Mongungu..2 CDM,Mulumbu et Munganga(ou Lema) Kebano ou Kage en CAM,trouver des bon ailier ki peuvent te faire des vas et viens sans cesse comme Assamoah et Lichteiner a la Juve....en Attack Mbokani de retour et Mubele en soutien

Bolasie et Makiade entre en jeux apres...Thats just me
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Nous nous battons pour rien.
Nous n’avons pas eu de préparation adéquate, ça se voit.
Ce que je trouve déplorable est le fait que nous nous mettons à scruter nos joueurs, comme si le problème venait d’eux. L’ Uganda a tenu en échec le Ghana 1-1 à Kumasi et vient de battre une équipe de Guinée 2-0 malgré qu’ils n’ont pas des « grands » joueurs.
Le Cameroun avec des joueurs moyens vient de ridiculiser la Cote d’ivoire avec ses grandes stars.
L’environnement de travail autour de notre équipe nationale n’est pas propice à la concorde. L’équipe nationale n’est que le miroir de la marche du pays.
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

kompany a écrit :arrêtez un peu avec cette guéguerre pros-locaux qui n'apporte rien :evil: :evil: :evil: :evil: .La seule chose que je vois,ils sont heureux de se retrouver ensemble et défendre les couleurs nationales
Merci Kompany!
Ce n est pas la localisation geographique qui determine le talent des joueurs.
Le vrai probleme de cette equipe est le manque de preparation et il faut une implication de tous les joueurs,pro ou local peu importe.
Bonne analyse de Kasusula.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mais Bokila Lokondo aza kilo :haha: Je viens de voir une occasion qu'il a raté en voulant dribler au lieu de frapper je ne sais pas si c'est avant son but. :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :Mais Bokila Lokondo aza kilo :haha: Je viens de voir une occasion qu'il a raté en voulant dribler au lieu de frapper je ne sais pas si c'est avant son but. :haha:
C'est avant le but.il a trop gambergé.heureusement pour lui qu'il s'est bien rattrapé plus tard car son sort aurait été scéllé définitivement :haha: :haha: :haha: :haha:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :arrêtez un peu avec cette guéguerre pros-locaux qui n'apporte rien :evil: :evil: :evil: :evil: .La seule chose que je vois,ils sont heureux de se retrouver ensemble et défendre les couleurs nationales
Kasusula a résumé la situation. Laissez Ibenge faire son travail.
Il faut arrêter avec votre polémique pro-locaux.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Les Ugandais sont vantards, hein…
Yunus Sentamu qui évolue au sein de VClub n’est qu’un remplaçant ordinaire dans leur sélection …
Répondre