Système 4-4-2 ou 4-3-3?
-
Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?
3-1-3-1-2 pourra aussi faire. ce systeme peut nous d' avoir un surnombre au milieu du terrain et ainsi imposer le rythme de jeu aux adversiares tels la zambie et le cape vert. et ce systeme peut changer au 4-5-1 apres qu' au ait largement menE aux scores.
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
J'aimerai qu'on joue avec un system 3-5-2 comme l'egypt 2006,2008,2010 pour ceux qui s'en souviennent...Avec
Mbemba - Mongungu - Zankuani
Issama - Mulumbu - Kage - Makiadi - Kassussula
Bokila - Mbokani
On pourra ainsi avoir une equipe solide et equilibre a tous les niveaux (defense,milieu,attaque).
Bokila - Mbokani
On pourra ainsi avoir une equipe solide et equilibre a tous les niveaux (defense,milieu,attaque).
-
- U19
C'est trop tard pour faire le coach. La vérité on le saura dans mois de 10 heures!Mutu a écrit :J'aimerai qu'on joue avec un system 3-5-2 comme l'egypt 2006,2008,2010 pour ceux qui s'en souviennent...Avec
Bokila - Mbokani
Bonne chance aux nôtres!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- U13
Dites-moi comment vous faites pour connaitre les différents systemes de jeu. Y aurait-il moyen de former des entraino ici en decrivant les roles des joueurs dans chaque système, Moi, je vous trouve trop savants quand vous parlez de récupération et de tant d'utres choses. Pauvre moi!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- U13
Dites-moi comment vous faites pour connaitre les différents systemes de jeu. Y aurait-il moyen de former des entraino ici en decrivant les roles des joueurs dans chaque système, Moi, je vous trouve trop savants quand vous parlez de récupération et de tant d'utres choses. Pauvre moi!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Entraîneur
Y a 2 semaines, j'avais proposé qu'on joue avec une pointe et 2 ailiers. Ayant été le premier à présenter Mabwati et Bolasie, je pense pouvoir me permettre de dire que le mieux est que l'on les utilise à leurs véritables postes. Aujourd'hui, chacun peut suivre leurs performances et donc, émettre un avis à ce sujet. Idem pour Kagé.
Je n'ai pas été convaincu par Mongongu contre la Zambie, ni même par les latéraux. Je propose que Mbemba évolue comme latéral droit car Issama m'énerve avec sa qualité de centre en carton. Zakuani avec Kimuaki comme axiaux car on a besoin de défenseurs engagés. Makiadi au milieu de terrain. Bokila à la place de Mbokani, qui est très fort mais manque trop d'occasions.
Je n'ai pas été convaincu par Mongongu contre la Zambie, ni même par les latéraux. Je propose que Mbemba évolue comme latéral droit car Issama m'énerve avec sa qualité de centre en carton. Zakuani avec Kimuaki comme axiaux car on a besoin de défenseurs engagés. Makiadi au milieu de terrain. Bokila à la place de Mbokani, qui est très fort mais manque trop d'occasions.
- erudit
Eric, j'aime bien l'idée d'évoluer avec deux pointes où on doit associer impérativement Mbokani à bokila, les deux joueurs se completent, je trouve.Erick Ross a écrit :Y a 2 semaines, j'avais proposé qu'on joue avec une pointe et 2 ailiers. Ayant été le premier à présenter Mabwati et Bolasie, je pense pouvoir me permettre de dire que le mieux est que l'on les utilise à leurs véritables postes. Aujourd'hui, chacun peut suivre leurs performances et donc, émettre un avis à ce sujet. Idem pour Kagé.
Deux ailiers pures comme Bolasie; mabwati; Mubele comme joker ça doit se jouer entre les deux derniers...quant à issama , il devrait ceder sa place á oualembo. .je pense pas du tout que le coach laisserait mbemba et zakuani éévolués à ce poste d'autant plus qu'il l'a doublé....makiadi remplacerait mulumbu parce qu'ils ont a peu pres le meme profil donc j'opte à la fois pour le 433 et 442
----------------------------kidiaba------------------------
Oualembo-----------'mongongu---------------kimuaki-------------kasusula------------
--------------------------------mbemba-------------------------------------------------
----------------mulumbu-------------------------makiadi (kebano; mabwati)------------
--------Mbokani---------------------bokila----------------------bolasie-----------------
Bolasie reculant en phase défensive pour former le 442
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
- Entraîneur
L'avantage de Kebano sur Kagé est sa vitesse de rotation. Il est très rapide et oriente bien notre jeu. Mais ceux qui enterrent Kagé devraient être cléments. C'est le genre de cadeau empoisonné que Nsengi a déjà fait à maintes reprises avec certains expatriés. Et sincèrement, Hervé n'a pas été extra mais il n'a pas été mauvais. Ce but encaissé très tôt nous a vraiment handicapé. Rappelons nous que le premier match est souvent compliqué. Kidiaba n'est pas fautif sur le but. Ce sont nos défenseurs qui rêvaient. Je souhaite déjà la bienvenue à Nsakala et Mavinga parce que franchement...
-
- U17
Kidiaba a un très mauvais positionnement sur le goal.
Il se trouve à son poteau gauche lors du centre,tenant d'ailleurs le poteau de sa main droite, ce qui est une faute de positionnement.
Il arrive quand même à faire une intervention intéressante malgré son erreur de positionnement mais redégage le ballon plein axe, ce qui est généralement mortel.
Et puis le deuxième shoot peut être sortie également car n'est pas spécialement bien placé et manque de puissance.
Il a une part de responsabilité dans ce but car il aurait pu mieux faire en étant un peu plus avancé dans son petit rectangle et se trouvant entre son poteau et le centre du goal.
Il se trouve à son poteau gauche lors du centre,tenant d'ailleurs le poteau de sa main droite, ce qui est une faute de positionnement.
Il arrive quand même à faire une intervention intéressante malgré son erreur de positionnement mais redégage le ballon plein axe, ce qui est généralement mortel.
Et puis le deuxième shoot peut être sortie également car n'est pas spécialement bien placé et manque de puissance.
Il a une part de responsabilité dans ce but car il aurait pu mieux faire en étant un peu plus avancé dans son petit rectangle et se trouvant entre son poteau et le centre du goal.
- Ivan Shalamar
- U13
N importe quoi!Didier a écrit :Kidiaba a un très mauvais positionnement sur le goal.
Il fait la seule intervention possible dans cette situation et dans les ecoles de foot on enseigne aux gardiens de se positionner toujours en perpendiculaire par rapport a la trajectoire du ballon,chose qu il a fait et lui a permis d intervenir sur ce centre vicieux,vu la presence de l attaquant couvert par Isama.
Par rapport a la trajectoire du ballon et la course de l attaquant impossible de boxer sur les flancs.
Kidiaba a fait un match parfait avec de belles sorties aeriennes.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!