Tokomi na présélection ya ba coachs!!!chidap a écrit :ezalaka ?? titulaire na adjoint absent !Selon de sources proches de la Fédération congolaise de football (FECOFA), Florent Ibenge et Mwiny Zahera, respectivement entraineur principal et adjoint des Léopards de la RDC pourraient être absents du stage de Belgique pour se concentrer sur le derby kinois de la 4ième de la ligue nationale de football prévu pour le dimanche 11 octobre, au stade Tata Raphaël.
Durant ce stage prévu dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, les Léopards affronteront respectivement les super Eagles du Nigeria en date du 8 octobre et le 12 octobre les Panthère du Gabon à Mons en Belgique.
Matches amicaux des léopards
- Erka
- Léopard A
Re: Matches amicaux des léopards
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
j esprere que la fecofa prendra conscience que cette situation ne saurait perdurer.chidap a écrit :ezalaka ?? titulaire na adjoint absent !Selon de sources proches de la Fédération congolaise de football (FECOFA), Florent Ibenge et Mwiny Zahera, respectivement entraineur principal et adjoint des Léopards de la RDC pourraient être absents du stage de Belgique pour se concentrer sur le derby kinois de la 4ième de la ligue nationale de football prévu pour le dimanche 11 octobre, au stade Tata Raphaël.
Durant ce stage prévu dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, les Léopards affronteront respectivement les super Eagles du Nigeria en date du 8 octobre et le 12 octobre les Panthère du Gabon à Mons en Belgique.
-
- Léopard A
Fresh from his first goal for the club, Dieumerci Mbokani will travel with the Democratic Republic of Congo for two international friendlies, both of which are against Nigeria in Belgium.
Je ne sais pas si nos joueurs sont déjà à liège, je suis en plein training cette semaine mais je serai présent pour nos deux matchs.
Christian N'sengi Biembe et Tshibasu vont remplacer Ibenge et Zahera Myini pour nos deux matchs amicaux. Je souhaite bonne chance au staff de remplacement, dans l'avenir, la FECOFA devrait tirer des conclusions.
Je ne sais pas si nos joueurs sont déjà à liège, je suis en plein training cette semaine mais je serai présent pour nos deux matchs.
Christian N'sengi Biembe et Tshibasu vont remplacer Ibenge et Zahera Myini pour nos deux matchs amicaux. Je souhaite bonne chance au staff de remplacement, dans l'avenir, la FECOFA devrait tirer des conclusions.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Surement c'est la premiere fois de l'histoire du foot que ca arrive ...chidap a écrit :ezalaka ?? titulaire na adjoint absent !Selon de sources proches de la Fédération congolaise de football (FECOFA), Florent Ibenge et Mwiny Zahera, respectivement entraineur principal et adjoint des Léopards de la RDC pourraient être absents du stage de Belgique pour se concentrer sur le derby kinois de la 4ième de la ligue nationale de football prévu pour le dimanche 11 octobre, au stade Tata Raphaël.
Des que vous allez voir ces choses arriver, sachez que c'est la fin du monde ...

- faceof africa
- Professionnel
Ca c est le desordre ordonnee eternelle du Congo que plusieurs aiment glorifier ici. Comment un calendrier peut etre elabore sans tenir compte de Dates fifa?? A nos dirigeants super competents....Santoss a écrit :Fresh from his first goal for the club, Dieumerci Mbokani will travel with the Democratic Republic of Congo for two international friendlies, both of which are against Nigeria in Belgium.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
On va mettre ça en place, je vais essayer de me libérer avant 17.00. Pour ceux que ça intéresse, on se retrouve en mp.faceof africa a écrit :Ca c est le desordre ordonnee eternelle du Congo que plusieurs aiment glorifier ici. Comment un calendrier peut etre elabore sans tenir compte de Dates fifa?? A nos dirigeants super competents....Santoss a écrit :Fresh from his first goal for the club, Dieumerci Mbokani will travel with the Democratic Republic of Congo for two international friendlies, both of which are against Nigeria in Belgium.
Christian N'sengi Biembe et Tshibasu vont remplacer Ibenge et Zahera Myini pour nos deux matchs amicaux. Je souhaite bonne chance au staff de remplacement, dans l'avenir, la FECOFA devrait tirer des conclusions.![]()
![]()
![]()
![]()
Anyway je serai en belgique Lundi le 12 octobre face au gabon. J aimerai bien que ceux qui habitent la belgique ou liege nous informe ou est ce qu on peut trouver un Restaurant africain classe a liege avant le match et si possible aussi quelques Bons coins car j ai jamais ete a liege. ce serait pas mal de faire du tourisme avant le match qui apparemment ne commence qu a 20 h
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Nous avons déjà une quinzaine de joueurs à Liège. Les joueurs se sont entraînés le matin et l'après-midi de ce mardi 6/10.
Le groupe devrait être au complet ce soir.
- The Cardinals
Qui à dirigiré les entrainment? Car j'ai coe l'impression que tout l'équipe de Simbafoot et Otis sont à Birmingham avec kes u18Santoss a écrit :Nous avons déjà une quinzaine de joueurs à Liège. Les joueurs se sont entraînés le matin et l'après-midi de ce mardi 6/10.
-
- U17
Un bon resturant africain:Santoss a écrit :On va mettre ça en place, je vais essayer de me libérer avant 17.00. Pour ceux que ça intéresse, on se retrouve en mp.faceof africa a écrit :Ca c est le desordre ordonnee eternelle du Congo que plusieurs aiment glorifier ici. Comment un calendrier peut etre elabore sans tenir compte de Dates fifa?? A nos dirigeants super competents....Santoss a écrit :Fresh from his first goal for the club, Dieumerci Mbokani will travel with the Democratic Republic of Congo for two international friendlies, both of which are against Nigeria in Belgium.
Christian N'sengi Biembe et Tshibasu vont remplacer Ibenge et Zahera Myini pour nos deux matchs amicaux. Je souhaite bonne chance au staff de remplacement, dans l'avenir, la FECOFA devrait tirer des conclusions.![]()
![]()
![]()
![]()
Anyway je serai en belgique Lundi le 12 octobre face au gabon. J aimerai bien que ceux qui habitent la belgique ou liege nous informe ou est ce qu on peut trouver un Restaurant africain classe a liege avant le match et si possible aussi quelques Bons coins car j ai jamais ete a liege. ce serait pas mal de faire du tourisme avant le match qui apparemment ne commence qu a 20 h
Les retrouvailles
31 rue du pont, 4000 Liège
Ci-dessous la page facebook:
https://www.facebook.com/Restaurant-les ... /timeline/
En esperant être de la partie aux deux matchs

- faceof africa
- Professionnel
Danke schön, tuasakidila, aksanti sana, thanks....je serai la aux alentours de 17hoo le lundi...Chapeau Didier

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .