Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Santoss »

Faceofafrica, je n'arrive pas à te contacter en MP, vérifie une fois ta boîte. Sinon, comme tu vas arriver vers 17.00, est-ce qu'il ne serait pas prudent de se faire un resto directement sur Visé plutôt qu'à Liège? Le stade où va jouer les Léopards ne contient que 6000 places, en cas d'affluence comme c'était à Mons, le stade pourrait refuser du monde.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Vise et Liege ne sont pas eloignes l un de l autre sur la carte n est ce pas?? s il y a quelque Chose de mieux a vise, pourquoi pas??J essaye d acheter les Billets Online sur Fnac.be bien avant comme ca j aurai assez de temps pour manger quelques choses avant le match et voire un peut quelques choses de l environnement. Mon Mp est ready, tu peux envoyer ton message. J ai vu le trajet d ici a vise c est 3h 30 en voiture au Maximum. J aurai pu etre la-bas plutot car je suis off ce jour-la mais mon Petit frere veut aussi venir sans parler de Madame. Donc il faut nazela ye ti 14.00 quand il finit son boulot
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

faceof africa a écrit :Vise et Liege ne sont pas eloignes l un de l autre sur la carte n est ce pas?? s il y a quelque Chose de mieux a vise, pourquoi pas??J essaye d acheter les Billets Online sur Fnac.be bien avant comme ca j aurai assez de temps pour manger quelques choses avant le match et voire un peut quelques choses de l environnement. Mon Mp est ready, tu peux envoyer ton message. J ai vu le trajet d ici a vise c est 3h 30 en voiture au Maximum. J aurai pu etre la-bas plutot car je suis off ce jour-la mais mon Petit frere veut aussi venir sans parler de Madame. Donc il faut nazela ye ti 14.00 quand il finit son boulot
Mere aboyi okende kobeta ba 3e et 4e mitemps yo moko :D
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

vous parlez d'une quinzaine de joueurs ??
pourriez vous communiquer leurs noms, ici l'information ne circule pas !
je crains que les léopards payent les frais de la guerre : OMARI vs KAMBAYI vs MAZEMBE
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

RD Congo : Mpoku déclare forfait à son tour
Déjà privée de Cédric Bakambu pour les matches amicaux face au Nigeria et au Gabon, la RD Congo devra également se passer des services de Paul-José Mpoku. L’attaquant du Chievo Vérone a déclaré forfait pour ne pas prendre de risque à la suite de son opération à la pommette droite réalisée il y a dix jours. En son absence, Yannick Bolasie, Firmin Mubele, Jérémy Bokila ou encore Dieumerci Mbokani, appelé en renfort, animeront le front de l’attaque des Léopards.

Suite à mon opération, je ne pourrai être présent en équipe nationale, bon match aux Léopards ! #OnEstEnsemble #Team243

— Paul-Jose Mpoku (@PaulJoseMpoku) 5 Octobre 2015

Amical : Omeruo et Moses absents et problèmes de visas pour le Nigeria

Opposé à la RD Congo jeudi 8 octobre dans le cadre d’un match amical qui doit se tenir en Belgique, le Nigeria connaît un début de rassemblement mouvementé. Les Super Eagles ont d’abord dû faire face aux défections de Kenneth Omeruo et Victor Moses, contraints de déclarer forfait. Si une grande partie l’équipe, 15 joueurs d’après Supersport, notamment ceux évoluant en Europe sont déjà au stage, le reste de la délégation et les joueurs locaux sont pour l’heure bloqués au Nigeria. Faute de délivrance de visas, ils n’ont pas pu prendre leur vol prévu pour la Belgique.
j'aimerais voir nos arrières latéraux face à ce monegasque Echiejile Ederson !
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit : Anyway je serai en belgique Lundi le 12 octobre face au gabon. J aimerai bien que ceux qui habitent la belgique ou liege nous informe ou est ce qu on peut trouver un Restaurant africain classe a liege avant le match et si possible aussi quelques Bons coins car j ai jamais ete a liege. ce serait pas mal de faire du tourisme avant le match qui apparemment ne commence qu a 20 h
Santoss a écrit :Faceofafrica, je n'arrive pas à te contacter en MP, vérifie une fois ta boîte. Sinon, comme tu vas arriver vers 17.00, est-ce qu'il ne serait pas prudent de se faire un resto directement sur Visé plutôt qu'à Liège? Le stade où va jouer les Léopards ne contient que 6000 places, en cas d'affluence comme c'était à Mons, le stade pourrait refuser du monde.

Ces rencontres amicales serviront au moins à dévoiler l'identité d'un parfait virtuel.

Santabarra, Didier, et ... Vous allez rencontrez un homme qui fait 1.92M, 97 Kg, il est le bel homme que le Congo manque à ce jour, la couleur de sa peau est un mélange Germanique et porcelaine nord américaine, il viendra surement avec son ami avec qui ils ont eu à illiminer le casting du fee Mickael Jackson, il parait que Rolls Royce n'a pas de valeur devant la caisse qui va les transporter. Ah il a préféré laisser son petit frère, le champion Judoka de 2.02M et 104 Kg qui a terrassé à plusieurs fois David Douillet au sommet de son art. Au stade ne le mettez près de Nigérians il risque de provoquer un conflit aux conséquences incommensurables avec nos frères Ouest-Africain.

J'ai oublié Santos à propos du MP, il est tellement offensif qu'il prend toutes les précautions pour ne pas recevoir de coup en privé... Tenez bon et bonne chance à nos fauves!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit : Anyway je serai en belgique Lundi le 12 octobre face au gabon. J aimerai bien que ceux qui habitent la belgique ou liege nous informe ou est ce qu on peut trouver un Restaurant africain classe a liege avant le match et si possible aussi quelques Bons coins car j ai jamais ete a liege. ce serait pas mal de faire du tourisme avant le match qui apparemment ne commence qu a 20 h
Santoss a écrit :Faceofafrica, je n'arrive pas à te contacter en MP, vérifie une fois ta boîte. Sinon, comme tu vas arriver vers 17.00, est-ce qu'il ne serait pas prudent de se faire un resto directement sur Visé plutôt qu'à Liège? Le stade où va jouer les Léopards ne contient que 6000 places, en cas d'affluence comme c'était à Mons, le stade pourrait refuser du monde.

Ces rencontres amicales serviront au moins à dévoiler l'identité d'un parfait virtuel.

Santabarra, Didier, et ... Vous allez rencontrez un homme qui fait 1.92M, 97 Kg, il est le bel homme que le Congo manque à ce jour, la couleur de sa peau est un mélange Germanique et porcelaine nord américaine, il viendra surement avec son ami avec qui ils ont eu à illiminer le casting du fee Mickael Jackson, il parait que Rolls Royce n'a pas de valeur devant la caisse qui va les transporter. Ah il a préféré laisser son petit frère, le champion Judoka de 2.02M et 104 Kg qui a terrassé à plusieurs fois David Douillet au sommet de son art. Au stade ne le mettez près de Nigérians il risque de provoquer un conflit aux conséquences incommensurables avec nos frères Ouest-Africain.

Tu parles de FACEOF??
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L´équipe est au complet. Les Belgicains n'´oubliez pas le RDV pour demain soir au stade de l ´oie à Visé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
gdiasivi

Message par gdiasivi »

Santoss a écrit :L´équipe est au complet. Les Belgicains n'´oubliez pas le RDV pour demain soir au stade de l ´oie à Visé.
Quelles sont les joueurs présent? Liste SVP.
Rebirth

Message par Rebirth »

Patshoosket a écrit :

J'ai oublié Santos à propos du MP, il est tellement offensif qu'il prend toutes les précautions pour ne pas recevoir de coup en privé... Tenez bon et bonne chance à nos fauves!
J' ai cru à un moment que tu t' es transformé du djaleloiste kanambiste en poête.
:D
Allez Team243; Impossible is Nothing
Répondre