TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :A force de se montrer gourmand, monaco risque de se retrouver avec un gros salaire à payer pour rien.![]()
![]()
![]()
[officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT
-
YAMATOYOSHI
- U17

Re: MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT?
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A

Van Holsbeeck part à Monaco !
“Pour le moment, le dossier est bloqué. On fait plus du marche arrière que des progrès.” déclarait Herman.
“Mais quand un joueur de ce niveau quitte le championnat belge, les négociations pour le faire revenir en Belgique sont très compliquées. C’est ce qu’on a aussi ressenti dans le dossier Jovanovic. Mieux vaut être patient. On a encore le temps.”
Une chose est sûre : ce samedi, Van Holsbeeck prend à nouveau l’avion, cette fois en direction de Monaco.
(source Dhnet)
-
lola ghislain
- U17

C normal que ça prenne bcp de temps!
le prix fixé
le prix proposé
le bonus au cas où le jogo explose
le salaire du jogo
etc...
Un peu de patience les mecs!!!
le prix fixé
le prix proposé
le bonus au cas où le jogo explose
le salaire du jogo
etc...
Un peu de patience les mecs!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi je vous dis que Monaco sait qu'avec le transfert de Lukaku, Anderlecht aura beaucoup d'argent, voilà pourquoi les choses trainent.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

Il est si bon que ça Kaminski ? ?(
Pour Mbokani, ça risque de faire des étincelles vu les chants du K4. Personnellement je trouve ça un peu con, même si j'ai bien détesté Mbokani à l'époque. Mais faut se faire une raison : si on perd Lukaku, faudra trouver du costaud devant. Lui, on sait ce qu'il vaut (ou ce qu'il peut valoir). C'est moins risqué que de se fier aux talents de recruteur de HVH, Collin & co.
Je suis pas archi convaincu par un éventuel retour, mais de là à s'y opposer avant que ce ne soit signé...
Pas entendu. Ils disaient/chantaient quoi ?
Mbokani, he's a f*cking assh*le
&
We hate standard![]()
Re: Transferts RSCA: Toutes les infos et rumeurs !!!
UNREAD_POSTpar leroidumonu » Sam Août 06, 2011 1:16 pm
Celticboy a écrit:Il est si bon que ça Kaminski ? ?(
Pour Mbokani, ça risque de faire des étincelles vu les chants du K4. Personnellement je trouve ça un peu con, même si j'ai bien détesté Mbokani à l'époque. Mais faut se faire une raison : si on perd Lukaku, faudra trouver du costaud devant. Lui, on sait ce qu'il vaut (ou ce qu'il peut valoir). C'est moins risqué que de se fier aux talents de recruteur de HVH, Collin & co.
Je suis pas archi convaincu par un éventuel retour, mais de là à s'y opposer avant que ce ne soit signé...
Mais clairement. J'ai pas compris non plus la réactions des supporters hier soir... J'étais vachement déçu.
Parce que honnêtement, en toute objectivité, un attaquant du style de Mbokani, avec le talent qu'il a, au prix où l'on peut l'avoir, je pense pas qu'il y en a beaucoup, voir un seul autre que lui. C'est une aubaine à ne justement pas laisser passer. Moi quand j'ai appris l'intérêt très concret du Sporting pour Mbokani, la première image que j'ai eu c'est sa foutue danse devant la T4 après son goal lors du match "Wasyl"... Mais bon, le gars est assez con, il n'a surement pas mesuré l'ampleur du drame. Et puis merde, ça fait partie aussi du foot. Le gars avait quand même le droit d'être revanchard face à un Sporting qui n'a pas cru en lui quand il en avait la possibilité.
Maintenant on peut repartir de l'avant, oublier le passé et le remettre sur de bons rails, avec un bon contrat et espérons le, des prestations dignes de ce noms. C'est le moment ou jamais. On peut pas lui en vouloir. Puis si chez certains supporters la pillule va être difficile à avaler, je suis certain qu'après 3 mois, si il plante une dizaine de goal, ça va aller tout seul.
J'espère vraiment que la direction ne va pas refuser Mbokani à cause des chants d'hier. Ce serait vachement débile.
'ai aussi entendu la bande d'idiots gueuler leurs bêtises
C'est sans doute les mêmes qui chantent pour le "fantastique" Iakovenko (affalé sur le banc de touche comme un touriste)
S'ils préférent voir un Veselinovic comme attaquant, qu'ils aillent boire leurs nombreux verres de bière et nous fichent la paix au stade
Bienvenu Dieumerci ...un attaquant plein de talent et qui nous a fait perdre 2 titres avec le standard à cause de l'idiotite de
Vercauteren
Pas sûr : ça émane des plus têtus.
J'ai également trouvé débile les chants à la gloire de Verschueren. Evidemment, respect pour Mister Michel mais là n'est pas le propos. On s'est pas trop mal débrouillé hier, on a vu un peu de fraîcheur et de foot positif sur notre terrain, et faut encore qu'on sombre dans le négativisme en faisait chier Hermiche. Mouais, bof quoi...
Bof les chants du K4.... les mêmes mecs seront les 1er a l'applaudir si il claque 2 goals d'entrée
Image
Je ne cautionne pas ce genre de chants mais je comprends tout à fait au vu de l'attitude de Mbokani quand il a marqué pendant le tristement célèbre match face au Standard.
Le fait que la direction n'ait pas cru en lui à l'époque ne devait pas l'amener à avoir une attitude provocante face à nos supporters mais bien face à la direction.
Il suffit de comparer avec l’accueil qu'a reçu Jova qui, lui, a toujours montré beaucoup de respect pour Anderlecht.
Bah c'est juste des cons.
Ils sifflent Stoica, Vadis, Van Damme, Tchité, alors que tous ces peis ne voulaient qu'un chose: revenir chez nous.
Les Standarmen ont plus de raison de gueuler. Leurs joueurs préfèrent jouer chez nous que chez eux...
Sinon ce trip pro-Verschueren juste pour emmerder Herman est évidemment pathétique.
Si on devait dresser la liste des gitans que Mimiche nous a débusqués on pourrait y passer l'après-midi.
Et le mercato actuel soit disant d'Herman est le meilleur depuis bien longtemps. On transfère enfin des mecs qui ont le niveau, voire une valeur ajoutée pour l'équipe (Safari, Molins, Vargas, Jova, et bientôt le caniche).
Le problème est et restera Jacobs. Car je doute qu'il tire les leçons du match de vendredi. Je suis convaincu, sauf énorme surprise, que ses problèmes de transit intestinal amèneront l'équipe à retourner à un espèce de 4-3-3 merdeux dès le prochain déplacement.
Ouais fin le pei on l'a insulté dès le premier Rsca - Barakis, faut bien comprendre sa réaction..
Puis notre public qui est fan de Wasyl, faut pas trop se fier a ca
somo trop
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Biso terrain nde, on n'est pas là po balinga biso, Bolingo ya marlène nous suffit. ba bayer ba Bok na bango chez Michou batika biso tranquille.

- kompany
- Léopard A

06/08 Une alternative à Mbokani?
Le manager d'Anderlecht Herman Van Holsbeeck a avoué vendredi que les négociations pour le passage de Dieumerci Mbokani au Parc Astrid étaient compliquées. Le manager se rendra à Monaco samedi pour discuter avec la direction du club français. Anderlecht a un attaquant Congolais dans le viseur au cas où le transfert de Mbokani échouerait, mais ne veut pas dévoiler son identité.
- wantanshi
- Léopard A

Vive Kabangaõ ! Bien vu cher connaisseur !kompany a écrit :06/08 Une alternative à Mbokani?
Le manager d'Anderlecht Herman Van Holsbeeck a avoué vendredi que les négociations pour le passage de Dieumerci Mbokani au Parc Astrid étaient compliquées. Le manager se rendra à Monaco samedi pour discuter avec la direction du club français. Anderlecht a un attaquant Congolais dans le viseur au cas où le transfert de Mbokani échouerait, mais ne veut pas dévoiler son identité.![]()
![]()
![]()
quoi qu'il arrive,je suis gagnant
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est officiel, LUKAKU va signer à Chelsea cela vient d'être annoncé au JT de la RTBF

-
Erick Ross
- Entraîneur