Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :Tous les joueurs convoqués sont présents à Liège, ils se sont entraînés en fin d'après-midi. Manque à l'appel: Bakambu, Mavinga, Mpoku, Tamata ( tous blessés), Zakuani devrait arriver en fin de soirée.

L'équipe probable:
----------------------------------------------1/Mandanda----------------------------------------------------
2/Oualembo------------------------------4/Mongongu-----------------------------------3/N'sakala
--------------------------------------------5/Mbemba-------------------------------------------------
7/Bolasie----------------------8/Manghoma---------------------6/Kamavuaka----------11/Kebano
-----------------------------------------9/Kabananga--------10/Mbokani---------------------------------

Les Nigériens sont à Liège: http://www.thenff.com/2015/10/nff-hails ... -leopards/
Si Mulumba est la logiquement ce lui qui devrait être demi défensif (devant la défense) et non Kamavuaka …
Mon cher, tu as peut-être raison, je n'étais pas à l'entraînement de cet après-midi. On va voir quelle sera l'équipe qui sera concoctée par Christian et Tshibasu. Les Nigérians adorent le football physique, je serais curieux de voir comment les nôtres vont se défendre. Un vrai match test match, c'est dommage qu'Ibenge ne soit pas là. E teya biso, en cas de quitte ou double , nos coachs allaient-ils abandonner leurs équipes?

Derniers réglages avant le Nigéria: https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvide ... e=5615AC4A
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santos, toi qui est en belgique, c est quoi ces succursales fnac ?? j ai paye les tickets online mais je dois les retires dans une succursales fnac. Savez vous si c est possible d entrouve a Liege ???
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :Santos, toi qui est en belgique, c est quoi ces succursales fnac ?? j ai paye les tickets online mais je dois les retires dans une succursales fnac. Savez vous si c est possible d entrouve a Liege ???
Il y a un magasin FNAC au centre ville de Liège (Place St-Lambert).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :
faceof africa a écrit :Santos, toi qui est en belgique, c est quoi ces succursales fnac ?? j ai paye les tickets online mais je dois les retires dans une succursales fnac. Savez vous si c est possible d entrouve a Liege ???
Super, il ferme a quelle heure??
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....
Il me semble qu'en 2015 toutes ces infos ( numero de telephone, addresse, heures d'ouverture et de fermeture, etc.... ) doivent se trouver sur le net,non?

en plus FNAC est assez connu... moi n'habitant pas l'Europe je connais ca pourtant ...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :
Super, il ferme a quelle heure??
18.00.

Le milieu de terrain pourrait être former de: Maghoma-Mulumba-NKololo
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Il y a un magasin FNAC au centre ville de Liège (Place St-Lambert).[/quote]
Super, il ferme a quelle heure??[/quote]

18.00.

Le milieu de terrain pourrait être former de: Maghoma-Mulumba-NKololo[/quote]

Nkololo est bon certes, mais il faut des costauds pour jouer les Super Eagles. SI on s'hasarde avec les poids mouches tokozua mangenda ya sûre. Déjà on ne gagne presque pas aux matchs amicaux.
Franchement Ibenge et ZAHERA me dégoutte, je croyais que la FECOFA plaçait Léopards au dessus de Vita et Imana, pourqoui n'ont - ils pas décalé ce derby??? C'est mangitoukoulou ce qui se passe chez nous!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santoss a écrit :
Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :Tous les joueurs convoqués sont présents à Liège, ils se sont entraînés en fin d'après-midi. Manque à l'appel: Bakambu, Mavinga, Mpoku, Tamata ( tous blessés), Zakuani devrait arriver en fin de soirée.

L'équipe probable:
----------------------------------------------1/Mandanda----------------------------------------------------
2/Oualembo------------------------------4/Mongongu-----------------------------------3/N'sakala
--------------------------------------------5/Mbemba-------------------------------------------------
7/Bolasie----------------------8/Manghoma---------------------6/Kamavuaka----------11/Kebano
-----------------------------------------9/Kabananga--------10/Mbokani---------------------------------

Les Nigériens sont à Liège: http://www.thenff.com/2015/10/nff-hails ... -leopards/
Si Mulumba est la logiquement ce lui qui devrait être demi défensif (devant la défense) et non Kamavuaka …
Mon cher, tu as peut-être raison, je n'étais pas à l'entraînement de cet après-midi. On va voir quelle sera l'équipe qui sera concoctée par Christian et Tshibasu. Les Nigérians adorent le football physique, je serais curieux de voir comment les nôtres vont se défendre. Un vrai match test match, c'est dommage qu'Ibenge ne soit pas là. E teya biso, en cas de quitte ou double , nos coachs allaient-ils abandonner leurs équipes?

Derniers réglages avant le Nigéria: https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvide ... e=5615AC4A

SANTOS ton lien ne fonctionne pas, tia mususu plz
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

bon pour nous qui habitons pas loin du pole nord toko tala match ou pas? un lien dispo plz?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

temk20 a écrit :bon pour nous qui habitons pas loin du pole nord toko tala match ou pas? un lien dispo plz?
Mon cher frère, même pour nous ici en France je ne sais toujours pas comment faire pour regarder le match. KISAKI serait encore à Londres donc no body pour nous informer de l'évolution du match. Jusque là il n'y a pas assez d'infos sur la préparation, les entrainements étc... Santos, Eric et autres Belgicains n'arrivent pas à mettre des tofs en ligne :shock: :shock:
Répondre