En france, vous ne captez pas TV5 Afrique ? si t'as CANAL + , la rencontre sera diffusée sur TV5 Afriquedecostakit a écrit :Mon cher frère, même pour nous ici en France je ne sais toujours pas comment faire pour regarder le match. KISAKI serait encore à Londres donc no body pour nous informer de l'évolution du match. Jusque là il n'y a pas assez d'infos sur la préparation, les entrainements étc... Santos, Eric et autres Belgicains n'arrivent pas à mettre des tofs en lignetemk20 a écrit :bon pour nous qui habitons pas loin du pole nord toko tala match ou pas? un lien dispo plz?![]()
Matches amicaux des léopards
-
- Professionnel
Re: Matches amicaux des léopards
- stone
- U13
Le match passe en direct sur TV5 Afrique uniquement. Esperons qu'il y aura un live stream quelque part. Il faut essayer de google.
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-fran ... _id=683364&
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-fran ... _id=683364&
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- faceof africa
- Professionnel
En tout cas pour le Moment je regarde TV% MONDE AFRIQUE SUR MON LAPTOP ET IL Y A DE LA MUSIQUE AFRICAINE MAIS PAS DE FOOTBALL
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
La mon frère tu me déçois énormément.chidap a écrit :En france, vous ne captez pas TV5 Afrique ? si t'as CANAL + , la rencontre sera diffusée sur TV5 Afriquedecostakit a écrit :Mon cher frère, même pour nous ici en France je ne sais toujours pas comment faire pour regarder le match. KISAKI serait encore à Londres donc no body pour nous informer de l'évolution du match. Jusque là il n'y a pas assez d'infos sur la préparation, les entrainements étc... Santos, Eric et autres Belgicains n'arrivent pas à mettre des tofs en lignetemk20 a écrit :bon pour nous qui habitons pas loin du pole nord toko tala match ou pas? un lien dispo plz?![]()
C’est comme si t’es a Masina et que les leopards jouent à Mbinza, tu ne fais pas le déplacement (alors que transport eza) et ozo zela match eleka na rtnc ..

- stone
- U13
Face. C'est TV5 Afrique Nigeria. TV5 Afrique est divisee en plusieurs zones et pays ou les programs different.faceof africa a écrit :En tout cas pour le Moment je regarde TV% MONDE AFRIQUE SUR MON LAPTOP ET IL Y A DE LA MUSIQUE AFRICAINE MAIS PAS DE FOOTBALL
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- decostakit
- U15
Mon cher frère, même pour nous ici en France je ne sais toujours pas comment faire pour regarder le match. KISAKI serait encore à Londres donc no body pour nous informer de l'évolution du match. Jusque là il n'y a pas assez d'infos sur la préparation, les entrainements étc... Santos, Eric et autres Belgicains n'arrivent pas à mettre des tofs en ligne
[/quote]
En france, vous ne captez pas TV5 Afrique ? si t'as CANAL + , la rencontre sera diffusée sur TV5 Afrique[/quote]
La mon frère tu me déçois énormément.
C’est comme si t’es a Masina et que les leopards jouent à Mbinza, tu ne fais pas le déplacement (alors que transport eza) et ozo zela match eleka na rtnc ..
[/quote]
Tatu je n'ai pas obtenu la permission au travail, donc voilà mais ce n'est qu'une partie remise okosepela prochainement

En france, vous ne captez pas TV5 Afrique ? si t'as CANAL + , la rencontre sera diffusée sur TV5 Afrique[/quote]

Tatu je n'ai pas obtenu la permission au travail, donc voilà mais ce n'est qu'une partie remise okosepela prochainement
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Léopard A
En france, vous ne captez pas TV5 Afrique ? si t'as CANAL + , la rencontre sera diffusée sur TV5 Afrique[/quote]decostakit a écrit :Mon cher frère, même pour nous ici en France je ne sais toujours pas comment faire pour regarder le match. KISAKI serait encore à Londres donc no body pour nous informer de l'évolution du match. Jusque là il n'y a pas assez d'infos sur la préparation, les entrainements étc... Santos, Eric et autres Belgicains n'arrivent pas à mettre des tofs en ligne![]()

Tatu je n'ai pas obtenu la permission au travail, donc voilà mais ce n'est qu'une partie remise okosepela prochainement[/quote]
Je reviens du stade, j'ai croisé plusieurs leopardsnautes y compris le coach Erick Tshibasu...le stade n'était pas rempli mais, il y avait de l'ambiance. J'espère que pour le prochain match, il y aura davantage du monde.
Le match est passé en direct sur TV5 monde, cette chaîne ne passe pas en claire en Europe, cependant, elle est accessible via certains bouquets et satellites.
Mulumba et Nkololo m'ont fait plaisirs, on pouvait battre le Nigéria par 3-0...ça fait du bien de battre une équipe qu top 5 Africains.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
La mon frère tu me déçois énormément.Santoss a écrit :En france, vous ne captez pas TV5 Afrique ? si t'as CANAL + , la rencontre sera diffusée sur TV5 Afriquedecostakit a écrit :Mon cher frère, même pour nous ici en France je ne sais toujours pas comment faire pour regarder le match. KISAKI serait encore à Londres donc no body pour nous informer de l'évolution du match. Jusque là il n'y a pas assez d'infos sur la préparation, les entrainements étc... Santos, Eric et autres Belgicains n'arrivent pas à mettre des tofs en ligne![]()

Tatu je n'ai pas obtenu la permission au travail, donc voilà mais ce n'est qu'une partie remise okosepela prochainement[/quote]
Je reviens du stade, j'ai croisé plusieurs leopardsnautes y compris le coach Erick Tshibasu...le stade n'était pas rempli mais, il y avait de l'ambiance. J'espère que pour le prochain match, il y aura davantage du monde.
Le match est passé en direct sur TV5 monde, cette chaîne ne passe pas en claire en Europe, cependant, elle est accessible via certains bouquets et satellites.
Mulumba et Nkololo m'ont fait plaisirs, on pouvait battre le Nigéria par 3-0...ça fait du bien de battre une équipe qu top 5 Africains.[/quote]
Mulumba a ete impresionnant. Avec maghoma ils ont stabilise notre milieu comme jamais auparavant
-
Question du a la mauvaise qualite des images...
Le joueur qui se bat et fait la superbe passe a Mbokani pour son but: c'est Nkololo?
Le joueur qui se bat et fait la superbe passe a Mbokani pour son but: c'est Nkololo?
Grand commerçant congolais au Liban...
- wantanshi
- Léopard A
C'est Bolasie! L'homme venu d'une autre planète...congoman a écrit :Question du a la mauvaise qualite des images...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]