C'est bien lui ! de nationalité ougandandaise !Kansebu a écrit :A moins qu’il y ait deux Kokola Manopi dans Mazembe mais je me souviens d’avoir vu un match de Mazembe ou il y avait un vif ailier gaucher de petite taille (crâne rasée) que le journaliste appelait Kokola Manopi … c’ est vrai qu’ il se déplaçait .. tantôt sur couloir gauche, tantôt couloir droit ..mayloshi2007 a écrit :KOKOLA est droitier et arriere lateral droit, contrairement a ce que tu precises (gaucher et offensif). Pour ce qui est des defaites, plutot perdre en amical et gagner en officiel, que l'inverse...nieno a écrit :dans la liste il manque l'excellent technique et tres vif gaucher offensif MANOPI KOKOLA ...j'espere que c'est seulement un oubli du site de mazembe et qu'il ne l'ont pas vendu....:
![]()
Mazembe: Club Professionnel
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Mazembe: Club Professionnel
www.vclub-rdc.com
- sixloups
Ha bon Manopi est ougandais?
Ca jene le savais pas, c'est pourquoi on le convoqque jmais en EN?
Bon on a bien fé jouer un Burundais non, donc un ougandais cé meme chozzzzz

Bon on a bien fé jouer un Burundais non, donc un ougandais cé meme chozzzzz

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- kinois
En tout cas moi je ne vois pas de qui tu veux parlersixloups a écrit :Ha bon Manopi est ougandais?
Bon on a bien fé jouer un Burundais non, donc un ougandais cé meme chozzzzz![]()

Si c'est Chris Shabani Nonda, alors tu fais partis des gens qui ne connaissent pas bien leur pays et qui gobent n'importe quoi sur le net.
combien de Burundais que tu connais porte le nom de Shabani

c'est comme si tu disais que si on appelait Granddi Ngoyi en équipe nationale, alors on faisait jouer un français

Trop rêver peux tuer
-
- U15
comme je vois on parle de son poste de sa nationalité mais la question qui a étè poseé personne ne connait la reponse.......sacré congolais toujours parlé pour rien.....

R.I.P KING OF POP
-
Je pense que le sujet est: Mazembe club professionnel. Nous sommes tous passé à côté du sujet. Si ça dependait que de moi, je ne dirai jamais ça, il y a aucun club au Congo qui est un club professionnel ou qui est envoi de le devenir, avec la desorganisation qu'on a, le manque des installations sportives et le reste vous le savez, on ne peut pas parler de Mazembe club professionnel. Au lieu de discuter sur le sujet, les autres parlent de Moise et les uns font leur déclaration d'amour.
- sixloups
Sory, je voulais parler de congolais de brazza, mes doigts ont glissés et j'ai ecris Burundais, donc Il y'a supcon que Nonda azalaka burundais?
Avec les kinois il suffit de jetter arachide à terre pour voir des gens grouper dessus koi

Avec les kinois il suffit de jetter arachide à terre pour voir des gens grouper dessus koi

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
tout les clubs au congo son le meme ,mazembe club professionnel mais sans buro ,mazembe fonctione qu'avec la poche 2 moise katumbi ,un club qui est organise doit avoir son propre buro ,à mazembe quant il ya un probleme se moise ki doit trouver la soluction ,meme salomo ne peux rien faire sans moise ,
- kinois
Au fait si tu écris pour ne rien dire, et qu'en plus tu tiens à ce que les gens n'y réagissent pas, il fallait juste le signaler, je n'allais pas fait de commentaires à tes propos.sixloups a écrit :Sory, je voulais parler de congolais de brazza, mes doigts ont glissés et j'ai ecris Burundais, donc Il y'a supcon que Nonda azalaka burundais?![]()
![]()
![]()
Avec les kinois il suffit de jetter arachide à terre pour voir des gens grouper dessus koi![]()
![]()
Trop rêver peux tuer
- Pichen
- Réserve-pro
L’équipe de Tout Puissant Mazembe est invitée du 20 au 25 janvier à Arsenal sur invitation de son manager principal Monsieur Arsène Wenger, pour un stage de préparation.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
A quoi joue wegner? nou refuser mputu et appeler tt mazembe: ça reste neanmoins une bonne vitrine