Nonda doit se plier devant l'autoriter du Coach National surtout que c'est juste un choix tactique. Mbokani etait puni contre Djibouti où il commença sur le Banc, c'etait pour son bien car le gars commençait à se croire intouchable et à présent il en recolte les fruits. NONDA est souvent sur le Banc à Galatasaray là il respecte mais chez nous il ne veut pas etre sur le banc mais ye nani dit
NONDA pas CONVAINCU par NEVEU
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: NONDA pas CONVAINCU par NEVEU
L'entraineur qui a du caractère doit se faire respecter comme SHEHATA pour l'Egypte qui n'hésita pas à ecarter MIDO ou ZIDAN malgré leurs etats de service.
Nonda doit se plier devant l'autoriter du Coach National surtout que c'est juste un choix tactique. Mbokani etait puni contre Djibouti où il commença sur le Banc, c'etait pour son bien car le gars commençait à se croire intouchable et à présent il en recolte les fruits. NONDA est souvent sur le Banc à Galatasaray là il respecte mais chez nous il ne veut pas etre sur le banc mais ye nani dit

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Djima
- U15

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'entraineur qui a du caractère doit se faire respecter comme SHEHATA pour l'Egypte qui n'hésita pas à ecarter MIDO ou ZIDAN malgré leurs etats de service.
Nonda doit se plier devant l'autoriter du Coach National surtout que c'est juste un choix tactique. Mbokani etait puni contre Djibouti où il commença sur le Banc, c'etait pour son bien car le gars commençait à se croire intouchable et à présent il en recolte les fruits. NONDA est souvent sur le Banc à Galatasaray là il respecte mais chez nous il ne veut pas etre sur le banc mais ye nani dit![]()
![]()
Tupac,
Nonda a dit qu'il acceptait la décision de Neveu mais qu'il n'était pas convaincu par ses explications, il a toujours respecté l'autorité. Ce qui n'est pas le cas de Lualua qui a un problème avec l'autorité.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- brejnev7
dJIMA NE T'INQUIETE PAS LELO TUPACONGO, s'est reveiller de mauvais cote, on comprend tout. LE COUPABLE N'EST TUPAC MAIS NEVEU QUI ESSAIE DE TROMPER LES GENS. MAIS TO KOKANGA LOKUTA NA YE, COACH AZANGA SYSTEM DE JEUDjima a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'entraineur qui a du caractère doit se faire respecter comme SHEHATA pour l'Egypte qui n'hésita pas à ecarter MIDO ou ZIDAN malgré leurs etats de service.
Nonda doit se plier devant l'autoriter du Coach National surtout que c'est juste un choix tactique. Mbokani etait puni contre Djibouti où il commença sur le Banc, c'etait pour son bien car le gars commençait à se croire intouchable et à présent il en recolte les fruits. NONDA est souvent sur le Banc à Galatasaray là il respecte mais chez nous il ne veut pas etre sur le banc mais ye nani dit![]()
![]()
Tupac,
Nonda a dit qu'il acceptait la décision de Neveu mais qu'il n'était pas convaincu par ses explications, il a toujours respecté l'autorité. Ce qui n'est pas le cas de Lualua qui a un problème avec l'autorité.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

VIVE LE CAPITAINE LUA LUA
Lui n'avait pas joué contre les Malawites c'est pour cela qu'ils ne craignent pas notre attaque mais bako sentir.
Je vous rappelle que NONDA avait un comportement méprisant avec Depireux. Nous lui evitons juste une arrivée tardive au lieu de rassemblement comme il a coutume de le faire.
L'ordre doit regner je prfère perdre contre le Malawi mais en ayant transpiré et poussé mon dernier soupir que de perdre sans rien montrer en ayant peur d'avoir un Bobo

Je vous rappelle que NONDA avait un comportement méprisant avec Depireux. Nous lui evitons juste une arrivée tardive au lieu de rassemblement comme il a coutume de le faire.
L'ordre doit regner je prfère perdre contre le Malawi mais en ayant transpiré et poussé mon dernier soupir que de perdre sans rien montrer en ayant peur d'avoir un Bobo
-
Ilunga
- Entraîneur

Laissez NEVEU en dehors de tout ça...Il est blanc comme neige...Il a juste pris la bonne décision avant d'être dépassé par les évènements...
- brejnev7
ILUNGA tu n'a encore rien compris car NEUVE a l'heure ou je te parle il est deja depasser par des histoires qui gravitent autour de sa tete, crois moi, qund il passera encore a la tele il dira j'ASUMME <<du bleuff>>.Ilunga a écrit :Laissez NEVEU en dehors de tout ça...Il est blanc comme neige...Il a juste pris la bonne décision avant d'être dépassé par les évènements...
en plus il es est pour bcp, il n'a organiser aucun system de jeu et il veux s'appuyer sur LUALUA, boyebisa ye que Muana wana Awuti na maladi, pe ye KAMIKAZE(neveu) alinga ki kobomisa ye apres 7 alors & minutes ya pamba.
porter des lunettes ou des LOOP pour voir combien PN est coupable, dans un pays respectable il serait deja mis a l'ecart.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Neveu n'a pas des cheveux au sommet du crane mais il a des C......

- brejnev7
c'est 1 C plein des clusters, plus moyen d'installer du SystemTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Neveu n'a pas des cheveux au sommet du crane mais il a des C......![]()
-
Ilunga
- Entraîneur

Oui, des c...de cheval...kié kié kié kié kié
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

olobaki trop na esika yangooooo bati yo pembenieee loba lisusu Nondaa