L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Michka

Re: L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani

Message par Michka »

He! ho! ou en sont les entrainements de l'EN? vous parlez trop de jupiler... ligue 1. mais pour l'instant c'est CAN/CM 2010.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Santoss a écrit :Tu parles d’une réalité virtuelle alors que moi je parle des choses qui sont réelles.
Mbokani n'ira pas en France l’année prochaine.
En cas de problème de workpermit, Dieumerci a pas mal de touches avec des clubs Italiens et Espagnoles…y compris le grand Réal de Madrid.
Mbokani à l'OM, ça sera du surplace parce que l'OM ne vaut pas plus que le Standard à l'heure actuelle, oleli oleli oooooo ;) .
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Je vais arrété de parlez avec toi , sa ne sert a rien . Tu ma meme pas dit l'Atletico de Madrid mais carrément le Réal de Madrid , attend tu sais un peu se que tu vient d'écrire la ?????
Croit moi sur parole ma main a coupée que Mbokani n'ira pas au Réal , a si peut etre il ira mais avec la deuxième équipe comme sont coéquipier du Standard .

Et puis tu hausse me dire que le Standard et plus fort que Marseille :haha: :haha: :haha: :haha: .
Bref continue a jouer encore avec tes Everton , nous on va jouer avec tes équipe tel que le Big Four et autre consort . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
roland

Message par roland »

Mbokani devrait plutôt venir s'imposer dans des club comme lyon et ensuite passer directement dans un club du big four ou au real ,milan... ba newcastle na ba everton c'est rien sa ,il ne jouera pas la ligue des champions et puis il ne gagnera meme pas l'uefa.Elengi ya angleterre ezo sala bino.
a ki bledarrrrr :haha: :haha: :haha: :haha:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

roland a écrit :Mbokani devrait plutôt venir s'imposer dans des club comme lyon et ensuite passer directement dans un club du big four ou au real ,milan... ba newcastle na ba everton c'est rien sa ,il ne jouera pas la ligue des champions et puis il ne gagnera meme pas l'uefa.Elengi ya angleterre ezo sala bino.
a ki bledarrrrr :haha: :haha: :haha: :haha:
La france n'e'st pas un champoinat au talent de MBOKANI.
Adebayor de l'as Monaco n'est pas le même que celui d'Arsenal, c'est tout simplement puisque les entraineur français rend trop le football comme une constitution qu'on doit appliquer à la loupe voilà le pourquoi de debacle de club farnçais dans différents tournoi.
Le champoinat de france ne permet pas aux joueurs talentieux de montrer leur vraies valeures sur leur de jeu, ils sont trop collectif et de ce fait ç'angloutit le talent de plus technicien. c'est la seule raison qui me pousse à envoyer MBOKANi dans un champoinat où le savoir faire individuel est réquise; comme la calcio, England, espagne. Mais pas la france, c dernier est reservé pour de joueurs qui peuvent être fort que collectivement comme NONDA par exemple.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

nonda a écrit :franchement c incroyable ce que je lis sur ce forum, comparer jupiler league et la ligue1
n'importe quoi mm pas envie d' écrire c'est comme si tu comparer le brésil et le singapour

:haha: :haha: :haha: :haha: franchemnt t'as raison mon frere je n'écris plus rien c'est n'importe quoi, pourquoi alors y a deux clubs français quelifier direct en c1 alors que vous;;;;;;
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

le tout est de savoir si le montant que FABIO BANGLIO l'agent de mbokani va demander sera abordable pour les clubs français. Voilà la question. Si Mbokani peut progresser en se faisant du pognon en Angleterre beaucoup plus qu'en FRANCE pensez vous qu'il ira à l'om Pour vos beaux yeux ! :dcmp: :dcmp: :dcmp: Ô ÔÔÔ DARING
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le standard mene 1 -0 contre Everton rendez vous dans la rubrique LIVE ;) :) :) But d'axel Witsel
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le tout est de savoir si le montant que FABIO BANGLIO l'agent de mbokani va demander sera abordable pour les clubs français. Voilà la question. Si Mbokani peut progresser en se faisant du pognon en Angleterre beaucoup plus qu'en FRANCE pensez vous qu'il ira à l'om Pour vos beaux yeux ! :dcmp: :dcmp: :dcmp: Ô ÔÔÔ DARING
Je suis d'accord avec toi , mais franchement pense tu que si il va en Angleterre sa sera dans une équipe du Big Four ????
il a encore des chose a prouver , il faut faire progresser notre équipe national , en C1 nous avions aucun joueur congolais trouvez vous sa normal ????
Alors que les ivoirien et camerouné en compte au moins plus de 10 joueurs.
Mais vous vous etes tellement naive , vous préféré voir des Congolais en Angleterre juste pour l'argent.

Pffffff Mawa trop , je préfère voir mon équipe des léopard perdre au Malawi , parce que avec tout se que vous écriviez , nous méritons que de perdre le 11 .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Da Bay

Message par Da Bay »

driver95 a écrit :
Santoss a écrit :Tu parles d’une réalité virtuelle alors que moi je parle des choses qui sont réelles.
Mbokani n'ira pas en France l’année prochaine.
En cas de problème de workpermit, Dieumerci a pas mal de touches avec des clubs Italiens et Espagnoles…y compris le grand Réal de Madrid.
Mbokani à l'OM, ça sera du surplace parce que l'OM ne vaut pas plus que le Standard à l'heure actuelle, oleli oleli oooooo ;) .
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Je vais arrété de parlez avec toi , sa ne sert a rien . Tu ma meme pas dit l'Atletico de Madrid mais carrément le Réal de Madrid , attend tu sais un peu se que tu vient d'écrire la ?????
Croit moi sur parole ma main a coupée que Mbokani n'ira pas au Réal , a si peut etre il ira mais avec la deuxième équipe comme sont coéquipier du Standard .

Et puis tu hausse me dire que le Standard et plus fort que Marseille :haha: :haha: :haha: :haha: .
Bref continue a jouer encore avec tes Everton , nous on va jouer avec tes équipe tel que le Big Four et autre consort . ;)
Non mais t'inquiètes pas vu les raclées que prend l'OM en LCD ils vont pas tarder à rejoindre le standard en Uefa... Ah oui j'oubliais il faut finir au minimum 3ème et c'est meme pas sur qu'ils y arrivent mouahahaha...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi je pense que ce qu'il faut lui souhaiter, c'est d'aller dans un club ou il s'exprimera encore mieux qu'au standard... tant dans le championnat local que dans les championnats européens. Vous parlez des Big four, il aura du mal à jouer 25 matches sur 38 en championnat s'il allait dans ce genre de clubs très saturé en terme d'avant centres (qu'ils n'ont presque pas tous recruté pour cette saison)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre