Je suis triste et dégoutée de l'encadrement de nos joueurs.
Il est blessé c'est sur et on recommence les memes betises. il n'est pas
sixloups a écrit :L'equipe n'est donc pas a Lubum???![]()

Rebirth ne parle pas des choses que tu ne maitrises pas. Il n´est pas interdit @a la femme de prier, ni de faire une exortation mais il est interdit à la femme de se tenir debout devant l'assemblée et precher les choses saintes. Ceci n'est pas du religieux mais c'est la parole de Dieu. Paul inspiré par le Seigneur avait compris que l'Esprit Saint lui- meme respecte la parole et que jamais l'Esprit Saint ne peut faire ce qui est contre la parole car ils marchent ensemble.Rebirth a écrit :C' est un raisonnement purement religieux et misogine a la baluba kasai tatu wanyi...Anyway ceci est une discussion pour un autre forum.tony yave a écrit :[ , mais je crois que la femme n’a pas le droit de parole devant les hommes c’est même biblique, alors toi tu permets à une femme de faire une prier pour notre équipe, .Merci beausoup Ndeko pour ton apport. Tu sais les habitant de beree etaient des partisans de thomas a un degre. Je vais chercher a me le rassurrerelgrace ilafa a écrit :![]()
![]()
![]()
NDEKO REBIRTH
PESA NANU BISO VERSET BIBLIQUE OYO ELOBI AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA
POUR TON INFORMATION EZALAKA TE
EZA KAKA UNE PHOLOSOPHIE OYO EZA VRAIE MAIS NA BIBLE NDE EZATE![]()
![]()

Mbokani DM reprend les entrainement aujourd'hui donc d'apres le medecin de l'équipe DMM est pret pour remonter sur terrainsixloups a écrit :Ha la, bien vu Nounou, bon le buteur devra se deplacer de Lubum vers Kin, si c'est confirme que Mbokani ne va pas jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités