11 oct: Ce silence congolais qui fache le Malawi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jason -eli

Re: 11 oct: Ce silence congolais qui fache le Malawi

Message par Jason -eli »

Que faisait Mbokani ce matin à 6 h 15 à Mbinza ozonne sur l'avenue Luzizila N° chez ..... au lieu d'etre au lieu de regroupement ou aux entrainements ?
Je suis triste et dégoutée de l'encadrement de nos joueurs.
Il est blessé c'est sur et on recommence les memes betises. il n'est pas :evil: :evil: :evil: à la prière ni aux entrainements
sixloups

Message par sixloups »

L'equipe n'est donc pas a Lubum??? :o :(
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

Les Léopards quittent Kinshasa ce vendredi

Sauf changement de dernière minute, c’est ce vendredi 10 octobre 2008 que la délégation des Léopards va quitter Kinshasa pour rejoindre le Malawi par un vol affrété par le gouvernement dans le cadre de la 6ème et dernière journée des éliminatoires jumelées CAN/CM 2010.

Annoncé à Lubumbashi pour un stage bloqué de 2 jours, ce regroupement a été annulé pour des raisons d’ordre financières et c’est ainsi que la Fédération Congolaise de Football Association a rappelé à Kinshasa tous les joueurs sélectionnés de Lubumbashi.
Aujourd’hui vers 10 heures au Stade des Martyrs, Patrice Neveu va poursuivre les séances d’entraînement avec toute l’équipe des Léopards qui affiche au grand complet car hier soir, nous avons assisté à l’arrivée de deux dernières délégations t de Lubumbashi et celle de Paris.
Ci-dessous la liste de 23 joueurs convoqués par Neveu :

Gardiens

1. Kidiaba Robert (Mazembe/RDC)
2. Kudimbana Nicaise (Anderlecht /Belgique)
3. Parfait Mandanda (sans club)

Défenseurs

4. Joël Kimuaki (DCMP/RDC)
5. Bokese Gladys (DCMP/RDC)
6. Dikaba Rodrigue (Beauvais/France)
7. Ilunga Hérita (Westham/Angleterre)
8. Zakuani Gabriel (Fulham/Angleterre)
9. Nkulukuta (Mazembe/RDC)

Milieux

10. Mulumbu Youssouf (PSG/ France)
11. Mihayo (Mazembe/RDC)
12. Mabiala Larrys (PSG/ France)
13. Mongungu Cédric (Monaco/France)
14. Tico Tshiolola Tshinyama (Lokeren/Belgique)
15. Bapupa Yannick (Gefle/Suede)
16. Marcel Mbayo Kibemba (Lokeren/Belgique)

Attaquants

17. Lofo Bongeli (VClub/ RDC)
18. Lelo Mbelo Blaise (Espérance de Tunis/ Tunisie)
19. Lualua Trésor (Al Arabi/ Quatar)
20. Mbokani Dieumerci (Standard Liège/ Belgique)
21. Mputu Mabi Trésor (Mazembe/ RDC)
22. Bokungu (DCMP/ RDC)
23. Kabangu (Mazembe/ RDC)

Irisfootball.com

8-) ebebiooooooooooooooooooooooooo bebebebiooooooooooooooooooooo on va tout casse mechant mechan mechan :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

yango :rdc: ba changement ya pogramme kilikili ,mbongo ezate pona preparation na lubumbashi un grand pays comme la rdc ezangi mbongo haaaaaaaaaaaaaa :oops: ba miyibi oyo :evil:
bon toko tala cas na bango sima . aller :rdc: la victoir nous attend :rdc: :rdc: :rdc:
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

sixloups a écrit :L'equipe n'est donc pas a Lubum??? :o :(

NON sixloups L´EQUIPE ET BELLE ET BIEN A LUBUMBAMARTYRE .se vraiment triste pour un grand pays comme la :rdc: :oops: :cry:

me on faira avec .aller :rdc: :rdc: victoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
innock

Message par innock »

Perso je pense que ce voyage de Lubumbashi n'était plus possible pour des raisons pratiques. On aurait obligé les pros( la majorité des joueurs ) à prendre trois avions en une semaine juste pour faire un jour et demi à Lubum' et deux séances d'entrainement sur place au grand maximum. ça n'avait plus de sens! ç'aurait été interessant si on avait eu une semaine pleine de préparation avec tous les joueurs mais là, le temps a manqué. L'annulation de l'étape Katangaise me paraissait comme une évidence!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

allez à lubumbashi pour moi c'est peu reflechi comme idée, je m'explique, la derniere partie de la delégation n'est arrivé que hier dans la soirée,c'est à dire à 4 jours de la rencontre donc normalement s'il fallait se rendre au Katanga c'est today que devait s'organiser le deplacement donc une journée entiere de perdu pour ce qui sont deja la depuis lundi, dimanche et meme avant et qui s'entrainent deja, cela ferait deux jours perdu pour les derniers arrivés ILUNGA, MULUMBU, MABIALA... donc au total ils n'auront eu que la journée de jeudi pour s'entrainer réelement à lubumbashi pour reprendre l'avion le vendredi comme prévu je trouve qu'il serait plus sage de s'entrainer ici à kin au lieu de perdre le temps dans les aéroports et dans les avions ....
www.vclub-rdc.com
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Rebirth a écrit :
tony yave a écrit :[ , mais je crois que la femme n’a pas le droit de parole devant les hommes c’est même biblique, alors toi tu permets à une femme de faire une prier pour notre équipe, .
C' est un raisonnement purement religieux et misogine a la baluba kasai tatu wanyi...Anyway ceci est une discussion pour un autre forum.
elgrace ilafa a écrit ::D :lol: :o
NDEKO REBIRTH
PESA NANU BISO VERSET BIBLIQUE OYO ELOBI AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA
POUR TON INFORMATION EZALAKA TE
EZA KAKA UNE PHOLOSOPHIE OYO EZA VRAIE MAIS NA BIBLE NDE EZATE
Merci beausoup Ndeko pour ton apport. Tu sais les habitant de beree etaient des partisans de thomas a un degre. Je vais chercher a me le rassurrer :lol: :lol: :lol:
Rebirth ne parle pas des choses que tu ne maitrises pas. Il n´est pas interdit @a la femme de prier, ni de faire une exortation mais il est interdit à la femme de se tenir debout devant l'assemblée et precher les choses saintes. Ceci n'est pas du religieux mais c'est la parole de Dieu. Paul inspiré par le Seigneur avait compris que l'Esprit Saint lui- meme respecte la parole et que jamais l'Esprit Saint ne peut faire ce qui est contre la parole car ils marchent ensemble.

Au Commencement Dieu établit l'ordre : l'enseignant était Adam, celui-ci enseigna à Eve tout ce qui était dans le jardin et lui fixa les interdits dans le jardin, voilà pourquoi le diable alla tenter la femme car il savait que celle-ci ne detenait pas la connaissance. Pour etre bref, je dirais ceci: Adam image de Jésus -Christ enseignait la femme Eve image de l'Eglise, et à l'image de Jésus , Adam accepta de manger le fruit défendu et ainsi porter le péché de Eve et accepter de mourrir pour elle. Aujourd'hui si la femme enseigne c'est comme si l' Eglise etait entrain de precher Jésus-Christ, et que l'Esprit - Saint n'a pas respecté la parole.

Ne confondons pas évolution, épanouissement de la femme, intellectualisme ou encore sagesse humaine avec la parole Sainte de Dieu. Dieu ne change pas, il est le même hier aujourd'hui et éternellement. La Bible enseigne au mari ( pas l'homme ) d'aimer sa femme et de la respecter et non de la dénigrer. Quant la Bible parle du mari et non de l'homme on comprend déjà le sens de la révélation qui est derrière ce verset. Le développement technologique a emmené aussi l'épanouissement de la femme et personne ne s'y oppose mais n'emmenez pas cette vision humaine dans les choses de Dieu. Je sais que plusieurs viendront avec le verset de Marie de Magdala, et d'autred encore avec celui de la prohetesse Deborah mais je vous demanderais de lire d'abord le contexte et de comprendre la révelation. Si Marie etait la première à avoir vu le messie ressuscité c'est parce que elle porte l'image de l'Eglise mais nulle part vous ne verrez Marie de Magdala transformée en apotre ou evangeliste.

Quant à la prière du match contre le malawi, je dirais que ce n'est pas du tout mauvais de remercier le Seigneur pour sa grace et de le louer à a tout moment pour ses bienfaits. Mais si c'est pour aller gagner au Malawi,you are wrong Dieu n'est pas là dans cette prière car je ne vois pas le rapport avec le ROYAUME DES CIEUX. Un de mes frères a donné l'exemple de Jacob et Esau mais il ne comprend pas la révélation. Voilà pourquoi les pasteurs aujourd'hui sont entrain de causer des dégats enormes dans notre société car ils apportent la lettre, or la lettre tue! C'est l'esprit qui est dans la lettre qui vivifie.

Je sais que ceci est un forum mais je ne peux permettre que des idées contraire à la parole et a la volonté de Dieu soient propagées. Biso tobundelaka ba pasteurs te na Mama Charlene te mais tobundelaka nde Nzambe.

God Bless You...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

avec DIEU nous ferons des exploits...
www.vclub-rdc.com
sixloups

Message par sixloups »

Ha la, bien vu Nounou, bon le buteur devra se deplacer de Lubum vers Kin, si c'est confirme que Mbokani ne va pas jouer
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

sixloups a écrit :Ha la, bien vu Nounou, bon le buteur devra se deplacer de Lubum vers Kin, si c'est confirme que Mbokani ne va pas jouer
Mbokani DM reprend les entrainement aujourd'hui donc d'apres le medecin de l'équipe DMM est pret pour remonter sur terrain ;)
www.vclub-rdc.com
Répondre