BLAISE LELO VERS AL HILAL ?????

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: BLAISE LELO VERS AL HILAL ?????

Message par Pichen »

LELO ba mbongo ebele.

Alors Nounou, son transfert est définitif ou c'est pour une année.

Puisque d'après le Mercato, c'est définitif, mais toujours dans des messages c'est ecrit; je cite pour une année.
Finalement où est la vérité dans tout cela?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
brunch

Message par brunch »

mon frère pour moi je pense que c'était mieux BLAISE LELO puisse evolué au PSG pour sa carrière, parce que là c'est un tremplin.
au liux d'aller vers AL HILAL.

:bravo: :mazembe:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Il a signé pour de l’argent donc je ne le vois pas changer de club l’année prochaine.
roland

Message par roland »

Moi je pense que lelo peut dire au revoir a l'EN pour un moment car si j'ai bien suivi Omari l'entraineur de l'EN sera surement un etranger qui ne connaitra surement pas lelo.Et s'il est serieux je pense pas qu'il appelera un attaquant jouant en arabie saoudite a la place d'un tambwe ou meme d'un kabangu donc mawa trop
yayo

Message par yayo »

Bon je pense que l'on est long a la détente :D entre un club saoudien et un club européen, Lelo aurait choisi un club un europe bien sur maintenant il n'a pas recu d'offre de club européen concrète et il voulait absolument partir pour x raisons vous savez c'est facile de dire que monaco, Psg, Seville ou autre veut tels joueur pour faire monter sa cote mais parfois c'est pas suffisant d'ailleurs on attends toujours les offres pour nos joueurs dans les grands clubs europpéens à lheure actuelle notre meilleur joueur est à Galatasaray ou Olympiakos dirons les autres, il faut que l'on se rende compte que le mal est plus profond que prévu et que cette défaite en CAN nous permet d'être dispo pour le mercato d hiver mais le fait de ne pas se montrer lors de cette competition majeur risque d'etre prejudiciable d'autant qu'il faut attendre des mois avant les autres matchs continental. J'espere simplement que le match contre la belgique ne sera pas annulé.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Tout ou presque tout a ete dit sur ce transfert de Lelo...

quand je fais mes recoupements, je comprends que le jeune joueur (qui a toujours 20 ans, decidement chez lui le temps ne s'ecoule pas) est grandement appate par l'argent. Il a rate sa 2e session a OP a cause de son desir d'aller vite voir ailleurs si la premiere annee a ete une reussite pour lui. Il y a lieu de se demander s'il sera stable un jour. Suivez ma reflexion,

aussitot recrute dans V Club et apres quelques bons matchs (je ne pense qu'il ait fini la saison) surtout lors du tournoi vodacom 2004, il quitte pour un club sudaf d'Amazulu...

sans finir son contrat a Amazulu,apres moult discussion il est dans OP. Une saison reussie a OP lui donne des idees d'aller vite voir ailleurs...ce qui lui a fait rater la 2e saison. Trop presse. Impressionne par la prestation du congolais aux demi-finales de la ligue de champions 2006, sfax engage Lelo pour trois ans qu'il finit pas et le voici maintenant en Arabie Saoudite. et apres? Seul l'avenir jugera.

Pour l'EN, je ne compte pas sur lui. Jusqu'ici il semble demontrer qu'il n'est pas le materiel de l'EN. souvent des joueurs de ce cas, ne se rattrapent pas. C'est peut-etre le syndrome Mobati...

Toutefois, bonne chance au jeune homme. une seule lecon: parfois la stabilite est ce qui peut apporter la maturite dans une carriere.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

s'agissant de de LELO à sfax le président avait apparement besoin de se ressourcer financierement pcq il avait bien avant declaré, selon le site du club :" Les propos du président de club se confirment donc. Mr Slah Zahaf avait annoncé qu'il a des offres sérieuses pour Nafti, Mbele et Koissy. "

quand à LELO dans l'équipe nationale nous le savons tous qu'en équipe nationale la place se merite donc il faut se defendre et convaincre lors des préselections pour etre retenu.
bon pour le cas principal LELO que dire il a convincu et seduit le publique congolais face à mazembe de MPUTU pour enfin etre couroné du titre de champion d'afrique de la caf, mais n'a toujours plus été retenu dans dans l'effectif des l'EN. :| :| !! je comprend que l'on ne soit pas qualifié pour 2008 !
www.vclub-rdc.com
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Lelo Mbele toujours en forme inscrit son premier but dans son nouveau club :mrgreen: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:

:o Nouvelle coiffure :o
Bon travail de lelo : http://preprod.dailymotion.com/wwwalid/ ... bele_sport
le but : http://preprod.dailymotion.com/wwwalid/ ... bele_sport
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:bravo: :bravo: :bravo: LELO :bravo: :bravo: et felicitation nous te soutenons continu comme ca gard ti oko koma grand jogo na monde allez moto ya LELO emata emata :arrow:
www.vclub-rdc.com
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: filicitation :bravo: :bravo:
Répondre