MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?
- myke matarazzo@.
Re: MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?
31/01/2009 22:18
(OFFICIEL) – Transferts – Mulumbu à WBA
Comme pressenti depuis quelques défenseurs, le défenseur parisien Yussuf Mulumbu a rejoint le club anglais de West-Bromwich Albion, dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.
»Commentaires Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom Alors qu’il avait tout juste prolongé d’un an son contrat avec le club francilien, Mulumbu, qui n’a pas disputé le moindre match de Ligue 1 cette saison, a traversé la Manche en ce dernier jour de mercato pour rejoindre la formation de West-Bromwich Albion. L’information a été confirmée par le site officiel de PSG.
(OFFICIEL) – Transferts – Mulumbu à WBA
Comme pressenti depuis quelques défenseurs, le défenseur parisien Yussuf Mulumbu a rejoint le club anglais de West-Bromwich Albion, dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.
»Commentaires Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom Alors qu’il avait tout juste prolongé d’un an son contrat avec le club francilien, Mulumbu, qui n’a pas disputé le moindre match de Ligue 1 cette saison, a traversé la Manche en ce dernier jour de mercato pour rejoindre la formation de West-Bromwich Albion. L’information a été confirmée par le site officiel de PSG.
-
- Entraîneur
Oui c'est confirmé cette fois...MULUMBU prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2010 et est prêté au WB Albion avec option d'achat...
http://www.brevesdefoot.com/news/20303/ ... prete.html
http://www.brevesdefoot.com/news/20303/ ... prete.html
-
- U17
Tes écrits me rassurent telement que je ne peux pas te poser la question de savoir la source car tt ce que tu nous balances est souvent reél alors mieux vaut tes dire que irismanzengeleJmBolenge a écrit :Selon les inforamtions que j'ai, Youssouf pourra jouer Mardi en Cup avec WBA, d'autre part l'attaquant congolais Tresor Kandol vient de Signer à Charlton (D2).
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Les personnes les plus crédibles ici pour ce qui concerne les coulisses du foot (en europe, en Afrique ou au pays) sont: Jean Marc Bolenge, Aimé Katumba, Martin Enyimo, Kisaki, José Ntumba, Decostakit, Tupac, Shekina et Broo.Depaulga a écrit :Tes écrits me rassurent telement que je ne peux pas te poser la question de savoir la source car tt ce que tu nous balances est souvent reél alors mieux vaut tes dire que irismanzengeleJmBolenge a écrit :Selon les inforamtions que j'ai, Youssouf pourra jouer Mardi en Cup avec WBA, d'autre part l'attaquant congolais Tresor Kandol vient de Signer à Charlton (D2).
J'en oublie peut être un ou deux.
Ce que eux disent est confirmé quelque temps plus tard par la toute première presse qui balance l'info.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
Depaulga a écrit :Tes écrits me rassurent telement que je ne peux pas te poser la question de savoir la source car tt ce que tu nous balances est souvent reél alors mieux vaut tes dire que irismanzengeleJmBolenge a écrit :Selon les inforamtions que j'ai, Youssouf pourra jouer Mardi en Cup avec WBA, d'autre part l'attaquant congolais Tresor Kandol vient de Signer à Charlton (D2).
la chaine de canal plus d'info en continue; 'infosport' a passé cette info en bande passante toute la journée d'hier
-
-
- Entraîneur
Hmm... On nous a annoncé beaucoup de choses et beaucoup n'ont pas été confirmé : Affaire Mputu-Affaire Matumona-Affaire Bokese-Affaire Lofo-Affaire Lelo Mbele-Présence de tous les pros lors du match pour la paix...mayloshi2007 a écrit :Les personnes les plus crédibles ici pour ce qui concerne les coulisses du foot (en europe, en Afrique ou au pays) sont: Jean Marc Bolenge, Aimé Katumba, Martin Enyimo, Kisaki, José Ntumba, Decostakit, Tupac, Shekina et Broo.Depaulga a écrit :Tes écrits me rassurent telement que je ne peux pas te poser la question de savoir la source car tt ce que tu nous balances est souvent reél alors mieux vaut tes dire que irismanzengeleJmBolenge a écrit :Selon les inforamtions que j'ai, Youssouf pourra jouer Mardi en Cup avec WBA, d'autre part l'attaquant congolais Tresor Kandol vient de Signer à Charlton (D2).
Ce que eux disent est confirmé quelque temps plus tard par la toute première presse qui balance l'info.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
L'affaire Mputu etait fausse? l'affaire BOkese etait fausse?L'affaire Lelo Mbele etait fausse?Erick Ross a écrit :Hmm... On nous a annoncé beaucoup de choses et beaucoup n'ont pas été confirmé : Affaire Mputu-Affaire Matumona-Affaire Bokese-Affaire Lofo-Affaire Lelo Mbele-Présence de tous les pros lors du match pour la paix...mayloshi2007 a écrit :Les personnes les plus crédibles ici pour ce qui concerne les coulisses du foot (en europe, en Afrique ou au pays) sont: Jean Marc Bolenge, Aimé Katumba, Martin Enyimo, Kisaki, José Ntumba, Decostakit, Tupac, Shekina et Broo.Depaulga a écrit :Tes écrits me rassurent telement que je ne peux pas te poser la question de savoir la source car tt ce que tu nous balances est souvent reél alors mieux vaut tes dire que irismanzengele
Ne confonds tu pas par hasard information et retournement de situation?
Je dis aujourdhui "il y aura tous les pros dans le match du 11 fevrier", et le 11 au matin cinq pros s'excusent. Dirons nous que j'ai menti?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
West Brom: Makelele a convaincu Mulumbu
Prêté jusqu'à la fin de la saison au club anglais de West Bromwich Albion, le jeune milieu de terrain parisien Youssouf Mulumbu (22 ans) ne part pas dans l'inconnu. Interrogé sur le site officiel des Baggies, l'international congolais a reconnu avoir "beaucoup parlé de la Premier League avec Makelele, il m'a dit que ce championnat était très rapide mais que je pourrais y faire face et c'était très important pour moi d'avoir son avis avant de venir ici (...) Sinon je ne connaissais pas bien West Brom, j'ai donc demandé des renseignements à Marc-Antoine Fortuné, Abdoulaye Meité et Felipe Teixeira ainsi qu'à mes coéquipiers en sélection Lua Lua et Ilunga."
Prêté jusqu'à la fin de la saison au club anglais de West Bromwich Albion, le jeune milieu de terrain parisien Youssouf Mulumbu (22 ans) ne part pas dans l'inconnu. Interrogé sur le site officiel des Baggies, l'international congolais a reconnu avoir "beaucoup parlé de la Premier League avec Makelele, il m'a dit que ce championnat était très rapide mais que je pourrais y faire face et c'était très important pour moi d'avoir son avis avant de venir ici (...) Sinon je ne connaissais pas bien West Brom, j'ai donc demandé des renseignements à Marc-Antoine Fortuné, Abdoulaye Meité et Felipe Teixeira ainsi qu'à mes coéquipiers en sélection Lua Lua et Ilunga."
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Merci muana inchi mayloshi le Baba wa Taïfa de leopardsfoot d'avoir marqué ta confiance aux News du Moudjahidine. Je viens d'avoir Prince Lossala au téléphone, je lui ai reclamé les explications concernant l'affaire CHEZ NTEMBA
Le moudjahidine veut que la lumière soit faite dans cette affaire. Le Moudjahidine veut connaitre l'avenir de LUA LUA. Voilà le but de mon coup de fil à Prince. Irisfootball avait annoncé la signature de Mputu au Standard, Irisfootball annonca la signature pour 2 ans et demi de Mulumbu franchement
Nazali na méchant envers cette DAME responsable du site Irisfootball.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».