Que veulent vos compatriotes au juste????

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Que veulent vos compatriotes au juste????

Message par tony yave »

Peut être qu’il fera mieux que Nonda mais actuellement non, moi je me rappelle la saison ou Nonda s’est blessé il a était meilleur que Drogba même Eto’o, mais maintenant, Drogba et Eto’o son loin ils ont un niveau que notre Shaba n’est pourra peut être plus rattrapé, pour revenir au sujet, Mbokani est encore très loin de Nonda moi je vu Nonda de Rennais et de Monaco Nonda pour le moment est incomparable à Mbokani, nieno arrête de faire tes comparaison je ne sais pas si t’es parent à lui ou c’est du fanatisme, qui ne te permet plus de voir les choses très claire je ne sais pas
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

en clair ,le gars est a la cheville mais il veut se comparer a la tete. nonda a joue la finale de la champions league . quand tu parles avec etoo , song, drogba ,mc carthy , ayegbeni yak, henry ,trezeoal, thuram ,diouf ,obafemi martins ils respectent tous SHABANI NONDA mais ses propres freres qui se disent artistes eduques pour cermoner les gens ici ne savent meme pas lui donner ces droits , quique tu soit si tu te reveles etre dans un paquet de gens qui pensent a travers leur dire quelque chose et en demontre d autre je ne suis qu un humain cree comme toi il ne me sera pas difficile de detecter et de le dire a tombeau ouvert malgre les mabanga et self proclamed well eduqued crew of ya brain.qui peut te juger si ce n est toi meme ???? nonda est trop trop FORT . mbokani n a meme pas le niveau de karim benzema et voulez le comparez a nonda . et oui , a quiconque i don't mind to tell things the way it should be ...tu t y inclus toi meme personne ne t a pousse. forgive me if you got hurted but i really don't mind to unleash the truth THE way it is OR SHOULD BE .les hommes disent "toutes verites n est pas bonne a dire" ,DIEU dit: 1. "vous connaitrez la verite et elle vous affranchira " ...2. la ou "il n y a pas de revelation le peuple est sans frein ".... l afrique dans ses tabous bourriques c est aliene toute seul .celui qui se sent concerner ye moko akoyeba .... aves tous mes respects c est mon point de vue je le change pas . nonda trop trop FORT , mbokani TROP faible :bravo: ...donc mene , mene , tekel et parsin ...sa carriere est compte ,compte et pese sur la balance et ses jours a son allure sont limites et divises a moins qu il apprenne et s humilie . sinon il va se retrouver au paris fc ,voir mme a al hilal du sudan ou primero d agosto en angola apres plusieurs teste par ci par la .... :haha: :dcmp: :rdc: :mrgreen: curieusement il me rappelle mamale, d ailleurs etait plus convaincant sur le terrain que lui avec sa lenteur et sa maniere de courir comme un fatigue alors qu il se dit jeune .il n y a aucun departement a l heure actuel ou mbokani est plus fort que nonda malgre sa vieillesse , c est un faux debat .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Mbokani est peut etre "inconscient" ou "bete" de part son comportement indisciplinaire,mais je l'ai vu jouer en coupe de l'UEFA face au Zenit St Peterburgh, et il est loin d'avoir les memes defauts sur un terrain de foot...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Il faut bien regardé notre compatriote Mbokani il n’est pas aussi jeune que ça c’est un bon petit vieux
kaka

Message par kaka »

:bravo: :bravo: mon compatriote a marque hier un MAGNIFIQUE goal contre GENK a la coupe de belgique alors qu il n etait meme pas titulaire il a remplace qlq a la 82 minutes il es fort :bravo: :bravo: voici la parole de son coach:MBOKANI est fort et il a le meme pontantiel que DECAMARGO et JOVANOVIC mais il doit avoir de la pantience quand a MBOKANI il a rectifier son depart a disant que je resterais encore au STANDARD CAR J AI 5 ANS DE CONTRANT ;) ;) allez le gard car tu es notre future espoir et arretons la polemique car ils sont tous RDCEEN :rdc: :rdc:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kaka a écrit ::bravo: :bravo: mon compatriote a marque hier un MAGNIFIQUE goal contre GENK a la coupe de belgique alors qu il n etait meme pas titulaire il a remplace qlq a la 82 minutes il es fort :bravo: :bravo: voici la parole de son coach:MBOKANI est fort et il a le meme pontantiel que DECAMARGO et JOVANOVIC mais il doit avoir de la pantience quand a MBOKANI il a rectifier son depart a disant que je resterais encore au STANDARD CAR J AI 5 ANS DE CONTRANT ;) ;) allez le gard car tu es notre future espoir et arretons la polemique car ils sont tous RDCEEN :rdc: :rdc:

n'importe quoi pitiè
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:bravo: :bravo: :bravo: MBONKANI :bravo: :bravo:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kaka a écrit ::bravo: :bravo: mon compatriote a marque hier un MAGNIFIQUE goal contre GENK a la coupe de belgique alors qu il n etait meme pas titulaire il a remplace qlq a la 82 minutes il es fort :bravo: :bravo: voici la parole de son coach:MBOKANI est fort et il a le meme pontantiel que DECAMARGO et JOVANOVIC mais il doit avoir de la pantience quand a MBOKANI il a rectifier son depart a disant que je resterais encore au STANDARD CAR J AI 5 ANS DE CONTRANT ;) ;) allez le gard car tu es notre future espoir et arretons la polemique car ils sont tous RDCEEN :rdc: :rdc:
Comme je venais de le dire, il est peut etre mal eduqué, mais faut pas non plus croire qu'il n'a aucune qualité dans le foot. Il faut lui trouver un bon conseiller, tout simplement.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

mayloshi2007 a écrit :
Comme je venais de le dire, il est peut etre mal eduqué, mais faut pas non plus croire qu'il n'a aucune qualité dans le foot. Il faut lui trouver un bon conseiller, tout simplement.
Mal eduqué????? je pense pas mais il lui faut trouver un appui dans sa vie
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dire que mbokani n'est pas un bon! 8-) c'est n'y rien comprendre au football :| :arrow: un joueur qui est aussi à l'aise du pied gauche que du droit :roll: un bon jeu de tête 8-) il a le potentiel pour aller loin :x il doit juste se remettre en question et continuer à travailler dure
Répondre