Dieumerci Mbokani buteur!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Dieumerci Mbokani buteur!!!

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"bonne nouvelle la mère,la campagne et le fils de dieu l'ont rejoint en belgique "

????????????????????????
Il voulait parler de la compagne, je pense...

J'espère qu'il va enfin revenir dans son assiette!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kompany a écrit :histoire belge!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... erbal.html
ko kamwa penza :evil: :evil: :evil: :evil:
Franchement du n'importe quoi! QUelle injustice!!!!

sixloups

Message par sixloups »

les belges n'ont rien a faire...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

C'est vraiment du n'importe quoi!!!
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

C'est comme cela que ça se passe chez les noko: un belge aggresse quelqu'un et, pour attenuer la peine, on cherche à démontrer que la provocation est venue de quelqu'un d'autre!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Voici le summum de l'injustice. Ceci démontre déjà l'objectivité du vote du soulier d'or de l'an dernier:

Le joueur du Standard de Liège Axel Witsel, auteur d'un tacle qui a brisé la jambe du Polonais Marcin Wasilewski (Anderlecht), dimanche en championnat de Belgique (1-1), a vu vendredi sa suspension réduite de onze à huit matches en appel. Mardi, Witsel avait été suspendu jusqu'au 23 novembre, soit onze rencontres, par le comité sportif de la Fédération belge. L'amende initiale a été ramenée de 2500 à 250 euros, et la Fédération belge a renoncé à transmettre le dossier à l'UEFA comme elle l'avait initialement envisagé. Witsel ne sera donc pas suspendu pour les matches de Ligue des champions. Wasilewski a été opéré vendredi et sera absent des terrains durant un an.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Concernant D'Onofrio, pour ceux qui doutaient encore de son esprit toujours penché vers l'escroquerie, lisez un peu son CV:

1997. Condamné à 9 mois de prison avec sursis à Marseille dans l'affaire Tapie sur les malversations financières survenues entre 1987 et 1992. Acquitté en appel.

1998. Condamné à 3 mois de prison avec sursis à Paris pour commissions occultes dans le dossier de gestion du PSG de 1986 à 1990. Acquitté en appel.

1999. Condamné à une amende à Bordeaux pour son rôle dans le dossier des comptes des Girondins.

Mai 2004. Perquisitions par le Parquet belge de Luciano et Dominique (son frère) D'Onofrio dans le cadre d'un dossier de blanchiment d'argent. Ouverture du dossier 24/04 par le juge Philippe Richard.

Octobre 2004. Dans le cadre de la seconde affaire des comptes de l'OM, est repris par le juge Franck Landou à Marseille sur les transferts suspects au sein du club entre 1997 et 1999.

Février 2005. Suspicions d'abus de biens sociaux et perquisitions par le Parquet de Liège chez Luciano D'Onofrio, Preud'homme, François, Delahaye, Costantin, Bangoura, Mumlek, Dragutinovic et Conceiçao. Mars 2005. Est mis en examen à Marseille.

Mars 2006. Perquisitions à Gand relatives au transfert de Dragutinovic au Standard mars 2006. Est arrêté à Marseille et incarcéré pendant une nuit dans le cadre de l'instruction menée à l'OM.

Avril 2006. Perquisitions à l'OM et saisie des dossiers de Daniel Van Buyten, Jurgen Cavens, Vedran Runje et Joseph Yobo (anciens joueurs du Standard).

Juin 2006. Condamné à Marseille à 2 ans de prison dont 6 mois fermes, 375.000 euros d'amende et 5 ans d'interdiction d'exercer dans le monde du football pour abus de biens sociaux. Il interjette appel.

Juin 2006. Perquisitions au Standard et saisie concernant les transactions entre la Juventus et le Standard au sujet de Fabian Carini.

Mars 2007. Début d'une série d'auditions à Liège assorties d'une confrontation avec des juges italiens de Turin enquêtant sur les faux bilans de la Juventus.

Octobre 2007. La Cour d'appel d'Aix-en-Provence confirme partiellement le verdict de Marseille : la peine de prison demeure mais l'interdiction de travailler en qualité d'agent est ramenée de 5 à 2 ans et l'amende réduite à 200.000 euros. D'Onofrio introduit un pourvoi en cassation.

Juin 2008. Saisie conservatoire des biens immobiliers à Liège appartenant à la société Alalunga, basée au Liechtenstein, dont le bénéficiaire est L. D'Onofrio

enigme
U17
U17

Message par enigme »

Mayloshi-forever a écrit :Wasilewski a été opéré vendredi et sera absent des terrains durant un an
:o quand j'ai vu le vidéo de cette action sur TF1 j'avais dit que ce joueur ne pouvais plus jouer au foot, il parrait que l'os était déhors
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Je m'imagine un peu si cette action horrible était commise par Dieu-merci, quelle serait la réaction des Belges? Mohuta n'est-ce pas???????????????
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

3 buts en 5 journée c'est pas mal...Si on respecte la proportion, il mettra 18 buts en 30 match. Presque comme l'année passée...Je souhaite qu'il mette au moins un buts en ligue des champions...Ils jouent contre quel équipe à la deuxième journée?
sémantique web...E-Government
Répondre