FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
RND

Re: FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBE

Message par RND »

Wow, je sais que ce n'est pas encore fini, mais marquer déjà c,est une bonne chose...
GO MAZEMBE GO
RDCONGO4Life

Message par RDCONGO4Life »

Heartland 2 - TP Mazembe 1 score finale
RND

Message par RND »

Ce n'est pas un bon résultat, mais maintenant il va falloir qu'ils fassent mieux au match retour chez nous...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bon...Le score est correcte, jusque ce qu'il faut pour ne pas prendre le melon, la grosse tête, au retour et rester concentrés et mobilisés...Il y a eu bcp d'erreurs tactiques mais je suis confiant pour le retour...Mputu fera la différence au retour...On a vu une facette de ce qu'il réserve à ces nigerians au retour à la maison...Mnt faut leur foutre la paix et les laisser travailler le match retour...Heartland c'est pas fameux comme jeu : trop physique, ils balancent les ballons et leur jeu penche tout le temps à gauche ou ils cherchent leur buteur systématiquement, le fameux Uche Agba...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"saaaaaaa i neneeeeyaaaa Mazembe weka gooooooloooooooooo"

Dis Mayloshi tu peux nous expliquer ce que ça veut dire? kié kié kié kié kié kié
babyboy

Mazembe doit marqué un but et non 2 pour être champion

Message par babyboy »

salut! juste pour dire que Leopardsfoot a écris Mazembe doit marqué 2fois alors qu'ils ont perdu 2-1 donc ils ont 1but marqué à l'exterieur ce qui veut dire en cas de victoire 1-0 ils sont champion
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Mazembe doit marqué un but et non 2 pour être champion

Message par faceof africa »

babyboy a écrit :salut! juste pour dire que Leopardsfoot a écris Mazembe doit marqué 2fois alors qu'ils ont perdu 2-1 donc ils ont 1but marqué à l'exterieur ce qui veut dire en cas de victoire 1-0 ils sont champion
ils ont besoin de 2 buts pour se rassurer car un but peut etre canceller par un autre but nigerian , et ce sera la CATASTROPHE . si mazembe a marque las-bas , les naijas peuvent bien trouver la faille aussi a lshi ;) . c est une question de securite car ceci est une finale et cette fois les naijas viendront au congo le dimanche prochain avec tout leur arsenal pour remporter le trophee et pret a mourrir sur le terrain . 1 a 0 c est bon , what if un but comme celui d iniesta v chelsea tombe de nulle part ??? :? je pense qu a 2 a 0 c est mieux car meme si les naijas en mettaient 1 , il y a au moins la chance de passer au tirs au buts .

voila pourquoi 2 buts 0 serait LE MEILLEUR SCORE .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Face of, ce que tu dis n'a pas de sens ! Il suffit que Mazembe gagne par un à zero pour etre qualifié ! Il n' y a pas de quoi faire des calculs selon lesquels s'ils encaissent... c'est clair que tout le monde sait faire des calculs !!! Bref; il yq une erreur sur le site !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

wantanshi a écrit :Face of, ce que tu dis n'a pas de sens ! Il suffit que Mazembe gagne par un à zero pour etre qualifié ! Il n' y a pas de quoi faire des calculs selon lesquels s'ils encaissent... c'est clair que tout le monde sait faire des calculs !!! Bref; il yq une erreur sur le site !
ok , ce que je dis n a pas de sens ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"saaaaaaa i neneeeeyaaaa Mazembe weka gooooooloooooooooo"

Dis Mayloshi tu peux nous expliquer ce que ça veut dire? kié kié kié kié kié kié
Je m'étais un peu laché, là... :lol: :lol: :lol:

On chantait souvent ça dans le stade quand le temps avançait et qu'un but de l'equipe supportée suffisait pour faire un bon résultat. Nous l'avions bcp chanté pour Mazembe au stade. C'est pour encourager. J'ai commencé à le chanter dans mon salon avec des potes vers la fin, quand Maz a tenté de pousser. Quelle ambiance!!!

La phrase:"saa i neneya Mazembe weka golo" signifie "il est temps, Mazembe marques un but"

Dans la version originale on chantait le nom d'un grand joueur congolais (c'est curieux j'arrive pas à me rappeler) a la place de "mazembe"

Il y a aussi

"leeeeooooo leeeeoooo leeeeeo ni maaaambo... piiiiin pinpinpiiiiin pinpinpiiiiiiiinpinpinpiiiiiinpiiiiiin" approprié pour le début de match ou pendant la pause (aujourdhui aujourdhui aujourdhui c'est des problemes)

ou

"oooooooooooh bana lewaaaaaaaa oooooooooh bana lewaaaaaaa" quand on bat l'equipe adverse (ooooh ils sont ivres oooo ils sont ivres)

ces deux derniers cris sont repris dans la nouvelle chanson de la jeune Laurette La Perle (aussi charmante que MEJE 30 :lol: :lol: ) qui l'a composée pour le TP Maz... Le disque coûte 5 dollars a Kin, elle l'a dit sur le plateau.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Verrouillé