Bokanga en Europe?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Bokanga en Europe?

Message par yougaga »

oyo esengo mingi mais tupac pkoi il doit integrer l'équipe le 25janvier c'est bizarre ça?je ne veux pas être st thomas mais je trouve ça absurde. bon j'attends vraiment le site de l'aja ou lequipe. mais je sais que c'est mec il a le potentiel si son manager c'est josé ntumba en tout cas felicitation il ya d'autre bokanga eric au congo. quand je vois d'autre joueurs ivoirien ba beta na poto à cause de... donc je compte sur mputu, mbokani, bokanga etc... si ils sont bons mais il yaura d'autre équipes qui vont vouloir gueté un peu du coté de lubumbashi et kin. felicitation encore bokanga.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Son Agent est jeune il est l'ami de Nkulukuta veut dire ba masta quartier ils ont +- le même age.Son objectif est de sortir nos ( vrais ) Jeune du pays dans l'interet suprême du football Congolais. Il m'a appellé le 21 déc dernier à 18h15 et à 22h00 j'etais injoignable maintenant je sais pourquoi. :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et à moi personne ne dit merci :cry: :cry: :cry: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: La RDC a besoin des joueurs qui accélèrent le jeu.
:lol: :lol: :lol:

MERCI TUPAC :bravo: :rdc:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

oh ya solo wana tupac en tout cas il est bon pcq eza kwanga té de trouver même un essai, felicitation j'attends d'autre joueurs ba longwa congo.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
gilzinho

Message par gilzinho »

Regardez ce que dit un forumeur de leur site:"Au dernieres nouvelles Eric n ' a pas ètè retenu par l ' AjA (il a ètè jugè insuffisant tactiquement ) , il a pliè bagages et a quittè Auxaire hier soir pour Paris .il est en compagnie de l ' agent de joueur congolais Luc Mangala installé en Belgique et qui travaille pour le compte du plus grand Agent de joueurs du congo de ces 4 dernieres années(les gens qui suivent le football Africain vont savoir de qui je parle) ils laissent entendre qu' Eric va revenir à Auxaire mais le plus probable est que le joueur va etre placè dans un club de D2 belge ."
ici
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

gilzinho a écrit :Regardez ce que dit un forumeur de leur site:"Au dernieres nouvelles Eric n ' a pas ètè retenu par l ' AjA (il a ètè jugè insuffisant tactiquement ) , il a pliè bagages et a quittè Auxaire hier soir pour Paris .il est en compagnie de l ' agent de joueur congolais Luc Mangala installé en Belgique et qui travaille pour le compte du plus grand Agent de joueurs du congo de ces 4 dernieres années(les gens qui suivent le football Africain vont savoir de qui je parle) ils laissent entendre qu' Eric va revenir à Auxaire mais le plus probable est que le joueur va etre placè dans un club de D2 belge ."
ici
les contres molema vont subitemnt surgir :evil: :evil: :evil:

tozila kaka.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Problèmes tactiques. je l'ai toujours deoloré pour nos joueurs locaux. sans ouvrir une polemique, je lai toujours deploré et je ne suis pas le seul
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bon, ce n'est pas grave, eric Bokanga a le talent, il va finir par trouver un club qui voudra bien de lui.

Je pense que les négociations ont échuée pour autre chose, pas sur la valeur du joueur.

Nos écrits ont peut-être fait capoter les choses...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :Problèmes tactiques. je l'ai toujours deoloré pour nos joueurs locaux. sans ouvrir une polemique, je lai toujours deploré et je ne suis pas le seul
je me souviens de l'entraineur norvegien :roll: trond solied qui disait la même chose à propos de lembi :roll: l :roll: souvent ba entrainement ya ba équipe na biso :evil: ezalaka 10 tours de terrain :roll: après bo kabola :evil: :evil:
Willy

Message par Willy »

j'espère que Jean Fernandez a rendu le passeport de BOKANGA dont il s'était emparé pour l'empêcher de proposer ses services ailleurs......... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre