Bokanga en Europe?
- yougaga
- Réserve-pro

Re: Bokanga en Europe?
oyo esengo mingi mais tupac pkoi il doit integrer l'équipe le 25janvier c'est bizarre ça?je ne veux pas être st thomas mais je trouve ça absurde. bon j'attends vraiment le site de l'aja ou lequipe. mais je sais que c'est mec il a le potentiel si son manager c'est josé ntumba en tout cas felicitation il ya d'autre bokanga eric au congo. quand je vois d'autre joueurs ivoirien ba beta na poto à cause de... donc je compte sur mputu, mbokani, bokanga etc... si ils sont bons mais il yaura d'autre équipes qui vont vouloir gueté un peu du coté de lubumbashi et kin. felicitation encore bokanga.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Son Agent est jeune il est l'ami de Nkulukuta veut dire ba masta quartier ils ont +- le même age.Son objectif est de sortir nos ( vrais ) Jeune du pays dans l'interet suprême du football Congolais. Il m'a appellé le 21 déc dernier à 18h15 et à 22h00 j'etais injoignable maintenant je sais pourquoi.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
leopards-243
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et à moi personne ne dit merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La RDC a besoin des joueurs qui accélèrent le jeu.
MERCI TUPAC
- yougaga
- Réserve-pro

oh ya solo wana tupac en tout cas il est bon pcq eza kwanga té de trouver même un essai, felicitation j'attends d'autre joueurs ba longwa congo.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
gilzinho
Regardez ce que dit un forumeur de leur site:"Au dernieres nouvelles Eric n ' a pas ètè retenu par l ' AjA (il a ètè jugè insuffisant tactiquement ) , il a pliè bagages et a quittè Auxaire hier soir pour Paris .il est en compagnie de l ' agent de joueur congolais Luc Mangala installé en Belgique et qui travaille pour le compte du plus grand Agent de joueurs du congo de ces 4 dernieres années(les gens qui suivent le football Africain vont savoir de qui je parle) ils laissent entendre qu' Eric va revenir à Auxaire mais le plus probable est que le joueur va etre placè dans un club de D2 belge ."
ici
ici
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- kompany
- Léopard A

les contres molema vont subitemnt surgirgilzinho a écrit :Regardez ce que dit un forumeur de leur site:"Au dernieres nouvelles Eric n ' a pas ètè retenu par l ' AjA (il a ètè jugè insuffisant tactiquement ) , il a pliè bagages et a quittè Auxaire hier soir pour Paris .il est en compagnie de l ' agent de joueur congolais Luc Mangala installé en Belgique et qui travaille pour le compte du plus grand Agent de joueurs du congo de ces 4 dernieres années(les gens qui suivent le football Africain vont savoir de qui je parle) ils laissent entendre qu' Eric va revenir à Auxaire mais le plus probable est que le joueur va etre placè dans un club de D2 belge ."
ici
tozila kaka.
-
madi
- Professionnel

Problèmes tactiques. je l'ai toujours deoloré pour nos joueurs locaux. sans ouvrir une polemique, je lai toujours deploré et je ne suis pas le seul
-
Santoss
- Léopard A

Bon, ce n'est pas grave, eric Bokanga a le talent, il va finir par trouver un club qui voudra bien de lui.
Je pense que les négociations ont échuée pour autre chose, pas sur la valeur du joueur.
Nos écrits ont peut-être fait capoter les choses...
Je pense que les négociations ont échuée pour autre chose, pas sur la valeur du joueur.
Nos écrits ont peut-être fait capoter les choses...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

je me souviens de l'entraineur norvegienmadi a écrit :Problèmes tactiques. je l'ai toujours deoloré pour nos joueurs locaux. sans ouvrir une polemique, je lai toujours deploré et je ne suis pas le seul
- Willy
j'espère que Jean Fernandez a rendu le passeport de BOKANGA dont il s'était emparé pour l'empêcher de proposer ses services ailleurs......... 
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....