RCA - RDC = 3 - 0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: RCA - RDC = 3 - 0

Message par Erick Ross »

Si un adolescent tenait ce genre de propos, on pourrait mettre ça sur le compte de l'âge sauf qu'il s'agit ici de papas. Traîter des journalistes en RDC de tarlouzes parce qu'ils disent la vérité et s'exposent à des problèmes ??? On aura franchement tout vu ici.
Je crois que ... doit être aux anges de voir qu'il y a au moins 5 personnes qui le soutiennent même dans sa connerie. Où sont les VRAIS virtuoses de la RDC ? On vous met des vieillards et vous vous permettez d'applaudir ? Les malawites nous battent, les rwandais aussi et maintenant la Centre-Afrique et vous OSEZ encore l'ouvrir ??? Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon y aurait quelques cadavres...

P.S. : Derrière un PC, c'est facile de critiquer. Moi j'ai déjà demandé à certains forumeurs qui résident dans mon pays ou près de chez moi (France) qu'on se voit mais ils me fuient...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lorsque l'on veut noyer son chien on l'accuse de rage :twisted: :twisted: ce type n'a aucune info sur nos valeureux u19 :roll: il trouve une excuse pour ne pas donner des infos :twisted: :twisted:

une fois de plus naza nayo mayele :shock:
Modifié en dernier par kompany le 20 avr. 2010, 14:55, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Entre temps, au pays, les espoirs reposent sur les U-19 de la diaspora à tel point que ... aurait voulu que les petits soit à Kin dès ce week-end mais avec le problème des vols annulés. Pour reprendre les termes de ... ''Il nous faut un MUUURACLE''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :lorsque l'on veut noyer son chien on l'accuse de rage :twisted: :twisted: ce type n'a aucune info sur nos valeureux u19 :roll: il trouve une excuse pour ne pas donner des infos :twisted: :twisted:

Neuveu si on te donne les info et après, le 3-0 changera à 3-3 ou bien 0-0 tu penses vraiment à kin un jeune de 17 ou 18 ans peut jouer à Vclub ou bien daring :o arrêté de réver, si ces joueurs jouent dans les équipes comme Vclub ou daring ou même bilima ce claire qu'ils n'ont pas moins de 19 ans, et vous le savez bien, il n' y pas de championnat de jeune au pays comment voulez vous avoir des éuipes
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Enigme,
Moi cette defaite me fait pas trop mal car leurs jeunes n’ont pas battu nos jeunes mais ont battu nos vieux …
Ata vous-mêmes, nous voulons opposer des vieux de 30 ans à des jeunes de 19 ans ? C est sur les jeunes de 19 ans vont gagner .. …ils sont plus jeunes, plus de vigueur …
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
kompany a écrit :lorsque l'on veut noyer son chien on l'accuse de rage :twisted: :twisted: ce type n'a aucune info sur nos valeureux u19 :roll: il trouve une excuse pour ne pas donner des infos :twisted: :twisted:

Neuveu si on te donne les info et après, le 3-0 changera à 3-3 ou bien 0-0 tu penses vraiment à kin un jeune de 17 ou 18 ans peut jouer à Vclub ou bien daring :o arrêté de réver, si ces joueurs jouent dans les équipes comme Vclub ou daring ou même bilima ce claire qu'ils n'ont pas moins de 19 ans, et vous le savez bien, il n' y pas de championnat de jeune au pays comment voulez vous avoir des éuipes
tu peux me dire avec exactitude le véritable age des joueurs centrafricains :roll: as-tu vu le match :?: t'es sure que dans cette équipe il n'yavait pas de joueurs d'ange de fatima :twisted: :twisted: si monsieur le journaliste ne veut pas parler de nos vieux :roll: ok.qu'il nous donne au moins la composition de la jeune équipe centrafricaine :twisted: :twisted:

wana na pesi ye mama na équation :?: :twisted:

naza na ye tjrs mayele :shock:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Pinto :) Ah je vois donc yo maloba na ngai ozuaki ango na angle wana :?: Ah je vois, voila pourquoi quelque chose en moi m'a dit de ne pas continuer cette théorie de tempérament :!: Bon pour être bref, c'était juste une parenthèse mais que j'avais oublier de fermer, si cela ne t'avait pas "plut" excuses moi ;) mais ce n'était pas pour te critiquer ou me moquer de toi mais juste une de mes nombreuses parenthèses comme j'aime les faire!
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit :
enigme a écrit :

tu peux me dire avec exactitude le véritable age des joueurs centrafricains :roll: as-tu vu le match :?: t'es sure que dans cette équipe il n'yavait pas de joueurs d'ange de fatima :twisted: :twisted: si monsieur le journaliste ne veut pas parler de nos vieux :roll: ok.qu'il nous donne au moins la composition de la jeune équipe centrafricaine :twisted: :twisted:

wana na pesi ye mama na équation :?: :twisted:

naza na ye tjrs mayele :shock:
Mais qui a dit que ce qui se fait ailleurs devrait l'etre forcement chez nous? Donc on doit faire jouer les U31 juste parce que en face c'est pareil? D'ailleurs si on ne veut pas citer les noms c'est pour eviter de faire la pub à des gars qui prenent 3-0 face aux RCA. et en plus il ya des etrangers qui nous suivent. :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tu rigoleras moins le 05 septembre :shock:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit :tu rigoleras moins le 05 septembre :shock:
Le foot dans ce pays donne tellement à pleurer que j'ai appris à en rire. :D Si le 5 sept ça donne, on viendra tous applaudire.sûr
Répondre