RDC-Arabie video du match

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC-Arabie video du match

Message par Ilunga »

E.R a écrit :

"On a TOUS vu ce match et on a tout conclu la même chose : Il y a au moins 7 gars qui peuvent prétendre être dans les 23."

Carrément !!!
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Arretons de faire une montagne sur sa préstation!pourquoi sommes-nous compliqués nous Zairois!quand le petit ne voulais pas (n était pret ) on écrivait de choses attroces à son égards maintenant qu il accepté malgré l absence de cadres de l équipe on l assome!!!pour moi,s il continu à dire oui à de convocations futures,c est notre number one dans le but pacqu il a déjà fait preuve et les images le prouvent.attendons de le voir prochainement afin de porter un jugement définitif et si s avère négatif,alors il sera possible qu on le remplace par KUDIMBANA,MANDANDA ou NKELA comme DOMENECH a opté pour LLORIS au détriment de S-MANDANDA.Toutefois,contre le GHANA à la CHAN ( KIDIABA a fait plus pire que lui ),contre (le BURKINA-FASSO à KIN,NKELA avait fait des bourdes,de meme à COLOMBES en FRANCE contre le MALI 3-0 du coup KALEMBA avait prit sa place jusqu à la CAN 2006),brèf,les erreurs sont humaines!!!et que diriez-vous de celui que la GRANDE BRETAGNE appelle CALAMITY-JAMES et qui SERA peut-etre le gardien numéro 1 des Anglais à la coupe du monde....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est pourquoi je ds de ne pas faire attention aux interventions de certains. Dans un sujet, ils se moquent des joueurs et dans l'autre, ils les encensent. J'ai déjà donné des archives sur ces caméléons. Le vrai souci est que ces gens réagissent en fonction de leur clash virtuel. Exemple : J'ai un souci avec Djima, si Djima parle de Nonda, je vais tâcler Nonda non pas parce qu'il est mauvais mais parce que c'est Djima qui en parle.
Bref, Leroy semble proche des simbas. Je vois mal comment il va snobber Yves et Gaylord dans la mesure où ils voulaient en faire ces deux gardiens fétiches.
Ceux qui n'ont pas vu les vidéos, n'ont qu'à les voir et constater l'état du terrain mais aussi le fait que les joueurs avaient joué la veille. Et sur base de ça, jugez. Ces soi-disants ''seconds couteaux'' sont de loin supérieurs aux pseudos virtuoses. Ca fait mal mais c'est la triste réalité.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Je persiste et signe que MaKalambay est trop NULL et SANS EFFECT. J'ai vu le deuxieme but qu'il a encaissé. Ce ne sont pas les longs discours sur simbafoot qui me feront changer d'avis sur ce que mes yeux ont vu.

Quand aux intimidations et insultes, je m'en moque.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne t'inquiètes pas, on s'en fout complètement de ton avis d'aigri. Essaie d'être objectif. Personne ne passe au crible les bourdes de Kidiaba. Mais toi, tu tentes de décridibiliser Yves en inventant des faits. Ma-Kalambayi est et continuera d'être selectionné avec ou sans toi dans ce forum. Quand aux intimidations, va voir la définition du mot et ensuite reviens débattre avec ton coach préféré. Ou à la limite, va voir More-More et demande-lui que Ma-Kalambay fasse une bourde avec les simbas :lol:

kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :Ne t'inquiètes pas, on s'en fout complètement de toi et des tes avis. Tu es seul à penser ainsi. Ah, oui, il y a aussi ton fils spirituel, Driver 95. Ma-Kalambayi est et continuera d'être selectionné avec ou sans toi dans ce forum. Quand aux intimidations, va voir la définition du mot et ensuite reviens débattre avec ton coach préféré. Ou à la limite, va voir More-More et demande-lui que Ma-Kalambay fasse une bourde avec les simbas :lol:
Et qu'es ce qui te dis qu'il n'y a que tes avis qui comptent sur ce forum??? En tout cas je suis impressioné si tu crois reelement que tout le monde est d'accord avec toi.

Eric, pourqui cette habitude de croire que quand une personne n'est pas d'accord avec toi, il a completement tord. Es ce que ton avis constitue meme l'evangile du football.

Je ne soutiens pas Makalambay et c'est mon point de vue. Si tu le soutiens, tant mieux pour toi. Mais te mettre a m'attaquer (en m'associant a more-more) a cause de mon point de vue nous plongera dans la dictature. Je pense que la Democracy doit regner sur un forum de discussion. Vous voulez rendre Simbafoot sera un site a la pensée Unique.

Pour finir, je persiste et signe que MaKalambay est trop NULL et sans EFFET.

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Voilà ce qui arrive quand on se donne trop d'importance. Un jour c'est l'ASBL qui recourt çà l'intimidation, le lendemain, les mikilistes sont des seconds couteaux, aujourd'hui Yves est nul. Mais finalement, qui est le vrai dictateur ???
STP, cesse de chercher des adversaires dans un forum et cesse aussi de le poluer. Fais l'effort de laisser ceux qui n'ont pas vu les vidéos les voir.
Yves, c'est l'avenir. A moins que tu sois fanatique de Vatampi :shock: :arrow:
Modifié en dernier par Erick Ross le 25 mai 2010, 18:41, modifié 1 fois.

gilzinho

Message par gilzinho »

kembo a écrit :
Erick Ross a écrit :Ne t'inquiètes pas, on s'en fout complètement de toi et des tes avis. Tu es seul à penser ainsi. Ah, oui, il y a aussi ton fils spirituel, Driver 95. Ma-Kalambayi est et continuera d'être selectionné avec ou sans toi dans ce forum. Quand aux intimidations, va voir la définition du mot et ensuite reviens débattre avec ton coach préféré. Ou à la limite, va voir More-More et demande-lui que Ma-Kalambay fasse une bourde avec les simbas :lol:
Et qu'es ce qui te dis qu'il n'y a que tes avis qui comptent sur ce forum??? En tout cas je suis impressioné si tu crois reelement que tout le monde est d'accord avec toi.

Eric, pourqui cette habitude de croire que quand une personne n'est pas d'accord avec toi, il a completement tord. Es ce que ton avis constitue meme l'evangile du football.

Je ne soutiens pas Makalambay et c'est mon point de vue. Si tu le soutiens, tant mieux pour toi. Mais te mettre a m'attaquer (en m'associant a more-more) a cause de mon point de vue nous plongera dans la dictature. Je pense que la Democracy doit regner sur un forum de discussion. Vous voulez rendre Simbafoot sera un site a la pensée Unique.

Pour finir, je persiste et signe que MaKalambay est trop NULL et sans EFFET.

Mais Kembo comment tu peux juger un joueur sur un match?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

- Sébastien Frey, l’un de meilleur gardien évoluant en Italie, a compromis sa change de continuer de jouer à l’équipe de France lors de sa première sélection contre l’Ukraine, pourtant en Italie on le classe toujours meilleur gardien après Buffon.
- Tony Sylva, bien que gardien réserve à l’époque de l’AS Monaco a su qualifier le Sénégal à la coupe du Monde et a conduit le Sénégal jusqu’à la finale de la CAN 2002.
- Pour Makalambay , Il faut lui laisser le temps de jouer les autres matchs pour le juger.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Non, ne tombez pas dans son jeu. Son objectif est de créer des débats interminables pour faire passer le temps. Dans son for intétieur, il sait pertinement que Ma-Kalambayi est le boss mais il veut simplement se donner de l'importance en criant haut et fort des bêtises.
SVP, ne rentrez pas dans son jeu.

Répondre