Egypt 6 - RDC 3
- BXL
- Professionnel

Re: Egypt 6 - RDC 3
Mes Satisfactions pour ce Match :
ROUM ET LES VAREUSES.
ROUM ET LES VAREUSES.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- BXL
- Professionnel

Mosete Mbombo A fui le sujet. Amoni ba yaya naye baza ba fouteurs.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Djima
- U15

Qui lui aurait tu propose? Il n'vait pas le choix, en plus a Toulouse juste avant de partir a West Ham, Herita a longtemps joue dans l'axe centrale de la defense puisque tout les titulaires etaient blesses. Il s'en est tres bien sorti a l'epoque. Bokese et le milieu defensif ont ete pour beaucoup dans l'inefficacite de la charniere centrale.chidap a écrit :NS OUBLIONS AUSSI LA RESPONSABILITE DES COACH, , je m'attaquerais surtout à SANTOS, qui devrait se souvenir en 2006 pdt la CAN ns avons été battu 4 -2 contre l'egypte et si je ne me trompe pas, lui adjoint à Claude leroy ils avaient alignés HERITA ILUNGA en axe central resultat: defense MADUSUUUU et voilà qu'il revient à la même betise.
devenir un entraineur de l'equipe nationale n'est pas un cadeau qu'on donne aux meilleurs joueurs de l'epoque, mais plutôt à ceux là qui les meritent, lui vraiment je ne sais pas ce qu'il pourra rapporter à nouzaret si ce n'est que des SETE pour les locaux qui se seraient distingués.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Pinto
- Professionnel

Je n'ai pas vu ce match. Quelle deception et quelle torture psychologique d'avoir a me contenter des points de vue sur le forum.
Ce que je retiens, c'est que la vie est drole: la pierre que les batisseurs ont rejetee est celle qui est devenue la pierre angulaire. Personne ne donnait la chance a l'axe offensif. On a acclame pour la defense et le milieu du terrain mais on se moquait de cette attaque, moi le premier. Mais les attaquants nous ont prouve le contraire.
Diba, Lelo Mbele ont ete a la hauteur. Mais ce Lelo est drole. QUand on ne l'attend pas en EN, c'est alors qu'il nous sort un grand match. Ma priere est que le 5 septembre, il garde la ligne.
Ce que je retiens, c'est que la vie est drole: la pierre que les batisseurs ont rejetee est celle qui est devenue la pierre angulaire. Personne ne donnait la chance a l'axe offensif. On a acclame pour la defense et le milieu du terrain mais on se moquait de cette attaque, moi le premier. Mais les attaquants nous ont prouve le contraire.
Diba, Lelo Mbele ont ete a la hauteur. Mais ce Lelo est drole. QUand on ne l'attend pas en EN, c'est alors qu'il nous sort un grand match. Ma priere est que le 5 septembre, il garde la ligne.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

c'est qui encore celui làBXL a écrit :Mosete Mbombo A fui le sujet. Amoni ba yaya naye baza ba fouteurs.
-
jazira2008
- U15

J aimerai voir le05/09/10 Kidiaba au poto que Kudimbana. Je n ai pas du tout vu son role. SI la defense commet une erruer, c est le woo. Et musala na ye ezalaki nini?
Kidiaba abimisaka ba balle meme si la defense commet une erreur. Defois, ce garcçon Kidiaba nous epargne delourde defaite.
Kidiaba, je te vote pour le 05/09/10.
Jaz.
Kidiaba abimisaka ba balle meme si la defense commet une erreur. Defois, ce garcçon Kidiaba nous epargne delourde defaite.
Kidiaba, je te vote pour le 05/09/10.
Jaz.
-
Ilunga
- Entraîneur

Jaz, Kidiaba aza na kisi...Asali nettoyage ya ba concurrents na ye...Quelle chance !
- Erka
- Léopard A

Ancien journaliste sportif-radio à la Voix du Zaïre. Mosete, Mpompola Ba Yamba, Amisi Masudi Tambwe, j’ai oublié celui du Tshikongu (Kikongo).kompany a écrit :c'est qui encore celui làBXL a écrit :Mosete Mbombo A fui le sujet. Amoni ba yaya naye baza ba fouteurs.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Djima
- U15

C'etait Katendi Zola yandi ke zolaka benu mingi.Erka a écrit :Ancien journaliste sportif-radio à la Voix du Zaïre. Mosete, Mpompola Ba wamba, Amisi Masudi Tambwe, j’ai oublié celui du Tshikongu (Kikongo).kompany a écrit :c'est qui encore celui làBXL a écrit :Mosete Mbombo A fui le sujet. Amoni ba yaya naye baza ba fouteurs.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Beaucoup de blabla sur Kudimbana mais les images sont là. Quel est ce gardien qui avec une défense pareil aurait fait des miracles ? Nicaise a sorti quelques ballons mais est quand même parti en chercher 5 au fond des filets. Lui reprocher quoi que ce soit relève de la mauvaise foi. Au niveau de l'attaque, on a vu de bonnes choses. Pour ce qui est de Roum et Makiadi, faut peut-être expliquer à Tupac qu'un joueur n'est efficace que s'il joue à son poste de prédilection. Ilunga en est la preuve ? Et puis, sans vouloir être méchant mais si on devait entrer dans le jeu des divisions pros-locaux, je ne suis pas certain qu'on puisse dire qu'Ebunga et Bokese ont fait un grand match si vous voyez ce que je veux dire. Les attaquants se sont bien débrouillés aussi. J'ai bien aimé le maillot aussi.
La conclusion :
La conclusion :
Ca par contre :UNIVERSEL a écrit :si on doit dire merçi aux absents, il y'a aussi les joueurs du tp mazembe. ce vraiment drole de s'attaquer seulement aux joueurs evoluant en europe alors ceux de mazembe qui ont été absent en autriche et au caire. a vous lire vous avez du mal a accepté les joueurs qui n'ont pas evolués au pays pcq ceux dont vous les reprochés les joueurs de mazembe l'ont fait aussi à plusieurs reprises. soyons realistes on ne peut pas se passé de service de Mongungu, Mulumbu, Lualua, Mbokani, Mabiala, Mulongoti, Zakuani, Sami et consorts. meme nouzaret aura du mal à le mettre de coté avec ce qu'il a vue today. cherchons à laver les linges sales en familles et mettons nous ensemble, oublions les histoires de prof evoluant en europe et les prof evoluant en afrique, pcq selon moi les joueurs de mazembe aussi sont de prof par leur metiers. on peut batir une equipe capable de rivalisé le cameroun et le senegal mais pour cela on aura besoin de tous ce monde. actuellement le senegal et le cameroun se recherche encore, malgrès leur victoire aujourd'hui ils n'ont pas demontré grand chose. malheureusement que Mputu sera suspendue pour le 5 apparement mais je confiance à matumona avec un mbokani a ses cotés.
Mon equipe: Kidiaba, mongungu, herita, mulongoti, sami, mulumbu, bedi, matumona, lualua, mbokani, lelo (au cas où mputu serai tjrs suspendue par la fifa)
bjone2bx a écrit :BRAVO LES GARS ,QUAND ON VA INCORPORER LES MAZEMBISTES + 2 OU 3 DE VITA & DARING MATCH EZA WOOO LES MARBELLISTES OU JE NE SAIS KOI LA CIAAAAAAAOOOOOO LA RDC EZALA AVANT KUTU BANGO BABOTAMA DONC ERICK KROSSS KISHOOONNNDO![]()
![]()