Tu te contredis. COmment veux tu ne pas travailler les automatismes, et faire venir de nouveaux joueurs talentueux? Aussi talentueux qu'ils soient, s'ils sont nouveaux dans l'équipe, ils ne vont JAMAIS se retrouver, sans automatisme. Sinon Messi et CR9 auraient largement brillé dans leurs sélections nationales.temk20 a écrit :on a pas le temps de faire une équipe actuellement avec des automatismes, pour nous qualifier, la chance doit être au rendez vous.Les calenrier est très serré entre le 1er et 2eme match, cela ne donne pas à Nzrt le temps de faire une pagne kizobazoba.
Neveu doit discuter et convaincre des joueurs talentueux, qui vont metttre du coeur et l'amour du pays au détriment de l'ego, les joueurs qui feront abstraction de la désorganiton d'Omari &cie.Le cameroun jpart favori avec les noms de ses cadres, et ayant l'avantage de jouer à domicile, mais ils ne sont pas impressionants.
Avec des joueurs ayant pour critères évoqués ci haut on peut surprendre les Kmers.
Mon souci est que si on se qualifie, omari sera reconduit que choisir???
Nouzaret s’est exprimé après la défaite des Léopards...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Nouzaret s’est exprimé après la défaite des Léopards...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Temk20 a écrit :
"Mon souci est que si on se qualifie, omari sera reconduit que choisir???"
Oui...C'est un dilemme cornélien...Mais moi je ne calcule pas, vaut mieux que le Congo gagne...Mais comme je sais qu'avec le diabulu OMARI, il ne se qualifiera pas, vaut absolument tout faire pour qu'OMARI s'en aille illico ! Sinon, ça va barder !
"Mon souci est que si on se qualifie, omari sera reconduit que choisir???"
Oui...C'est un dilemme cornélien...Mais moi je ne calcule pas, vaut mieux que le Congo gagne...Mais comme je sais qu'avec le diabulu OMARI, il ne se qualifiera pas, vaut absolument tout faire pour qu'OMARI s'en aille illico ! Sinon, ça va barder !
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je comprends maintenant votre souci. Vous ce sont les hommes qui vous interessent. Pas les résultats à mettre pour le compte de la nation. congorais toujours re même...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
madi
- Professionnel

On ne sera pas qualifié, faut pas rever. Aujourdhui les Kmers sont sûrs de leur force. D'après Eto'o tous les problemes de personnes ont été aplanis et mis de coté, l'EN est plusque jamais soudé. D'ailleurs lorsqu'ils citent leurs adversaires Milla et lui, ils ne voient que le Senegal.
Le miracle est possible avec le congo certes, mais c'est depuis longtemps que le dieu de la fortune a laissé tomber Omari.
Le miracle est possible avec le congo certes, mais c'est depuis longtemps que le dieu de la fortune a laissé tomber Omari.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

A eux de nous battre alors surtout à KIN sans cela le Senegal terminera en tête

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel

Ilunga a écrit :Kompa a écrit :
"ensuite convaincre mulumbu et jackie chan de ne pas abandonner la RDC....."
Jackie Chan? kie kie kie kie kie kie
- tony yave
- Professionnel

quel Neuvetemk20 a écrit :on a pas le temps de faire une équipe actuellement avec des automatismes, pour nous qualifier, la chance doit être au rendez vous.Les calenrier est très serré entre le 1er et 2eme match, cela ne donne pas à Nzrt le temps de faire une pagne kizobazoba.
Neveu doit discuter et convaincre des joueurs talentueux, qui vont metttre du coeur et l'amour du pays au détriment de l'ego, les joueurs qui feront abstraction de la désorganiton d'Omari &cie.Le cameroun jpart favori avec les noms de ses cadres, et ayant l'avantage de jouer à domicile, mais ils ne sont pas impressionants.
Avec des joueurs ayant pour critères évoqués ci haut on peut surprendre les Kmers.
Mon souci est que si on se qualifie, omari sera reconduit que choisir???
- tony yave
- Professionnel

Mayloshi-forever a écrit :Je comprends maintenant votre souci. Vous ce sont les hommes qui vous interessent. Pas les résultats à mettre pour le compte de la nation. congorais toujours re même...
May tu es en retard c’est le souci de beaucoup ici, et on ne peut pas avancer certains choisissent même que c’est tel joueur qui doit marque le but de la victoire et autres veulent voir certains en méforme juste pour en faire un de moquerie, tant qu’il y a de bon résultats Omary peut reste je ne peux pas choisir l’élimination de notre équipe juste pour que Omary quitte la fédération.
-
YAMATOYOSHI
- U17

misapi ebeti libaku na claviertony yave a écrit :quel Neuvetemk20 a écrit :on a pas le temps de faire une équipe actuellement avec des automatismes, pour nous qualifier, la chance doit être au rendez vous.Les calenrier est très serré entre le 1er et 2eme match, cela ne donne pas à Nzrt le temps de faire une pagne kizobazoba.
Mon souci est que si on se qualifie, omari sera reconduit que choisir???![]()
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Ilunga
- Entraîneur

Vous ne vous êtes pas encore rendus compte que "bons résultats" et "Omari" étaient 2 choses "antinomiques"?
Même si l'on battait le Cameroun à Yaounde, ce ne serait qu'une victoire "à la pyrrhus"...Le temps que vous vous distrayiez à danser le mpunda de la victoire, le "géant Kotazo" se réinstallera à "mal agir" et son naturel reprendrait le dessus...
Pour se qualifier, il faut d'abord chasser OMARI et sa suite "crasseuse" !
Même si l'on battait le Cameroun à Yaounde, ce ne serait qu'une victoire "à la pyrrhus"...Le temps que vous vous distrayiez à danser le mpunda de la victoire, le "géant Kotazo" se réinstallera à "mal agir" et son naturel reprendrait le dessus...
Pour se qualifier, il faut d'abord chasser OMARI et sa suite "crasseuse" !