Makila Mabe a écrit :Santoss a écrit :Pour ma composition, Je pars ici avec le principe que tous les joueurs convoqués auraient répondu positivement.
………………………………1/ Kudimbana ou Kidiaba……………………………………..
2/Kinkela………………..4/Sami ou Molongoti… .5/ Mabiala ou Bageta………..3/ Ilunga
7/ Mputu ou Makiadi…….8/ Mulumbu…….6/ Tshiolola…………………11/Roum
………………………..9/ Nonda ou Mbokani…….10/Lualua……………………………..
Je pense que Jazira a raison, la prudence doit être de mise face à un adversaire comme l’Egypte.
Au goal, ma préférence ira à Kundimbana, sur le côté droit ça sera Kinkela, dans l'axe c'est encore indécis et sur le côté gauche, on aura Mr "j'ai confiance" Ilunga.
Je verrais bien Mulumbu remplir le rôle de Lampard(Chelsea), il est capable d’apporter un surnombre en attaque et défendre très bien, à ses côtés Tshiolola n’est plus à présenter.
Pour le couloir droit, j’hésite encore entre un travailleur qui est Makiadi et le buteur Mputu, Roum complétera le couloir gauche.
Je pense qu’avec une telle configuration, profitant de la vitesse de Lualua et de la technique de Roum, on pourrait surprendre les Egyptiens chez eux.
Avec une équipe pareille on peut rivaliser contre les grands d'afrique (cameroun, CI, Egypte, ect...)eloko ya makasi
Les gars je penses qu'avant de proposer le classement du match contre les Pharaons, il faut d'abord savoir les joueurs qui repondront présent le 25 et 26 mars.Je vois que vous comptez plus sur MULUMBU pcq'il est bon c sure, mais avez-vous déjà son point de vue final?pcq d'après son dernier interview sur ce même site, il avait precisé que rien n'était bon du coté Congolais , et il était de nouveau contacter pour jouer au Festival de Toulon en étant le nouveau capo des Bleuets, du coté de Kin apparement rien n'a bougé.A-t-il déjà reussi son invitation?Bozela alors!!!