Les convoquations ont été envoyés et reçus par les joueurs

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
decostakit
U15
U15

Re: Les convoquations ont été envoyés et reçus par les joueurs

Message par decostakit »

Makila Mabe a écrit :
Santoss a écrit :Pour ma composition, Je pars ici avec le principe que tous les joueurs convoqués auraient répondu positivement.

………………………………1/ Kudimbana ou Kidiaba……………………………………..

2/Kinkela………………..4/Sami ou Molongoti… .5/ Mabiala ou Bageta………..3/ Ilunga

7/ Mputu ou Makiadi…….8/ Mulumbu…….6/ Tshiolola…………………11/Roum

………………………..9/ Nonda ou Mbokani…….10/Lualua……………………………..

Je pense que Jazira a raison, la prudence doit être de mise face à un adversaire comme l’Egypte.

Au goal, ma préférence ira à Kundimbana, sur le côté droit ça sera Kinkela, dans l'axe c'est encore indécis et sur le côté gauche, on aura Mr "j'ai confiance" Ilunga.

Je verrais bien Mulumbu remplir le rôle de Lampard(Chelsea), il est capable d’apporter un surnombre en attaque et défendre très bien, à ses côtés Tshiolola n’est plus à présenter.
Pour le couloir droit, j’hésite encore entre un travailleur qui est Makiadi et le buteur Mputu, Roum complétera le couloir gauche.
Je pense qu’avec une telle configuration, profitant de la vitesse de Lualua et de la technique de Roum, on pourrait surprendre les Egyptiens chez eux.

Avec une équipe pareille on peut rivaliser contre les grands d'afrique (cameroun, CI, Egypte, ect...) :rdc: eloko ya makasi

Les gars je penses qu'avant de proposer le classement du match contre les Pharaons, il faut d'abord savoir les joueurs qui repondront présent le 25 et 26 mars.Je vois que vous comptez plus sur MULUMBU pcq'il est bon c sure, mais avez-vous déjà son point de vue final?pcq d'après son dernier interview sur ce même site, il avait precisé que rien n'était bon du coté Congolais , et il était de nouveau contacter pour jouer au Festival de Toulon en étant le nouveau capo des Bleuets, du coté de Kin apparement rien n'a bougé.A-t-il déjà reussi son invitation?Bozela alors!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
stone
U13
U13

Message par stone »

D'accord pour le classement de Santos, mais je prefere Mazoa a la place de Tshiolola, car il est bon en recuperation mais a surtout une meilleur qualite de passe, j'espere qu'il sera la cette fois-ci.
Contre l'Egypte, je prefere Makiadi a Mputu, d'autant qu'il ferme mieux son couloir et il est plus physique.
Meme si, mon equipe de reve reste:

-----------------------Kundimana------------------------

--Kinkela-------------Samy----Mabiala/ou autres-----Ilunga

------------------------Mazoa----------------------------

-------------Mulumbu-------------Roum/Mbayo------------

------Mputu------------------------------------Lua Lua---

----------------------Nonda/Mbokani----------------------

Mazoa s'en sortira mieux seul devant la defense, vu ses qualites de bon recuperateur et sa technique.
Mulumbu jouera plus relayeur, Roum s'il est en forme organisera le jeu.
Lua Lua est meilleur dans l'aille et coe dans l'axe ca ne marche plus avec Nonda, ca sera mieux qu'il soit decalle, alors Nonda ou Mbokani jouera en pivot.

Maintenant, j'espere que le dossier des primes qui se trouvait a la primature est ou sera regle incessamment.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
comul

Message par comul »

stone a écrit :D'accord pour le classement de Santos, mais je prefere Mazoa a la place de Tshiolola, car il est bon en recuperation mais a surtout une meilleur qualite de passe, j'espere qu'il sera la cette fois-ci.
Contre l'Egypte, je prefere Makiadi a Mputu, d'autant qu'il ferme mieux son couloir et il est plus physique.
Meme si, mon equipe de reve reste:

-----------------------Kundimana------------------------

--Kinkela-------------Samy----Mabiala/ou autres-----Ilunga

------------------------Mazoa----------------------------

-------------Mulumbu-------------Roum/Mbayo------------

------Mputu------------------------------------Lua Lua---

----------------------Nonda/Mbokani----------------------

Mazoa s'en sortira mieux seul devant la defense, vu ses qualites de bon recuperateur et sa technique.
Mulumbu jouera plus relayeur, Roum s'il est en forme organisera le jeu.
Lua Lua est meilleur dans l'aille et coe dans l'axe ca ne marche plus avec Nonda, ca sera mieux qu'il soit decalle, alors Nonda ou Mbokani jouera en pivot.

Maintenant, j'espere que le dossier des primes qui se trouvait a la primature est ou sera regle incessamment.
Pas mal ton classement, mais Mbayo dans tout ça, Ne pensez vous pas qu'il est préférable de commencer avec un Mbayo qui porte et arracche le ballon, qu'un Roum qui n'arrache presque pas mais fait tout de meme des bonnes passes? quant a Mputu et Lualua c'est parfait, et NOnda commence.
stone
U13
U13

Message par stone »

Je prefere Roum, du moins celui de la CAN2006, p.c.qu'il a un registre plus complet que Mbayo, il peut remonter la balle, ratisser au milieu, faire des passes lumineuses, il defendait aussi.
On dirait qu'il n'est plus vraiment le meme joueur, donc si Mbayo est plus en forme, il peut prendre sa place, mais dans un role different.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
comul

Message par comul »

stone a écrit :Je prefere Roum, du moins celui de la CAN2006, p.c.qu'il a un registre plus complet que Mbayo, il peut remonter la balle, ratisser au milieu, faire des passes lumineuses, il defendait aussi.
On dirait qu'il n'est plus vraiment le meme joueur, donc si Mbayo est plus en forme, il peut prendre sa place, mais dans un role different.
Thanks Stone, Il faut dire que l'équipe Egyptienne esr trés physique, il nous faut des joueurs physique. A Marbella ce qui était plus impressionnant c'est de voir que nos jeunes avaient une cohésion que j'aplerai spontanée. et le physique était aussi au RDV. M'enfin, je crois qu'on finira par les avoir.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais c' est comme si mongungu est le seul joueur de la ligue 1 qui a recus son TPA.. les autres mabiala, ngoyi; ilunga; jires ekoko; lris makiese; grandin eliot n' ont pas encore reussi d' apres les sites de club ... eske il ya klk1 ki pourais nous confirmé là dessus???
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

GRandin n'est pas convoqué mais du coté du psg je crois que mabiala et ngoyi l'ont eu :roll:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mon cher leopard si tu visite les sites de nos joueurs tel ke psg, rennes; lile ou encore amiens,touluse,boulogne sur mer, sedan ,dijon etc... parmis les joueurs appelés en selection ou ds diverses selections les noms de nos jeunes ne sont pas repris.. si c' est vrai les tpa's ont étè envoyé mais pourkoi leurs noms ne sont pas repris parmis les selectionés??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En tout cas, c’est le silence radio quant à la réception des convocations chez les joueurs de ligue 1…ça parait tout de même inquiétant, nous sommes à moins d’une semaine des deux matches amicaux.

Est-ce que la grogne de primes continue toujours ??

MKS nous avez donner de l’espoir, en nous renseignant que seul Mandanda attendait encore son invitation, je me disais que les jeunes étaient revenu au bon sentiment…

Vivement les news de ces matches, où est passé JM Bolenge ??

Pour finir, où aura lieu finalement le match face à l’Algérie ?

Est-ce à Colombes ou à Aubervilliers ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
dr nsumbu mr kanza

Message par dr nsumbu mr kanza »

oublions tous les jeunes de marbella , la fecofou a babesi makambu nionso , ba mundele ba lingaka africa e tikala na sima fed fran foot vous etez incapable de trouvéz des talents blanc français ou quoi ? :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

ezalaki kitoko mingi .
Répondre