Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht
-
Erick Ross
- Entraîneur

- sedigo
- Espoir

Re: Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht
Je me demande ce que il cherche moise la... Ohhhh il exagère! Mais bon, on attends la fin du mercato pour juger.

sémantique web...E-Government
- wantanshi
- Léopard A

Il me fait penser à un père de famille qui repousse tous ceux qui veulent épouser ses filles...sedigo a écrit :Je me demande ce que il cherche moise la... Ohhhh il exagère! Mais bon, on attends la fin du mercato pour juger.
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
chidap
- Professionnel

à moins qu'il ait envie de sortir lui même avec ses filles?wantanshi a écrit :Il me fait penser à un père de famille qui repousse tous ceux qui veulent épouser ses filles...sedigo a écrit :Je me demande ce que il cherche moise la... Ohhhh il exagère! Mais bon, on attends la fin du mercato pour juger.
![]()
![]()
alain kaluyituka je crois que c'est tard, au contraire Kabangu peut encore faire trembler les filets européens dans pas mal de clubs...
- sedigo
- Espoir

Leur départ aura beaucoup d'avantages. De l'argent pour mazembe, avantage pour leur carrière mais aussi et surtout chance pour les jeunes de mazembe.
- kompany
- Léopard A

même les supporters d'anderlecht s'intérrogent
Amnesia_FnX a écrit:Vu qu'herman crie haut et fort il faut l'argent du possible transfert de Lukaku pour continuer a transférer, vu qu'il n'a rien a faire a part attendre qu'il cherche des solution pour dégraisser l'équipe ! En dégraissant je suis sur qu'il y' a moyen de se faire un peu des sous et qui sais si Romelu ne part pas l'argent des indésirable pourrait peut être payer LE transfert promis.
Sinon pourquoi tout le monde es content que ces Roland Duchâtelet qui a acheter le standard, ce mec a une fortune énorme je vois pas en quoi sa ne pourrais pas aider le standard, sa aurait été mieux value8 non ?
Et dernière petite chose ou sa en es du prêt de Patou tu TP Mazembe ? on en sais toujours pas plus...
Tchou, je voudrais pas me montrer agressif un samedi matin mais t'as quand même un sérieux problème avec les "ça, sa" et les "ces, ses, c'est, s'est"
Sinon, pour répondre à ton post, bien entendu qu'on pourrait récuper de l'argent en vendant nos trop nombreux indésirables et triples couteaux. Mais comme évoqué précédemment par d'autres qui veut racheter les contrats des Wasyl, Bulykin, Bernardez and Co ? On attend toujours de voir...
Pour le TP Mazembe, ça fait quand même un bon petit temps qu'on n'a plus rien entendu parler d'eux.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

triples couteaux![]()
![]()
mamaeee ba connaisseurs baza partout
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- legrandmechantloup
Ya qu'un seul Dieu et Mahomet est son prophete...
Ya qu'un seul joueur et son nom est T M...
http://www.footafrica365.fr/medias/foot ... 240209.jpg

- wantanshi
- Léopard A

Certes MPUTU est un joueur hors du commun, mais ton fanatisme pour lui commence à susciter quelques interrogation...legrandmechantloup a écrit :Ya qu'un seul Dieu et Mahomet est son prophete...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- sedigo
- Espoir

Voilà ce que je disais, même legrand mechantloup a senti la présence de dieu et voit de sa bouche sortir le nom jésus christ. Plus de doute le seigneur a écouté ma prière. Bientôt nous serons entrain de plaisanter comme au bon vieux temps. L'amour et la paix va revenir! Alleluia. Les gens ne tiendront plus compte des origines des autres et se mettront à échanger en toute harmonie. Amen