tpmazembe.com NEW LOOK "BUTAMU"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kembo
U15
U15

Re: tpmazembe.com NEW LOOK "BUTAMU"

Message par kembo »

Serge Katay a écrit :
Erick Ross a écrit :
Pichen a écrit :Je ne mange pas de ce pain là. Désolé
Katanga, Nord-Kivu, Sud-Kivu, Maniema, Kinshasa, Bandundu, Bas-Congo, Province Orientale, Kasai-Oriental, Kasai Occidental et l'Equateur derrière Etienne.

:rdc:

Vive Deo !!!
Toi tu vois Tshisekedi gagner les érections?
Amènes-nous une autre salade nous allons bien la manger!!!

C'est pas puisqu'il n'est pas Katangais qu'il ne peut pas gagné les elections.

De toutes les facons toi tu es un tribaliste qui offre des salades tels que
"Mazembe est un Club Katangais", "
Le Chan 2009 est une coupe gagné par Katumbi" ,
"Tshisekedi ne peut pas etre president puisque ... "

Tu es un complexé devant un homme blanc comme Diego Garzitto. T'es pres a denigre un autre africain comme Lamine Ndiaye tout simplement puisque Garzitto le blanc t'a recu chez lui.
Le fait de t'avoir recu chez lui fait de Garzitto un homme integre qui ne peut pas utilisé le mot negre.

Balle a terre mon frere, sois humble comme certains Katangais sur ce site.

Tu es le typique des hommes du Katanga Inutile.

Amenes une autre salade sur ce site des congolais et laisses ton tribalisme dans ton Katanga Inutile.

A cause des gens comme toi, j'ai arreté de supporter le TP Mazembe.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Modifié en dernier par kembo le 24 juin 2011, 11:07, modifié 10 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bien parlé Mbuta Kembo...Les extrémistes s'agitent devant Ya Tshitshi, pourquoi? Leur "autorité immorale" ne fait pas le poids devant le charismatique B52...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

C'est pas croyable!!! Les gens de mauvaise fois se battent jour et nuit pour créer la division sur ce forum. Eh Ben moi je vais me battre pour que leur plan ne marche pas! Dire que nous serons tous à l'église le dimanche à parler à Dieu.

Laissez nous tranquille avec vos tribalismes...coeur plein de mauvaise pensée. Tout le temps, dans tous le sujets, ils ne peuvent pas ne pas dire "tshisekedi, katangais,kabila et autres..." sur notre site de football. Au nom de jésus sans effet! Délivrance nécessaire pour vous!!! Esprit ya division eleki na mitema na bino. Zambe a changer bino !
Seigneur fait que ce forum ne s'embrase pas. Change tous ceux qui se battent pour créer la division sur ce site. Que ta force intervienne pour installer la paix sur notre forum. Amen
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :C'est pas croyable!!! Les gens de mauvaise fois se battent jour et nuit pour créer la division sur ce forum. Eh Ben moi je vais me battre pour que leur plan ne marche pas! Dire que nous serons tous à l'église le dimanche à parler à Dieu.

Laissez nous tranquille avec vos tribalismes...coeur plein de mauvaise pensée. Tout le temps, dans tous le sujets, ils ne peuvent pas ne pas dire "tshisekedi, katangais,kabila et autres..." sur notre site de football. Au nom de jésus sans effet! Délivrance nécessaire pour vous!!! Esprit ya division eleki na mitema na bino. Zambe a changer bino !
Seigneur fait que ce forum ne s'embrase pas. Change tous ceux qui se battent pour créer la division sur ce site. Que ta force intervienne pour installer la paix sur notre forum. Amen
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre