QUI EST MIEUX COMME ARRIERE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
decostakit
U15
U15

Re: QUI EST MIEUX COMME ARRIERE

Message par decostakit »

Ivan Shalamar a écrit :
Kansebu a écrit :En parlant de latéraux, il y avait eu dans les années 90 (juste après la génération des Kabongo, Santos) un latéral gauche venant de Lubumbashi ( je pense qu il évoluait à Lubumbashi sport), latéral gauche, il a été professionnel aussi, au Portugal je crois, il a même eu le brassard de capitaine des léopards pendant quelques matchs … je me rappelle plus de son nom …QUEL GRAND LATÉRAL IL FUT !!!!

Et des défenseurs centraux ? qui se rappelle encore de Kabongo Mutamba ? De l’As bantous…. Quel athlète !!!! du haut de plus de 1m85, plus de 80 kg, mais quel souplesse !!!! il me rappelle vraiment le portugais Bruno Alves …
Erka,
Il s'agit de Kasongo Kabwe qui venait de Lubumbashi Sport,très bon latéral gauche.
Mutamba de l'AS Bantou,avec son gabarit impressionnant, a réussi a bloquer George Weah qui l'a félicité à la fin du match à la CAN 2006.
Tu v dire à la CAN 1986??? MUTAMBA c'est pas le frère de MILAMBO???
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

decostakit a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :
Kansebu a écrit :En parlant de latéraux, il y avait eu dans les années 90 (juste après la génération des Kabongo, Santos) un latéral gauche venant de Lubumbashi ( je pense qu il évoluait à Lubumbashi sport), latéral gauche, il a été professionnel aussi, au Portugal je crois, il a même eu le brassard de capitaine des léopards pendant quelques matchs … je me rappelle plus de son nom …QUEL GRAND LATÉRAL IL FUT !!!!

Et des défenseurs centraux ? qui se rappelle encore de Kabongo Mutamba ? De l’As bantous…. Quel athlète !!!! du haut de plus de 1m85, plus de 80 kg, mais quel souplesse !!!! il me rappelle vraiment le portugais Bruno Alves …
Erka,
Il s'agit de Kasongo Kabwe qui venait de Lubumbashi Sport,très bon latéral gauche.
Mutamba de l'AS Bantou,avec son gabarit impressionnant, a réussi a bloquer George Weah qui l'a félicité à la fin du match à la CAN 2006.
Tu v dire à la CAN 1986??? MUTAMBA c'est pas le frère de MILAMBO???
O moni émotion! :D
C'était la CAN 1996.
Non il n'a rien à voir avec Milambo.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mutamba bosse dans l'administration maintenant, au syndicat de joueurs pro: Union des Footballeurs Congolais. Un gars très gentil et très abordable. UN vrai colosse. Quand il le compare à Kasereka, tu te dis où sont passés de tels défenseurs de grande taille, mon Dieu.

Kompany aka Gino Demukwata,

dans votre truc SMC, j'ai rarement lu de belles analyses. Il y a plus de comédiens que de connaisseurs. Yamatoyoshi champion n'ango.

J'ai lu que tu voudrais quitter le groupe parce que ton niveau d'analyse baisse. Je comprends. On peut avoir 231 commentaires mais c'est de la divagation.

Il y a aussi un code disciplinaire qui me fait rire. Les gens se prennent trop au sérieux dans les soi-disant responsabilités qu'ils assument.

Moi-même, j'y ai été inscrit sous un pseudo mais après avoir posté une info vraie mais qui n'a pas plus à quelques têtes de turc, j'ai été viré et bloqué pour toujours. Natikala na kanda ya rebirth aka JM Kabalu mais je le lui dirai en face na Joburg.

Nayaka kaka kotanga les infos mais les commentaires, tika. Ballé eza pasi.

C'est mon coup de gueule du petit matin. Il est 4h24 à Kin, nga awa pongi te na miso.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Pinto a écrit :Mutamba bosse dans l'administration maintenant, au syndicat de joueurs pro: Union des Footballeurs Congolais. Un gars très gentil et très abordable. UN vrai colosse. Quand il le compare à Kasereka, tu te dis où sont passés de tels défenseurs de grande taille, mon Dieu.

Kompany aka Gino Demukwata,

dans votre truc SMC, j'ai rarement lu de belles analyses. Il y a plus de comédiens que de connaisseurs. Yamatoyoshi champion n'ango. :haha: :haha: :haha: :haha:

J'ai lu que tu voudrais quitter le groupe parce que ton niveau d'analyse baisse. Je comprends. On peut avoir 231 commentaires mais c'est de la divagation.

Il y a aussi un code disciplinaire qui me fait rire. Les gens se prennent trop au sérieux dans les soi-disant responsabilités qu'ils assument.

Moi-même, j'y ai été inscrit sous un pseudo mais après avoir posté une info vraie mais qui n'a pas plus à quelques têtes de turc, j'ai été viré et bloqué pour toujours. Natikala na kanda ya rebirth aka JM Kabalu mais je le lui dirai en face na Joburg.

Nayaka kaka kotanga les infos mais les commentaires, tika. Ballé eza pasi.

C'est mon coup de gueule du petit matin. Il est 4h24 à Kin, nga awa pongi te na miso.

Pinto kuna climat kitoko, Gino akoma prof qualifié ya yeba nde balle school kuna ya kosakana tséééé.. mais il y a un certain Niarkos ye il faut azala na meme famille que leader pona tembe oyo azali na yango non, c'est copie conforme avec leader :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

De quel Mutamba vous faites allusion ? Celui qui a joué la Can 1998 DOSSARD N°5 ? :roll:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=g3J3HdEzkkM
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Durant le match contre l'équipe espoir d'Oman, c'est Mulemo qui a débuté le match dans ce qu'on pourrait penser être l'équipe-type. Landry va-t-il être recompensé pour sa saison abouttie avec Coutrai et son entrée face au Burkina ? ...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Durant le match contre l'équipe espoir d'Oman, c'est Mulemo qui a débuté le match dans ce qu'on pourrait penser être l'équipe-type. Landry va-t-il être recompensé pour sa saison abouttie avec Coutrai et son entrée face au Burkina ? ...
ca c'est le rêve d'Eric, le defenseur unilatéral des Pros !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :ca c'est le rêve d'Eric, le defenseur unilatéral des Pros !
As-tu pris la peine de suivre les performances de Mulemo et Kasusula depuis le début de la saison ? Je ne le pense pas sinon tu ne serais pas en train de prêter des intentions à autrui.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre