Sierra Leonne vs R.D.C à l'shi

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Sierra Leonne vs R.D.C à l'shi

Message par Erka »

Florent Ibenge est un entêté. Je ne pensais pas que Mabwati-Bolaise-Mubele avaient tous débuté le match. Franchement c'est énervant. N'eut été la blessure de Mubele, Bokila n'allait donc pas rentrer? Cette triplette d'ailiers qui débute est un fiasco. Il doit faire jouer ses 2 avants et rappeler Carré de toute urgence! Un Maghoma au milieu ou quelqu'un ayant le même profil, la seconde urgence. Makiadi, Muganga, Lema, Lusadisu ne m'ont pas convaincu. On ne sent pas de bloc équipe, ça joue éparpillé, des passes à contre temps, bref trop désordonné, un spectacle pénible à voir. Ces 3 points sont tout de même un soulagement.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ivan Shalamar a écrit : Bonne analyse de Kasusula.
Oh! Tu parles Swahili?! :?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'espère qu'Ibenge va se ressaisir pour la suite. Notre défait face au Cameroun était due au mauvais coaching, le coach avait sous-estimé la puissance physique des Camerounais au milieu du terrain. A partir du moment qu tu alignes Bolasie, Mabwati et Mubele en attaque, tu ne peut pas mettre un back qui est beaucoup plus offensif que défensif, face aux petites équipes comme la Sierra Leone, cette formule peut marcher mais pas contre les équipes aguerries.
Je ne comprends toujours pas, les raisons qui ont poussées l'entraîneur à garder ses deux avants sur le banc.

Pour la suite, ça va aller vite, d'ici un mois, la Côte d'Ivoire viendra à Kin, comment faire pour gagner ce match à 6 points? Aurons-nous le temps matériel de récupérer des éventuels binationaux?Si oui, ces joueurs auront-ils le temps de s'adapter?

A la place du coach: je ferais le forcing pour Alain Carré, Kitambala, Kabananga voire Mokulu Tembe, et tout en espérant que Diba et Mputu seront rétablis.
Pour ceux qui est de nos latéraux, je pense que Florent ne va pas changer malgré les limites de nos backs...regardez à la dernière minute du match face à la Sierra Leone Kasusula se retrouve seul à gauche, il a même le temps de contrôler la balle plus d'une fois mais il est incapable de déposer le ballon sur la tte de Bokila bien démarqué au deuxième poteau (il a raté au moins trois centres faciles)...
Chez nous, on aime critiqué nos pros (soit disant qu'ils sont réservistes ou évoluent dans des petits clubs), où évoluent les pros Kmers?Dans des grands clubs? Botala ce merveilleux Njié https://www.youtube.com/watch?v=vwCiggZUcp8
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Mauvais coaching !

je dirais plutôt une carence des joueurs et manque de réalisme de ses joueurs.
quand Mabwati et Bolasie à deux reprises ratent le cadre en pleine surface de réparation... si ces occasions étaient transformés en but, la rencontre allait virer dans un autre sens.
sans oublier aussi les ratés d'issama et celui de Distel juste à l'entrée de la surface de réparation.

Bokila a marqué oui, il a peut être cette envie là qui manque à beaucoup, mais nous devrions reconnaître qu'il ne fera pas le poids devant un Diba, Kaluyituka, Mbokani, malheureusement qui ne sont pas avec nous, donc à nous de composer avec ceux qui sont présent, meilleur ou pas !

mon équipe à l'exterieure avec les joueurs présents à Lubum :

.....................kidiaba..............................
issama........................................kasusula
...........zakuani..........kimuaki...................
.......munganga..............mulumbu.............
........................ntela...............................
Bolasie.........................................mabwati
.........................bokila..............................

remplacants : kudimbana, chancel, mongungu, zola, makiadi, mubele, lema

mon équipe à domicile avec les joueurs présents à Lubum :

.....................kidiaba..............................
issama........................................kasusula
...........zakuani..........kimuaki...................
...................munganga............................
............makiadi.............mulumbu.............
Bolasie.........................................mabwati
.........................bokila..............................

remplacants : kudimbana, chancel, mongungu, zola,ntela, mubele, kabangu
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le vin est tiré,il faut le boire.y a plus le temps de faire des essais.le seul qui est sûr de récupérer sa place est mulumu.et cmme mbokani est out jusqu'à la fin des éliminatoires,je vois mal Ibenge modifier encore en profondeur son 11 de base.Rien ne dit qu'avec les asso and co,nous allons battre la CIV.Moi je mettrai Bolasie sur le banc et bokila en pointe.Youssouf va sans doute récupérer la place de Lema
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

wantanshi a écrit :
Oui mon frère.
Je suis né au Katanga mais parti de là à l'âge d'un an.
Mes parents parlent swahili.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ivan Shalamar a écrit :
wantanshi a écrit :
Oui mon frère.
Je suis né au Katanga mais parti de là à l'âge d'un an.
Mes parents parlent swahili.
J'ai compris tout ce que Petit-Jean a dit et pourtant je n'ai jamais mis les pieds au Katanga, mes parents de même. C'est assez proche du tshiluba du Kasai et des autres langues de la RDC pour être compris. C'était trop simple même!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kompany a écrit :le vin est tiré,il faut le boire.y a plus le temps de faire des essais.le seul qui est sûr de récupérer sa place est mulumu.et cmme mbokani est out jusqu'à la fin des éliminatoires,je vois mal Ibenge modifier encore en profondeur son 11 de base.Rien ne dit qu'avec les asso and co,nous allons battre la CIV.Moi je mettrai Bolasie sur le banc et bokila en pointe.Youssouf va sans doute récupérer la place de Lema
Je dirai plutôt Mulumbu va récupérer la place de Makiadi et Lema va rester. Il a fait un bon match. S'il poursuit l'aventure avec V. Club jusqu'en finale, il devra se rassurer pour une place au moins sur le banc. Mais on ne sait jamais avec Ibenge qui a sa logique.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le match en entier grâce à Nyota, Digital et TupaCongo du Maghreb!

https://www.youtube.com/watch?v=Pr2sI7UGVeM
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Erka a écrit :Le match en entier grâce à Nyota, Digital et TupaCongo du Maghreb!

https://www.youtube.com/watch?v=Pr2sI7UGVeM
Kasusula a fait beaucoup de bons centres,il aurait fallu un vrai avant-centre en pointe.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre