Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Kansebu »

.....

La Roumanie et l'Egypte pour les leopards au mois de Mai? Wait and see :oops: :oops: :oops: :oops:
Mike
U15
U15

Message par Mike »

J'ai appris a ne jamais celebrer ces coups d'annonces. tellement que c'a laissé de traces.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

SIca marche et bien ca serait pas mal pour nous
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

L'Egypte tu laisses à la majorité des champions CHAN et la Roumanie pour Léopards EL SANTOS-faceof...
Vous comprendrez pourquoi MBOKANI veut fuir les affaires en avance.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :L'Egypte tu laisses à la majorité des champions CHAN et la Roumanie pour Léopards EL SANTOS-faceof...
A la CAN et pour les qualifications à la CDM, on ne peut que jouer contre des équipes africaines. Pourquoi faudrait-t-il donc laisser l'Egypte uniquement aux champions du CHAN ? Dans le groupe élargi des léopards, combien compte-t-on de joueurs évoluant en Afrique ? Même l'équipe qui a affronté l'Angola était composé à moitié d'expatriés (sans compter les blessés et forfaits). Peut-être que c'est moi qui t'ai mal compris. Si c'est le cas, donne-moi ton explication car j'ai vraiment du mal à te suivre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Deturin2

Message par Deturin2 »

Patshoosket a écrit :L'Egypte tu laisses à la majorité des champions CHAN et la Roumanie pour Léopards EL SANTOS-faceof...

Ah pasi, Congo be boye!!! :o :o :o :o :o :o :o :o
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
A la CAN et pour les qualifications à la CDM, on ne peut que jouer contre des équipes africaines. Pourquoi faudrait-t-il donc laisser l'Egypte uniquement aux champions du CHAN ? Dans le groupe élargi des léopards, combien compte-t-on de joueurs évoluant en Afrique ? Même l'équipe qui a affronté l'Angola était composé à moitié d'expatriés (sans compter les blessés et forfaits). Peut-être que c'est moi qui t'ai mal compris. Si c'est le cas, donne-moi ton explication car j'ai vraiment du mal à te suivre.
ce que patshooket veut dire est que nos fameux Chanois vont battre les egyptiens tandis que nos pros, se feront humiler par la roumanie. Mbokani qui etait deja au parfum d'un match pas encore conclu prefere se retirer avant l'humilaition. kiekiekie Patshooket wanyi. :haha: :haha: :haha:
Ibenge n' a plus l equipe national entre ses mains. entre la pression qu'il recoit du ministre pour aligner des locaux en passant par des gars qui ont la vision de Patshoo, le pauvre va craquer :o :(
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Patsho, comment veux-tu que nous ayons une équipe cohérante et homogène si nous jouons avec deux groupes différents? Et puis pourquoi diviser les joueurs selon leur situation géographique. Faut pas donner raison à ceux qui multiplient les rumeurs !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Des gens comme Patshooket Avec leur reflexion et langage de la rue deviennent au Congo Ministre des Sports, alors comment s attendre a quelque Chose de Bons dans l Equipe nationale?? Je suis sur et certain que tout va eclater d ici peu. Heureusement que la CAN viendra pour exposer tout a l oeil nu.
Modifié en dernier par faceof africa le 12 avr. 2016, 07:20, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Non face of, tout ira bien ! A bàs les prophète de malheur ! Nous on veut la cohésion, l'entente et la réussite commune au sein des léopards.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre