carrément !Erka a écrit :Question d'aller lécher les bottes du truand Katumbi.

carrément !Erka a écrit :Question d'aller lécher les bottes du truand Katumbi.
qu'est ce qu'il pense de l'équipe nationale congolaise ?Bastia : Kembo-Ekoko se rapproche
Un an après son départ du Stade rennais, son club formateur, Jirès Kembo-Ekoko est proche d’un retour en Ligue 1. Gêné par l’arrivée de Michel Bastos à Al-Aïn, l’attaquant franco-congolais de 25 ans, convoité par les Léopards, serait en discussions avancées avec le SC Bastia, indique France Football. Kembo-Ekoko a disputé 36 matches et inscrit 13 buts la saison passée avec le club émirati. Il viendrait renforcer un secteur offensif corse décimé par les départ de Florian Thauvin (Lille) et Anthony Modeste (Hoffenheim).
Fais tu allusion a Britt Assombalanga?Santoss a écrit :...
Comme nous sommes dans un système de copinage, j'ose espérer que tu ne vas pas oublier le fiston de la maison!!!
Quelqu'un de malhonnête numéro 1!!! Pas loyal, tricheur, etc....wantanshi a écrit :carrément !Erka a écrit :Question d'aller lécher les bottes du truand Katumbi.
Non, il s'agit bien de Yenga.Kansebu a écrit :Fais tu allusion a Britt Assombalanga?Santoss a écrit :...
Comme nous sommes dans un système de copinage, j'ose espérer que tu ne vas pas oublier le fiston de la maison!!!
Il vient encore de marquer aujourd'hui ...![]()
![]()
![]()
Je ne l’ai jamais vu ce Britt Assombalanga mais je pense qu’il doit être intéressant.Santoss a écrit :Non, il s'agit bien de Yenga.Kansebu a écrit :Fais tu allusion a Britt Assombalanga?Santoss a écrit :...
Il vient encore de marquer aujourd'hui ...![]()
![]()
![]()
Claude Leroy nous avez imposé Hervé Ndonga malgré le fait que ce dernier était réserviste chez les U23 ans![]()
!!
Pour revenir à Britt Assombalanga, il a de la dynamite dans ses jambes, c'est un avant très intéressant.
La relève est là: Mabwati, Kagé, Bolasie, Manzala, Assombalonga, Bijiminé, Tisserand, Kabananga, Kazenga Lualua, Mokulu, N'sakala, Mbemba et surement certains jeunes locaux.
C'est tout de meme un jeune joueur qui est en train de se faire son trou en 3 eme division anglaise. Le maximum a faire maintenant c'est l'appeler juste pour le caser... C'est un joueur d'avenir et non le "sauveur de l’humanité" de la RDCKansebu a écrit :
Je ne l’ai jamais vu ce Britt Assombalanga mais je pense qu’il doit être intéressant.
Peterborough croit en tout cas en lui. Son transfert est un montant record pour ce club. Et ils lui ont accordé le numéro 9.
2 signes qui ne trompent pas.
Notre staff pourra au moins solliciter les compatriotes de UK pour au moins avoir les videos de ses matchs et apprécier.
Sa fiche dit qu’il fait 5’9 (donc à peu près 1m78) et sur la photo il est bien baraqué. Peut-on conclure un attaquant puissant qui bouscule, fatigue et dérange les défenseurs ?
C’est ce genre de prospection que doit s’atteler notre staff technique je crois.
Le linge sale se lave en famille... Donc moi je ne vois pas, en public, ce qu'il a fait de mal ! Kie kie kie !!! Montrez-moi.. Ou? Je ne vois pas... Peut-être suis-je aveugle !Erka a écrit : Quelqu'un de malhonnête numéro 1!!! Pas loyal, tricheur, etc....
Invitez-moi à Kashobwe chez lui autour d'une table dont le secret des mets est détenu dans la cuisine de Mama Carine, là nous parlerons en famille!wantanshi a écrit :C'est tout de meme un jeune joueur qui est en train de se faire son trou en 3 eme division anglaise. Le maximum a faire maintenant c'est l'appeler juste pour le caser... C'est un joueur d'avenir et non le "sauveur de l’humanité" de la RDCKansebu a écrit :
Je ne l’ai jamais vu ce Britt Assombalanga mais je pense qu’il doit être intéressant.
Peterborough croit en tout cas en lui. Son transfert est un montant record pour ce club. Et ils lui ont accordé le numéro 9.
2 signes qui ne trompent pas.
Notre staff pourra au moins solliciter les compatriotes de UK pour au moins avoir les videos de ses matchs et apprécier.
Sa fiche dit qu’il fait 5’9 (donc à peu près 1m78) et sur la photo il est bien baraqué. Peut-on conclure un attaquant puissant qui bouscule, fatigue et dérange les défenseurs ?
C’est ce genre de prospection que doit s’atteler notre staff technique je crois.Kie kie kie !!!
Le linge sale se lave en famille... Donc moi je ne vois pas, en public, ce qu'il a fait de mal ! Kie kie kie !!! Montrez-moi.. Ou? Je ne vois pas... Peut-être suis-je aveugle !Erka a écrit : Quelqu'un de malhonnête numéro 1!!! Pas loyal, tricheur, etc....![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités