Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Matches amicaux des léopards

Message par wantanshi »

Pour un pays comme l'allemagne, avoir un Podolski qui joue en turquie et qui n'a que 6 matches de championnat et 8 matches de coupe d'Europe avec deux buts en toute une saison est dommage ! Je ne pense pas qu'il n'y ait pas dans toute la Bundesliga un joueur plus en forme à son poste. Ibenge n'est pas le seul coach énigmatique. ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

wantanshi a écrit :Pour un pays comme l'allemagne, avoir un Podolski qui joue en turquie et qui n'a que 6 matches de championnat et 8 matches de coupe d'Europe avec deux buts en toute une saison est dommage ! Je ne pense pas qu'il n'y ait pas dans toute la Bundesliga un joueur plus en forme à son poste. Ibenge n'est pas le seul coach énigmatique. ;)
Dans le forum du simbafoot des allemands,leur Face Of ne doit pas être content du tout et doit être entrain de critiquer leur Ibenge. :D
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ivan Shalamar a écrit :
wantanshi a écrit :Pour un pays comme l'allemagne, avoir un Podolski qui joue en turquie et qui n'a que 6 matches de championnat et 8 matches de coupe d'Europe avec deux buts en toute une saison est dommage ! Je ne pense pas qu'il n'y ait pas dans toute la Bundesliga un joueur plus en forme à son poste. Ibenge n'est pas le seul coach énigmatique. ;)
Dans le forum du simbafoot des allemands,leur Face Of ne doit pas être content du tout et doit être entrain de critiquer leur Ibenge. :D
:haha: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ivan Shalamar a écrit :
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Effectivement dans leur simbafoot, il y a plusieurs Faceof qui se plaignent mais Podolski est Necessaire pour le vestiaire , la bonne humeur, l experience et sa puissance physique. Le gars rigole et sait faire rigoler. Il apporte de l Energie posistive
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Effectivement dans leur simbafoot, il y a plusieurs Faceof qui se plaignent mais Podolski est Necessaire pour le vestiaire , la bonne humeur, l experience et sa puissance physique. Le gars rigole et sait faire rigoler. Il apporte de l Energie posistive
Un peu comme Mabele Bawaka lors de la CAN 2015, il devait sa sélection au simple fait qu'il était le meilleur danseur d'Ibenge coacher, au grand dam de Distel Zola.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
gdiasivi

Message par gdiasivi »

NDONGALA et KAGE sont les plus grand absents du groupe. Je me demande même s'ils ne sont pas en conflit soit avec le coach, soit avec la FECOFA.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Lorsque je vois Clarck N'sikulu dans cette équipe et pas de Kage, je ne comprends plus rien.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lobilo a écrit :Erick ou Santoss, pourriez-vous nous dire qui est ce Nii De Pauw qui rejoint les léopards à 26 ans. Je dois affirmer que je n'avais jamais attendu parler de lui avant aujourd'hui.
Didier parlait souvent de lui. Un joueur qui s'était fait remarquer avec Lokeren, dans le plat pays, et qui était régulier en équipe d'âge belge. Je regrette l'absence de Botaka mais surtout de Kagé, très en forme en cette fin de saison. Kabananga, idem. Il monte en D1 turque.

Pour Decostakit :arrow: http://www.lfp.fr/joueur/de-pauw-nill

gdiasivi, Ndongala est dans la présélection.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :
Lobilo a écrit :Erick ou Santoss, pourriez-vous nous dire qui est ce Nii De Pauw qui rejoint les léopards à 26 ans. Je dois affirmer que je n'avais jamais attendu parler de lui avant aujourd'hui.
Didier parlait souvent de lui. Un joueur qui s'était fait remarquer avec Lokeren, dans le plat pays, et qui était régulier en équipe d'âge belge. Je regrette l'absence de Botaka mais surtout de Kagé, très en forme en cette fin de saison. Kabananga, idem. Il monte en D1 turque.

Pour Decostakit :arrow: http://www.lfp.fr/joueur/de-pauw-nill

gdiasivi, Ndongala est dans la présélection.

Merci Erick. Sincèrement, je n'ai aucun souvenir. J'espère qu'il mérite de figurer sur cette liste.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Lors de son dernier passage en Europe, Ibenge aurait pris langue avec ses deux cadres Léopards, à savoir Mulumbu et Mbokani.
Si le premier a donné son accord pour son retour en équipe nationale, Mbokani aurait manifesté son intention de prendre un peu du recul!
Que Dieumerci ne se laisse pas attraper la grosse tête, la RDC peut se qualifier pour la coupe du monde sans lui.
Répondre