Au sujet de la premiere ligne, tu me demande si je suis bette ou je le fais expres. Et bien comme tu semble impoli et mal eduquer, je vais te repondre de la meme maniere. C'est ta mere qui fut bete de mettre au monde un salaud.
Bye
Si un jour toi je t'attrape a KIN tu verras O KO SENTIR
Laisses moi rire .... lol.... tu sais dans la republique bannaniere tout le monde a une connection quelque part surtout nous les gens de la diasporat. Personellement, j'ai deja recu 4 milles dollars de mains propre du president Kabila (pas de personne interposee). Il m'a donne cette argentbpour moi et je ne lui avait pas demander cette ca et ca ce fut dans un cadre tres prive. C'est pour te dire que c'est facile pour quelqu'un de la diasporat d'avoir des connection direct ou indirect meme jusqu'au niveau de la presidence. J'ai eu aussi l'occasion de faire connaissances avec des cadres tres haut places du gouvernement et armee Congolaise. C'est pourqoui tu me fais tres rire avec des menances d'une republique bananiere .... menance du genre "je vais te faire arreter toi et toute ta famille"... lol.... mon vieux saches que tu ne vas rien me faire du tout. ... alors laisses cette histoire des menaces du tier monde. Tu pourras faire facilement ces menaces aux habitants de Musokatanda et pas de la diasporat.
Mais si vraiment tu tiens a me faire voir de toutes les couleurs alors je pourrait te faire savoir quand je descend au Congo mais je n'aurai vraiment pas ce temps la. Pourqoui n'investi tu pas tes forces a menacer les etrangers qui tuent le pays.
Moi j'ai reçu 150 mille $ d mains propre de Barack Obama je me demande souvent comme vous faite pour se lancer dans des injures jusqu'a insulter sa mère j'aime bien lire tes commentaires je suis un peux surpris insulter une mère pour rien me choc un p
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Egnime tu penses peut etre que je raconte de salade mais tu ignore une chose: les hommes politique congolais inaccessibles a Kin deviennent accessibles en Occident. A part le president de la Republique, ils deviennent tous des citoyens simples quand ils arrivent ici. Raison pour laquelle certais se font meme tabasse. J'ai deja rencontrer JK a 3 reprises. La premiere fois etait en Janvier 2001 juste quand il venait de prendre le pouvoir. Quelqu'un qui vit en Occident ne trouvera rien d'etonnant dans ca. De toutes les facons tu n'est pas obliger de me croire. Tu t'embarrasses toi meme quand tu veux te moquer de moi car nous vivons dans 2 mondes different. Le but de ce posting etait juste de demontrer a driver95 que dans la diasporat il est tres facile d'avoir des contact au Congo et ses menaces a mon egards sont nuls
Bon pour ce qu'il ait d'insulte je ne fais que retourner l'ascenceur a driver95
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
enigme a écrit :
Moi j'ai reçu 150 mille $ d mains propre de Barack Obama
Juste pour t'eclairer, j'ai travailler aux Nations Unies de Janvier 2001 a Mai 2003. Crois moi je ne pouvait vivre que de l'argent que me donnaient les autorites congolaise qui venaient en mission aux Nations Unies .FaceOf a une fois ecrit que ce n'est qu'au Congo (ou en Afrique)ou il y a la culture de donner l'argent aux gens car en Occident on ne connait pas ca. Faceof avait completement raison car je l'ai vecu
Je m'escuse, Obama ne peut pas te donner l'argent juste par plaisir
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
faceof africa a écrit :Ecoutes PAtshooket, BAKAMBU etait deja en forme avant la CAn, Il etait deja de retour de Blessure et il avait meme marque deja avnt la CAN. C est justement cette maudite CAN qu il a prive de la titularisation . Sans oublier que le Coach qu il a amene a Villareal a quitte pour le PSG, UNIAI. Voila , avant de parler il faut savoir . Son ancien Coach est celui qui vient d exploser le BARCA au parc des Princes ecrivant une histoire. D ailleurs Bakambu aurait du etre aussi au PSG.
Comment Unai Emery aurait pu être l'ancien coach de Bakambu alors qu'il a quitté l'an dernier Séville (où il a fait 3 ans) pour rejoindre le PSG ?
Vainqueur des 3 dernières éditions de l'Europa League avec le FC Séville
Le coach qui a fait venir Bakambu chez le sous-marin jaune, c'est plutôt Marcelino :
Q: Who makes the signings for Villarreal?
A: We all do. I have a say in decisions and we don't sign any player without me being asked for my opinion. We know all the players in the Spanish league quite well. And for players elsewhere, the Technical Secretariat makes a very comprehensive analysis and then asks me. Signings are the hardest thing in the world.
First of all Mind your Business Boy. And secondly je me suis Trompe sur le nom de l ancien Coach de Villareal en citant celui de seville. Still you can mind your business
La "remontade" du Barça face au PSG epesi nga pasi trop. J'ai eu l'impression de revivre nos éliminations faces au Maroc (CM 1986) et au Ghana (CAN 2017).
Il y a des défaites qui font vraiement. Est-ce la fin des Quataris dans la gestion de cette mastondotte de la capitale Francaise ?
Le PSG va vivre des moments très difficiles.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kembo a écrit :Egnime tu penses peut etre que je raconte de salade mais tu ignore une chose: les hommes politique congolais inaccessibles a Kin deviennent accessibles en Occident. A part le president de la Republique, ils deviennent tous des citoyens simples quand ils arrivent ici. Raison pour laquelle certais se font meme tabasse. J'ai deja rencontrer JK a 3 reprises. La premiere fois etait en Janvier 2001 juste quand il venait de prendre le pouvoir. Quelqu'un qui vit en Occident ne trouvera rien d'etonnant dans ca. De toutes les facons tu n'est pas obliger de me croire. Tu t'embarrasses toi meme quand tu veux te moquer de moi car nous vivons dans 2 mondes different. Le but de ce posting etait juste de demontrer a driver95 que dans la diasporat il est tres facile d'avoir des contact au Congo et ses menaces a mon egards sont nuls
Tu as raison, nous dans notre monde on insulte pas les mamans
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kembo a écrit :Egnime tu penses peut etre que je raconte de salade mais tu ignore une chose: les hommes politique congolais inaccessibles a Kin deviennent accessibles en Occident. A part le president de la Republique, ils deviennent tous des citoyens simples quand ils arrivent ici. Raison pour laquelle certais se font meme tabasse. J'ai deja rencontrer JK a 3 reprises. La premiere fois etait en Janvier 2001 juste quand il venait de prendre le pouvoir. Quelqu'un qui vit en Occident ne trouvera rien d'etonnant dans ca. De toutes les facons tu n'est pas obliger de me croire. Tu t'embarrasses toi meme quand tu veux te moquer de moi car nous vivons dans 2 mondes different. Le but de ce posting etait juste de demontrer a driver95 que dans la diasporat il est tres facile d'avoir des contact au Congo et ses menaces a mon egards sont nuls
Dans votre monde on viole meme les viellards et les bebes... vraiment vous etes maudits. Je confirm que nous vivons bel et bien dans 2 mondes tres different
Et quand vous quittez votre monde pour le notre, vous devenez automatiquement tous de petits anges et saints. Vos authorites bulldozer deviennent de tout petits bebes qui se font meme corriger. Quad vous arrivez chez nous vous arretez automatiquement les viols et tueries. Cela prouve que notre monde est meilleur
Arretez de violer
Dans votre monde on viole meme les viellards et les bebes... vraiment vous etes maudits. Je confirm que nous vivons bel et bien dans 2 mondes tres different
Et quand vous quittez votre monde pour le notre, vous devenez automatiquement tous de petits anges et saints. Vos authorites bulldozer deviennent de tout petits bebes qui se font meme corriger. Quad vous arrivez chez nous vous arretez automatiquement les viols et tueries. Cela prouve que notre monde est meilleur
Arretez de violer
En matiere de moralite, je ne pense pas que la RDc ait des lecons a recevoir de l occident. L occident est largement plus perverse. la seule difference est dans l impunite chez nous.