EURO 2008
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: EURO 2008
La turquie ne finit pas de nous offrir des émotions dignes des coupes d'europe!!!! Je ne serai pas mécontents de les voir gagner...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
gdiasivi
L'elimination de la france était une prièrre de Africain qu'elle fait pleurer à tout moment
S'elle n'arrive pas à comprendre ça elle finira par devenir au même niveau que nos NOKO la Belgique

- JEJEMAT
Les Dutch sont tomber...
mais voir le match je dis
a cette nouvelle generation jeune Russe ils ont la technique, la taille, ils jouent sans complex et dire que pour la plus par de ces jeune ce leur premier grand tournois
cette Euro fait vraiment rever... fini l'epoque des incotestable, j'attend que la meme chose arrive en ligue des champion, voir un petit pousse allez tres loin et pourquoi pas la remporter....
a la Russie... mais ba tika nde racism 
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
nieno
- U15

Vous avez remarqué comment les hollandias etait K.O physiquement hier......personne de leur equipe ne courrait on dirait comme si que la preparation physique avant l'euro etai basé que sur les trois matchs de poule
......mais bravo à cette equipe de russie et à leur entraineur ce sorcier de guus hiddink

R.I.P KING OF POP
- Train
You can say that again eloba ba ShekespeareJEJEMAT a écrit :![]()
C'est la Russie ki avait barrer la route a l anglettere...Ils nous montre k ils peuvent tous faire pour cet Euro.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
- BXL
- Professionnel

Surtout avec Arshavin Elongi ya ba bebe, Grand Mobominieno a écrit :Vous avez remarqué comment les hollandias etait K.O physiquement hier......personne de leur equipe ne courrait on dirait comme si que la preparation physique avant l'euro etai basé que sur les trois matchs de poule......mais bravo à cette equipe de russie et à leur entraineur ce sorcier de guus hiddink
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- signe
Je suis d'accord avec toi my brother mais je dirai plus encore que les équipes africaines arrivent à jouer sans complexe devant ceux qui sont "dit GRANDS" au mondial pour que finalement es choses changent enfin... que la RDC, les leopards jouent aussi comme ça un jour pour faire trembler tout le monde...JEJEMAT a écrit :Les Dutch sont tomber...mais voir le match je dis
![]()
![]()
a cette nouvelle generation jeune Russe ils ont la technique, la taille, ils jouent sans complex et dire que pour la plus par de ces jeune ce leur premier grand tournois
![]()
cette Euro fait vraiment rever... fini l'epoque des incotestable, j'attend que la meme chose arrive en ligue des champion, voir un petit pousse allez tres loin et pourquoi pas la remporter....
![]()
Je SUIS UN SIGNE...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
le patriote
Mon prono avant la compétition était l'Allemagne et ils sont toujours en course. Mais quelle équipe époustanflante cette Russie!! Vraiment énorme, ils ont étouffé les hollandais comme pas possible. Et puis pour l'histoire, ce serait amusant de voir la Turquie gagner l'Euro. Déjà parce que cette équipe est celle qui donne le plus de sensations fortes, vraiment incroyables ce qu'ils font, et puis aussi parce qu'on les refuse dans l'Union européenne mais, meme si le foot n'est pas la politique, ce serait quand meme intéressant d'observer les réactions que ce paradoxe pourrait suciter.
- faceof africa
- Professionnel

fantastic russia ..epoustouflante equipe. la hollande a merite cette defaite http://video.web.de/watch/4496725/Sport ... 21_06_2008 arshavin depuis qu il revient de blessure , rien a dire ....voila pourquoi l angleterre n a pas joue l euro .ils peuvent se consoler .la hollande aurait pu ramasse 5 buts au moins .les russes passent le ballon comme les bresiliens and they have outbeaten dutches in the middlefield ..-.incroyable ,comme quoi les foot c est pas les maths
das vidania zuidizabaka
guus hiddink risque avec arshavin ,syrianov de remporter tout cette annee apres le sacre avec zenith st petersburgh
. le gazon est vraiment vert pour tout le monde,quel jour le zaire jouera comme ca ???
russiya..russiya
je me permettrai de faire de photos en ville pour les demi-finales .bravo a la russie mais
ba tika racism http://www.veoh.com/videos/v142542233J4 ... 303&rank=1 comme quoi certaines equipes commencent a pas des canards pour monter a la vitesse superieure .lecon morale :il ne faut jamais negliger les FAIBLES commencement .
guus hiddink risque avec arshavin ,syrianov de remporter tout cette annee apres le sacre avec zenith st petersburgh
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ah bon Arshavin revient de blessure?
A ce que je sache, il etait suspendu, il avait reçu un rouge lors du dernier match des eliminatoires. D'ailleurs il me fait penser à Zizou... Il voit le jeu avant tout le monde, il anticipe, il est rapide quand il veut, le terrain et les autres joueurs semblent etre ses jouets tellement il les maitrise. Je le sens titiller le podium du ballon d'or les années qui suivront, s'il se maintient. Mais comme Zizou, il s'enerve TRES VITE...
Sinon Casillas a montré hier soir pourquoi en debut de la saison qui s'est achevée on disait qu'il fut LE MEILLEUR GARDIEN AU MONDE.
Les italiens ont cru qu'il allaient pouvoir faire confiance à Buffon, mais cet euro montre qu'il se rabaisser et arreter de penser qu'on est meilleur...
COmme quoi le groupe de la mort ne l'etait que sur papier. Aucun d'eux ne se retrouve dans le dernier carré.
A ce que je sache, il etait suspendu, il avait reçu un rouge lors du dernier match des eliminatoires. D'ailleurs il me fait penser à Zizou... Il voit le jeu avant tout le monde, il anticipe, il est rapide quand il veut, le terrain et les autres joueurs semblent etre ses jouets tellement il les maitrise. Je le sens titiller le podium du ballon d'or les années qui suivront, s'il se maintient. Mais comme Zizou, il s'enerve TRES VITE...
Sinon Casillas a montré hier soir pourquoi en debut de la saison qui s'est achevée on disait qu'il fut LE MEILLEUR GARDIEN AU MONDE.
Les italiens ont cru qu'il allaient pouvoir faire confiance à Buffon, mais cet euro montre qu'il se rabaisser et arreter de penser qu'on est meilleur...
COmme quoi le groupe de la mort ne l'etait que sur papier. Aucun d'eux ne se retrouve dans le dernier carré.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.