Je ne sais pas si vous avez mentionné la source. Si c'est le cas, on doit applaudir l'initiative, si vous voulez à quoi joue Arsène, demandez à Moise.pichen a écrit :L’équipe de Tout Puissant Mazembe est invitée du 20 au 25 janvier à Arsenal sur invitation de son manager principal Monsieur Arsène Wenger, pour un stage de préparation.
Mazembe: Club Professionnel
-
Re: Mazembe: Club Professionnel
-
- U17
Il y a quelque temp on parlaient d'un bresilien venant de flamengo qui jouer dans mazembe !!
Ou est il ??
Ou est il ??
-
Demande à la personne qui a posté le sujet, si tu n'as aucune réponse, demande à mayloshi, il est prèt de Mazembe il pourra te renseigner.leopards-243 a écrit :Il y a quelque temp on parlaient d'un bresilien venant de flamengo qui jouer dans mazembe !!
Ou est il ??
Mazembe club professionnel, quel gachi

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je viens de Lubum, je n'ai pas entendu parler du joueur de flamengo en tout cas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro
Il n’a pas était retenu dans la liste définitive des joueurs de Mazembe pour cette année pour des raisons que seul Santos connaît.leopards-243 a écrit :Il y a quelque temp on parlaient d'un bresilien venant de flamengo qui jouer dans mazembe !!
Ou est il ??
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Pichen
- Réserve-pro
Les dirigeants de Mazembe viennent de dépêcher l’entraîneur Santos Muntubile au Gabon pour visualiser le match entre le Fc105 et l’équipe Ghanéenne de ce dimanche.
Est-ce qu’une bonne initiative ?
Est-ce qu’une bonne initiative ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Makila Mabe
Que des bobards, to lembi. Club professionnel dans un championnat amateur.