SUPER MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
le patriote

Re: SUPER MBOKANI

Message par le patriote »

J'ai regardé le match de Mbokani contre Everton, il est vrai qu'il marque et c'est très encourageant. Mais le contenu de son match n'était pas bon, s'il veut vraiment aller dans un très grand club, il va falloir qu'il fasse mieux que ça, donc qu'il travaille encore et toujours plus!
Mbokani est pour le moment dans la catégorie espoir, et d'espoir à joueur confirmé il y a un pas que tous les joueurs ne franchissent pas, j'espère que lui le fera mais attention à ne pas l'élever trop au dessus du statut qui est pour le moment encore le sien : ESPOIR!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Esp

Message par Esp »

Apparement Mbokani a été rapeller à l'ordre .

Plus d’interview de Mbokani cette semaine. Le Standard lui impose le silence.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Standard - Mbokani surpasse tous les autres attaquants: Si Benko n’a pas encore eu l’occasion de démontrer ce qu’il avait dans les jambes, le trio De Camargo-Jovanovic-Mbokani présente une complémentarité et une efficacité redoutables, quelle que soit la composition (à deux ou trois) de la ligne offensive. Jovanovic se découvre des talents de donneur d’assists et il assure même, sans broncher, le rôle plus défensif commandé par Bölöni à l’occasion du match à Everton. Igor De Camargo a assimilé sans problème la charge de travail supérieure que lui demande le Roumain. Et, en exagérant à peine, on est tenté d’écrire que Dieumerci Mbokani possède à lui tout seul la qualité première de chaque avant-centre aligné par Ariël Jacobs jusqu’à présent (Bulykin, Iakovenko, Vlcek, Suarez, Kanu, Frutos). Actuellement, il n’y a pas photo. Dieu est, de loin, l’attaquant le plus complet et le plus performant du championnat belge. Et il incarne aussi la prochaine grosse vente

Ceci pour moi , sa veut tout dire. Maintenant reste a savoir combien ??????? Es-ce que il vont réussir a le vendre plus chère que felliani ????? :?:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

bON MOI JE VAIS SUIVRE CE Match en live sur Belgacom tv qui est une chaine payante. Je vais suivre ce match la peur d'une blessure de mbokani dans le ventre car les défenseurs d'Anderlecht ont promis de le neutraliser surtout le fougueux JELLE VANDAMME .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ça ressemble à un marché aux bestiaux !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Les émissaires présents pour ce duel au sommet:

Belgique:
Racing Genk
FC Malines
RAEC Mons
Excelsior Mouscron
Cercle de Bruges
KVC Westerlo
FCV Dender

Angleterre:
Sunderland
Blackburn
Everton
Middlesbrough
Newcastle
Bolton
West Bromwich

Allemagne:
Schalke 04
Hamburg
FC Cologne
Aachen

Italie:
Catania
Chievo
Fiorentina
Palerme

Pays-Bas:
Twente
PSV
AZ
Ajax
Feyenoord
Heerenveen
Roda JC

France :
Nice
Olympique Lyon
Olympique Marseille

Grèce :
Olympiakos

Tout les club que j'ai mit en rouge , c'est dans ces club que je voit Mbokani , la ou il pourra évoluer , bonne chance a lui pour se soir , fait nous revé comme tu nous la toujours fait . :)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Pour moi, pas d allemagne, pas de Newcastel et je vois presque tous les joueurs de standard de liege ds de gd clubs.

Bonne chance à Mbokani.

Jaz.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre