BLAISE LELO VERS AL HILAL ?????
-
Re: BLAISE LELO VERS AL HILAL ?????
Félicitation...et bonne prgression!
Nous sommes tous derrière toi!
Nous sommes tous derrière toi!
-
Si l'angolais Akwa qui a joue en coupe du monde pendant qu'il fesait carriere dans un club beaucoup moins prestigeux que Al Hilal, Je pense que Lelo est toujours abilite jouer pour l'E.N.
Tout depens de son travail... Bonne chance Mbele. Courage...

-
Pour moi, doit jouer en EN tous joueurs en forme.
Si Lelo est en forme, alors il devrait être convoqué, et non oublié comme nos joueurs en forme de Suède!
Si Lelo est en forme, alors il devrait être convoqué, et non oublié comme nos joueurs en forme de Suède!
- fisoman
je me demande mm s'il va pas s'epuisé celui la po awuti ko silisa champoinat na na sudaf direct a attaqué oyo ya ba tunisien sikiyo ya ba ndibu esili abandi ya ben laden akolemba na mercato ya eté 2008
kan meme

un jour,......
- faceof africa
- Professionnel
al hilal ,championnats de belgique ,togo ,angola,suisse = biloko ya VITA(l 'eau )

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
On a vu la prestation mediocre et a la CAN et a la CM 2010. La star et capo de l'equipe angolaise a ete vraiment nulle. Aucun but marque. Le meilleur attaquant angolais etait Flavio qui a inscrit des buts aux deux competitions. Il y a lieu de douter sur l'impact que ce championnat peut avoir sur un joueur. Mais comme tu le dis, bonne chance a Lelo.Jean-Marc Kabalu a écrit :Si l'angolais Akwa qui a joue en coupe du monde pendant qu'il fesait carriere dans un club beaucoup moins prestigeux que Al Hilal, Je pense que Lelo est toujours abilite jouer pour l'E.N.
durant sa 2e saison a OP, Lelo n'a pas livre beaucoup de matchs. Par exemple il n'a jamais ete aligne par Bibey. Il a recommence a jouer avec Sfax au mois de juillet...fisoman a écrit :je me demande mm s'il va pas s'epuisé celui la po awuti ko silisa champoinat na na sudaf direct a attaqué oyo ya ba tunisien sikiyo ya ba ndibu esili abandi ya ben laden akolemba na mercato ya eté 2008![]()
kan meme
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- sixloups
Joueur en forme de Suede Makondele may be mais d'apres toi qui sera sur le banc lui ou Roum, mbayo,, mputu, biscotte?Alino a écrit :Pour moi, doit jouer en EN tous joueurs en forme.
trop de milieu offesif, on cherche des Mulumbu on n'a pas de recuperateur, et puis Suede championat de quel niveau?
Basse classe...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
N'oublie pas non plus qu'il a ue la chance de jouer au haut niveau en Europe; Je parle de l'UEFA cup aux cotes du grand Hendrik Larson. Sixloups!!!
- sixloups
Jean marc entre nous Makondele?
A part le but qu'il avait mit en match amical contre la Cote d'ivoire qui a fait que ba betisa ye contre le ghana a kin, il vo rien ton gars regarde meme le roy qui etait objectif a tia ye na liste des 23 ya can 2006 te
A part le but qu'il avait mit en match amical contre la Cote d'ivoire qui a fait que ba betisa ye contre le ghana a kin, il vo rien ton gars regarde meme le roy qui etait objectif a tia ye na liste des 23 ya can 2006 te
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- BXL
- Professionnel
Blaise Lelo en choisissant Al Hilal, il a mis une croix sur la sélection.sixloups a écrit :Joueur en forme de Suede Makondele may be mais d'apres toi qui sera sur le banc lui ou Roum, mbayo,, mputu, biscotte?Alino a écrit :Pour moi, doit jouer en EN tous joueurs en forme.
trop de milieu offesif, on cherche des Mulumbu on n'a pas de recuperateur, et puis Suede championat de quel niveau?
Basse classe...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!