Dieumerci Mbokani is back

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jomur

Re: Dieumerci Mbokani is back

Message par Jomur »

Depaulga a écrit :
pichen a écrit :MUANA MBOKA AZONGELI KO TIA BA BITS :bravo: :bravo: :bravo:
Oui bien qu'ils sont éliminés de la coupe de Belgique mais notre Dieu MM une fois de plus il a trouvé le chemin de but ce mercredi et je vous assure qu'à chaque touche de balle de DMM tt le stade tremblait comme jamais et les courtaisiens souhaitaient plus que Boloni preserve DMM que les autres car ilest un vrai poison.
Pour ce match ce que je peux dire est que Boloni ne voulait pas forcer le score du match car l'équipe alignée par celui ci n'était pas si extra mais ce que tt le monde a trouvé bizard la sortie de DEFOUR poumon du milieu liègeois et laisser les joueurs comme NICAISE et l'autres qui ne faisaient absolument rien sur le terrain;Et ensuite preserver JOVANOVIC pendant que le rithme du standard ny était pas et à la place il fait entrer un defenseur à la place d'un attaquant.A qui la faute de notre côté nous nous consolons car c'est notre équipe locale qui continue la course.
Tte fois pour ce qui concerne DMM rien à dire de mal le concernant car ba cheries baleli mayo Ya DMM mais tozalaki mosika na sortie ya vestiaire.
Que ce joueur soit soutenu. Au moins un but sur trois matchs d'affiler n'est pas réservé à n'importe qui. Il a du talent. Une autodiscipline et un encadrement serré feront de lui un véritable As! Courage Mbokani, au moins avec de tels exploits, on dira qu'en RDC, il n y a pas que musique, corruption et Nkunda.
Bravo!! :rdc: :rdc:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

sorry guys , but i need to say something to this "KAFFER ".tous ces parvenus sont ceux qui viennent ici essayant d impressionner la diaspora par des mensonges ou des discours du genre j etais en belgique , je fais un stage en allemagne .....blabla

vous avez des complexes d inferiorite pcq vous savez que la diaspora est ici , pourquoi ne vous vantez vous pas de la vous etes et ce vous etes et faites aujourdhui ???

j etais mieux que toi au temps de mobutu et aussi autant de kabila et cela meme si j etais au pays j aurai acces aux portes fermes pour toi malgre ta connection tribale ....before you were i was , and i m still better than you .
la punaise et sa "roupe de mangobo" de schizofremique , sachez que vous n impressionnez personne . tu te reconnais et que je m adresse a toi .

si tu es ce que tu pretend etre ,scanne ton passport et moi je ferai de meme avec le mien,nous l exposerons ici et on verra reelllement celui qui est parvenu depuis sa date de naissance et son lieu de naissance .....son of b***

si tu veux parler du foot , tant mieux pour toi mais si tu veux derailler je peux t aider aussi a fond et avec a very sense of dedication .

im ready to nail you :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Chers frères et soeurs, un peu de retenue svp!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Jomur

Message par Jomur »

Encore 1 But de MBOKANI!
Bossfedu

Message par Bossfedu »

blah blah blah
.
.
.
Revenons en à Mbokani
Lokeren 1 - St. Liege 1 (Fin du match)
72' Moussa Maazou - 74' Dieumerci Mbokani
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Il va pas faire long feu en Belgique , sa c'est sur. ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
roland

Message par roland »

faceof africa a écrit :sorry guys , but i need to say something to this "KAFFER ".tous ces parvenus sont ceux qui viennent ici essayant d impressionner la diaspora par des mensonges ou des discours du genre j etais en belgique , je fais un stage en allemagne .....blabla

vous avez des complexes d inferiorite pcq vous savez que la diaspora est ici , pourquoi ne vous vantez vous pas de la vous etes et ce vous etes et faites aujourdhui ???

j etais mieux que toi au temps de mobutu et aussi autant de kabila et cela meme si j etais au pays j aurai acces aux portes fermes pour toi malgre ta connection tribale ....before you were i was , and i m still better than you .
la punaise et sa "roupe de mangobo" de schizofremique , sachez que vous n impressionnez personne . tu te reconnais et que je m adresse a toi .

si tu es ce que tu pretend etre ,scanne ton passport et moi je ferai de meme avec le mien,nous l exposerons ici et on verra reelllement celui qui est parvenu depuis sa date de naissance et son lieu de naissance .....son of b***

si tu veux parler du foot , tant mieux pour toi mais si tu veux derailler je peux t aider aussi a fond et avec a very sense of dedication .

im ready to nail you :evil:
En tout cas celui là il parle beaucoup olalala et mal en plus
enigme
U17
U17

Message par enigme »

roland a écrit :En tout cas celui là il parle beaucoup olalala et mal en plus
c'est un président des syndicalistes :haha: :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

enigme a écrit :
Vous me faites rire, tous les deux!!!
Bla bla bla !!! tu parles beaucoup comme un perroquet!!!! :haha: !!! :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Patshoosket a écrit :
enigme a écrit :
Vous me faites rire, tous les deux!!!
Bla bla bla !!! tu parles beaucoup comme un perroquet!!!! :haha: !!! :haha:
:haha: :haha: J'adore cette chanson de Koffi, anyway... :haha: :haha: :haha:

Comme Santoss l'a dit, ça fait l'harmonie de ce forum, ces différences... Un peu comme le font la vie et la mort...

Sinon je trouve que la jupiler devient trop facile pour Mbokani, sans chercher a la minimiser (il y a des championnat plus nazes), mais franchement un joueur qui s'est absenté pour blessure et qui revient avec la même forme, soit il a feint d'être blessé, soit il se moque sportivement des clubs adverses et de son club (par ses excès de zèle). Ne trouvez vous pas?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre