Mputu pressenti partout!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Rebirth

Re: Tresor Mputu pr le QATAR?

Message par Rebirth »

Pinto a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :Qui veut jouer à l'extérieur la saison prochaine? kabangu (tout sauf au Congo), Carré...
Pourquoi Kabangu voudrait-il aller a l'exterieur? Pour l'argent? les Leopards?
Non Patou, il semble qu'avec ton salaire de mazembe tu paies et les etudes et le loyer de tes freres en Europe. Que cherches-tu d'autre? Voudrais-tu que nous soyons encore indexes de jaloux qui veulent vider Mazembe de ses meilleurs elements?

Les Leopards? Tu peux toujours rester dans Mazembe car en son temps, les hommes forts useront de leur influence pour faire tourner une selection nationale a majorite locale. Le 1e vice-president de la Fecofa l'a declare: l'avenir c'est les joueurs locaux.
Hein hein! Semako ata weye!
Allez Team243; Impossible is Nothing
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

madi a écrit :si un vice president de la fecofou dit un truc pareil alors les gars notre equipe est mal barré; comment il peut declarer un truc pareil? sur kel base il le dit? encore une façon de montrer aux yeux de tous leur incompétence
Madi,
le temps que j'ai passe a frequenter l'equipe de dames U20 de passage a Jhb m'a donne une idee du type d'homme qui dirige notre foot national. Je l'ai deja ecrit et je l'ai recrit ici:"ce monsieur que j'ai vu et qui est le 2e vice-prezo de la fecofa ne m'a impressionne en riend dans ces discours sur notre foot. Il parle comme un amateur.
Sais-tu ce qu'il a dit a propos de notre defaite et en parlant de Neveu? Je cite fidelement:"Nous lui avons dit de prendre Nonda et Biscotte car si les fans voient ces deux-la, ils seront tres contents mais il n'a pas voulu nous ecouter". Plusieurs deductions peuvent etre faites de cette declaration. Pour moi, j'y vois par exemple la realite que tout le monde ne tirait pas dans le meme sens.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui Pinto, ça craint...Le mal est profond, il suffit de regardez la "grande bavarde" càd notre armée...C'est n'importe quel petit soldat qui parle aux média internationaux pour faire étalage de sa misère : "j'ai pas mangé depuis 3 jours, comment voulez-vous que j'aille combattre?"...Les maï-maï qui ne mangent pas plus font pourtant fuir l'ennemi...Tout ça traduit un manque d'encadrement à tous les niveaux, les officiers ont déserté leurs responsabilités...Mbok'edié !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :Oui Pinto, ça craint...Le mal est profond, il suffit de regardez la "grande bavarde" càd notre armée...C'est n'importe quel petit soldat qui parle aux média internationaux pour faire étalage de sa misère : "j'ai pas mangé depuis 3 jours, comment voulez-vous que j'aille combattre?"...Les maï-maï qui ne mangent pas plus font pourtant fuir l'ennemi...Tout ça traduit un manque d'encadrement à tous les niveaux, les officiers ont déserté leurs responsabilités...Mbok'edié !
EKUFA KALA AAAA........ce qu il faut c est un MOUVEMENT DE RESURECTION a la OBAMA ......comme il a ete dit aux U.S .A , obama est parvenu a ressuscite ceux qui n avaient plus d espoir , ceux qui croyaient que leurs votes ne comptent pas .....

il faut ressucite SES OSSEMENTS DESSECHES comme dans la vision de DANIEL , c est une situation qui deplorable mais elle est peut etre un chemin d un grand miracles ...., esperons

car la force de DIEU agit dans la faiblesse,quand il n y aplus d espoir , quand les gens commencent mettre un point final c est a ce momment que LE DOIGT se leve en dernier pour agir mais encore faut il que CE DOIGT soit deja parmi vous , que cette parole soit parmi nous et se fasse ensuite chair.

wait and see , but still rebuke the wrong , les detritus, la mediocrite et denoncer avec le dernier souffle les maux qui rongent notre nation ( mediocrite, tribalisme, fanatisme, naivete, arrogance, orgueil, incompetence, debauche,manque de professionnalisme ,etc...)

nous connaitrons la verite et la verite nous affranchira .......

aux bodets ..comme JESUS n avalaient pas les mots devant les pharisiens, hypocrites et toutes cette bande de rapace ..ehh bien j en ferai AUTANT :evil:

one DAY =one TOUCH = one MINUTE that is what only GOD peut faire pour ce pays et le football ne sera que le reflection et l image du reste .

avant d etre glorifie ,il faut passer dans la tribulation , entrer dans son histoire et sa mission a fond quand on en ressort ON EST FORT ,puissant , victorieux comme de l or purifie passe par le feu pres a etre ecoule sur le marche a bon prix par les prix mangondo :haha:
take it easy
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pinto a écrit :
madi a écrit :si un vice president de la fecofou dit un truc pareil alors les gars notre equipe est mal barré; comment il peut declarer un truc pareil? sur kel base il le dit? encore une façon de montrer aux yeux de tous leur incompétence
Madi,
le temps que j'ai passe a frequenter l'equipe de dames U20 de passage a Jhb m'a donne une idee du type d'homme qui dirige notre foot national. Je l'ai deja ecrit et je l'ai recrit ici:"ce monsieur que j'ai vu et qui est le 2e vice-prezo de la fecofa ne m'a impressionne en riend dans ces discours sur notre foot. Il parle comme un amateur.
Sais-tu ce qu'il a dit a propos de notre defaite et en parlant de Neveu? Je cite fidelement:"Nous lui avons dit de prendre Nonda et Biscotte car si les fans voient ces deux-la, ils seront tres contents mais il n'a pas voulu nous ecouter". Plusieurs deductions peuvent etre faites de cette declaration. Pour moi, j'y vois par exemple la realite que tout le monde ne tirait pas dans le meme sens.
Pinto j'espere que surplace tu lui a fait mangé sa betise. et dire que c'est peut etre lui qu'omari va imposer par trucage à la tete de la fecofa en 2009. Je pleurs de lire cela mon frere car le mal est profond
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
Madi,
Noooooooooooooon... Il a dit ça? :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

C'est regrettable d'avoir les dirigents qui raisonnent de la sorte et leur courte vision de voir les choses.un irresponsable chauvin de dirigent à la manzengele :o :o :o :o :o :o
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Lui aussi ce satané Neveu, cousin ou oncle...et que sais je encore pourqquoi n'a t il pas pris Nonda et Biscotte qui pourtant se batte bien pour leur nation sur terrain...? et des sources secrètes disent qu'il a reèu une somme des Malawites...(à verifier)
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Fanfoot a écrit :Lui aussi ce satané Neveu, cousin ou oncle...et que sais je encore pourqquoi n'a t il pas pris Nonda et Biscotte qui pourtant se batte bien pour leur nation sur terrain...? et des sources secrètes disent qu'il a reèu une somme des Malawites...(à verifier)
Monsieur je commence à douter de tes sources et de tes arguments... Tu retombes également dans les travers du vice président??? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

MPUTU TRESOR à L'AJ AUXERRE

Message par NOUNOU LPS »

Je sais que vous êtes fatigués des news de TRESOR MPUTU mais hélas...,
MPUTU TRESOR est attendu à l'AJ AUXERRE pour une période d'essai du 1 décembre au 30 du même mois son club a deja recu l'invitation tout les frais seront évidement couvert par le club FRANCAIS... àsuivre
www.vclub-rdc.com
Répondre