MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci muana inchi mayloshi le Baba wa Taïfa de leopardsfoot d'avoir marqué ta confiance aux News du Moudjahidine. Je viens d'avoir Prince Lossala au téléphone, je lui ai reclamé les explications concernant l'affaire CHEZ NTEMBA :evil: :twisted: Le moudjahidine veut que la lumière soit faite dans cette affaire. Le Moudjahidine veut connaitre l'avenir de LUA LUA. Voilà le but de mon coup de fil à Prince. Irisfootball avait annoncé la signature de Mputu au Standard, Irisfootball annonca la signature pour 2 ans et demi de Mulumbu franchement :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Nazali na méchant envers cette DAME responsable du site Irisfootball.
Ah bon c'est une dame qui gère Irisfootball????

Généralement les dames font un travail propre et sain, mais là...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

mayloshi2007 a écrit :L'affaire Mputu etait fausse? l'affaire BOkese etait fausse?L'affaire Lelo Mbele etait fausse?

Ne confonds tu pas par hasard information et retournement de situation?

Je dis aujourdhui "il y aura tous les pros dans le match du 11 fevrier", et le 11 au matin cinq pros s'excusent. Dirons nous que j'ai menti?
Relis avant d'intervenir... J'ai dit, puisqu'apparement tu t'ériges en donneur de leçon ''Ceux qui sont crédibles sur les transferts sont...''. On a annoncé beaucoup de choses mais au final comme tu aimes à le dire ''Quand l'affaire sera concrétisé, on en reparlera''. Toi-même, on sait également que tu aimes beaucoup les sources, n'est-ce pas ? Si je te dis aujourd'hui ''Kudimbana va signer demain à la Lazio''. Trois semaines après, il est encore à Bruxelles. Est-ce que tu me prendras au sérieux ? Je ne pense pas... Loin de moi l'idée de discréditer les gens que tu as cité mais nombreux sont les gens sur ce forum avec qui j'ai déjà eu l'occasion de discuter et qui m'ont balancé des infos dont on voit la concrétisation aujourd'hui... L'affaire Mulumbu en est d'ailleurs le meilleur exemple, ça fait plus de 5 mois qu'on en parle et aujourd'hui le gars est en Angleterre :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :L'affaire Mputu etait fausse? l'affaire BOkese etait fausse?L'affaire Lelo Mbele etait fausse?

Ne confonds tu pas par hasard information et retournement de situation?

Je dis aujourdhui "il y aura tous les pros dans le match du 11 fevrier", et le 11 au matin cinq pros s'excusent. Dirons nous que j'ai menti?
Relis avant d'intervenir... J'ai dit, puisqu'apparement tu t'ériges en donneur de leçon ''Ceux qui sont crédibles sur les transferts sont...''. On a annoncé beaucoup de choses mais au final comme tu aimes à le dire ''Quand l'affaire sera concrétisé, on en reparlera''. Toi-même, on sait également que tu aimes beaucoup les sources, n'est-ce pas ? Si je te dis aujourd'hui ''Kudimbana va signer demain à la Lazio''. Trois semaines après, il est encore à Bruxelles. Est-ce que tu me prendras au sérieux ? Je ne pense pas... Loin de moi l'idée de discréditer les gens que tu as cité mais nombreux sont les gens sur ce forum avec qui j'ai déjà eu l'occasion de discuter et qui m'ont balancé des infos dont on voit la concrétisation aujourd'hui... L'affaire Mulumbu en est d'ailleurs le meilleur exemple, ça fait plus de 5 mois qu'on en parle et aujourd'hui le gars est en Angleterre :!:
Est ce à l'informateur de deviner que ce qu'il a annoncé sera concrétisé plus tard? Ok je crois qu'il faut arrêter maintenant d'informer les gens quand on a une information fraiche, parce qu'il y a des gens qui ont du mal à reflechir et se dire qu'une info n'est pas maitrisée par celui qui la donne!

Que l'affaire Mulumbu a aboutit, de la même manière qu'avait abouti celle de Mbokani au RSCA...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

mayloshi2007 a écrit :Est ce à l'informateur de deviner que ce qu'il a annoncé sera concrétisé plus tard?
Alors on annonce rien, on attend la concrétisation ou on signale que c'est en cours...

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Est ce à l'informateur de deviner que ce qu'il a annoncé sera concrétisé plus tard?
Alors on annonce rien, on attend la concrétisation ou on signale que c'est en cours...
On annonce une information, cher ami, qu'elle soit concrétisée ou pas ! Et si tu sais bien lire, la plupart sont initiées au conditionnel!

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

mayloshi2007 a écrit :On annonce une information, cher ami, qu'elle soit concrétisée ou pas ! Et si tu sais bien lire, la plupart sont initiées au conditionnel!
Wai wai wai... Tout comme on a annoncé Mputu au Standard
''Mputu a signé et enfin professionnell''
''Le feu follet de Mazembe en Belgique''
''Fabio va revenir en Belgique avec Mputu''
''Mputu va assister au soulier d'or avec Mbokani''
''Son père est mort, et il se dirige enfin vers le Standard''
''J'ai signé pour 4 ans et demi''...
Et au final... Il est où ???

Et pendant ce temps là :
Mulumbu SIGNE à Westbromwich Albion.
Lucau SIGNE à Chateauroux.
Kandol SIGNE à Charlton.
Parfait Mandanda SIGNE à Beauvais.
Ngoyi PRETE à Clermont Foot.
Mbayo INTERESSE Valenciennes.
Nonda INTERESSE le Hertha Berlin.
Kinkela INTERESSE Neuchatel.
Yenga INTERESSE Strasbourg.
...

driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :Wai wai wai... Tout comme on a annoncé Mputu au Standard

Et pendant ce temps là :
Kandol SIGNE à Charlton.
...

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :On annonce une information, cher ami, qu'elle soit concrétisée ou pas ! Et si tu sais bien lire, la plupart sont initiées au conditionnel!
Wai wai wai... Tout comme on a annoncé Mputu au Standard
Là tu te plains contre qui? Contre ceux que j'ai cité comme donnant des infos qui se vérifient très souvent, ou contre la presse pro standard et irisfootball qui ont lancé certaines infos juste pour mettre la pression alors qu'il n'en était rien?
Quel amalgame...
Erick Ross a écrit :Et pendant ce temps là :
Kandol SIGNE à Charlton.
...
Et pendant ce temps là, à part Mulumbu, le reste n'est pas plus impressionnant.
Des signatures en D2 et des joueurs qui ne font qu'intéresser, et toi tu trouves que ça c'est plus vrai que le dossier Mputu??? Tu as un gros problème, toi. Dors du bon coté cette nuit. ça t'aidera peut être...

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

mayloshi2007 a écrit :Là tu te plains contre qui? Contre ceux que j'ai cité comme donnant des infos qui se vérifient très souvent, ou contre la presse pro standard et irisfootball qui ont lancé certaines infos juste pour mettre la pression alors qu'il n'en était rien?
Quel amalgame...
Laisse les autres où ils sont, je n'ai pas cité de noms. Encore une fois, tu réponds aux questions que tu te poses tout seul.
mayloshi2007 a écrit :Et pendant ce temps là, à part Mulumbu, le reste n'est pas plus impressionnant.
Des signatures en D2 et des joueurs qui ne font qu'intéresser, et toi tu trouves que ça c'est plus vrai que le dossier Mputu??? Tu as un gros problème, toi. Dors du bon coté cette nuit. ça t'aidera peut être...
Soit tu ne comprends pas ou tu fais exprès de ne pas comprendre... Quand je parle d'INTERET, ça n'a justement pas été conclu mais tout comme pour Mputu, il y a eu des rencontres d'agent dans certains cas et parfois ça n'a pas été conclu. Alors qu'on aurait également pu venir avec des sujets du style ''Nonda bientôt à Berlin''. Mais personne ne l'a fait :!: Et au final, il n'y est pas parti. Donc, au jour d'aujourd'hui, tous les forumeurs savent qu'il y a eu des négociations pour Nonda mais au final, il est resté en Turquie et les forumeurs n'ont pas eu à s'enflammer car on a pas crée de sujets de discussion du type ''Nonda en route pour Berlin'', tu saisis ?

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit : Soit tu ne comprends pas ou tu fais exprès de ne pas comprendre... Quand je parle d'INTERET, ça n'a justement pas été conclu mais tout comme pour Mputu, il y a eu des rencontres d'agent dans certains cas et parfois ça n'a pas été conclu. Alors qu'on aurait également pu venir avec des sujets du style ''Nonda bientôt à Berlin''. Mais personne ne l'a fait :!: Et au final, il n'y est pas parti. Donc, au jour d'aujourd'hui, tous les forumeurs savent qu'il y a eu des négociations pour Nonda mais au final, il est resté en Turquie et les forumeurs n'ont pas eu à s'enflammer car on a pas crée de sujets de discussion du type ''Nonda en route pour Berlin'', tu saisis ?
Primo: Si tu veux te faire comprendre, sois plus explicite. Tu parles de choses sans tenants ni aboutissants, puis tu penses qu'on comprendra???

Secundo: Remarque que je ne suis pas l'initiateur du sujet sur Mputu, et qu'a part les sites DHnet, Irisfootball, sport.be... personne n'a conclu ou affirmé dans cette affaire... Mais apporté des éléments d'informations pour éclaircir les gens qui apportaient de jugements sur les dirigeants de Mazembe.

Tertio: A part dans footmercato et son reseau (footgoal, maxifoot...) de sites semblables a irisfootball qui inventent les infos, Qui d'autre a parlé de l'intérêt du Hertha Berlin sur Nonda?

Quarto: C'est aux membres de forum de décider sur les sujets qui leur intéressent le plus, pas à toi, à ce que je sache. Si les gens trouvent que c'est mieux de dire "Mputu bientot professionnel", et que ça fait 43 pages de discussion, bah c'est à eux de voir. Je n'ai pas fait tout seul 43 pages...

Répondre