Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections
Depaulga, nous sommes en plein totalitarisme...Candidature forcément unique vu les conditions pour faire acte de candidature...et celui qui osera défier le chef sera dans le viseur...Aimé KATUMBA t'a déjà dit qu'on avait déjà entonné les chants du "Djalelo" à la gloire du "Géant KOTAZO", l'ange pacificateur qui nous a donné la victoire au CHAN...La MOPAP est plus forte que jamais...A moins d'une surprise de dernière minute...
-
Depaulga
- U17

Oui ILS,si j'ai posé cette question,c'est ds le souci de recevoir une belle surprise qui pourra mettre le Géant KOTAZO loin de notre institution sportive pour sauver les meubles.Comprenez mon émotion car j'ai peur de ce nouvel otage que la bande à Omari nous prepare.Ilunga a écrit :Depaulga, nous sommes en plein totalitarisme...Candidature forcément unique vu les conditions pour faire acte de candidature...et celui qui osera défier le chef sera dans le viseur...Aimé KATUMBA t'a déjà dit qu'on avait déjà entonné les chants du "Djalelo" à la gloire du "Géant KOTAZO", l'ange pacificateur qui nous a donné la victoire au CHAN...La MOPAP est plus forte que jamais...A moins d'une surprise de dernière minute...
Modifié en dernier par Depaulga le 05 mai 2009, 12:16, modifié 1 fois.
-
Ilunga
- Entraîneur

Depaulga a écrit :"Comprenz mon émotion "
kié kié kié kié kié kié kié kié...On dirait Seskoul qui parle...kié kié kié kié kié kié
kié kié kié kié kié kié kié kié...On dirait Seskoul qui parle...kié kié kié kié kié kié
-
leopards-243
- U17

Omari remporte les élection... Ils ne sont que 2 a se presenter !
http://www.irisfootball.com/article.php?id=1385
-
Depaulga
- U17

Et si Bwanandeke était sa surprise du chef?leopards-243 a écrit :Omari remporte les élection... Ils ne sont que 2 a se presenter !
Je connais le monsieur et si je ne me trompe pas,il a dirigé une des équipes de Kivu et il n'est pas inconnu ds le milieu sportif congolais.Sauf que je crois pas qu'il fera du poids à Omari.
Voyons voir ce que tt ça va nous donner mais c'est dégoûtant de vivre de choses pareilles car c'est comme si notre pays manque les ^personnes valables pour accomplir cette tache.
- imanien
Mon frère j'ai suivi sur digital congo que pour déposer sa candidature, il fallait être parrainné par un membre de la FECOFA. si cela est vrai comment les hommes valables feront pour ne fût ce que postuler si le système est hermetiquement verrouilléDepaulga a écrit :Et si Bwanandeke était sa surprise du chef?leopards-243 a écrit :Omari remporte les élection... Ils ne sont que 2 a se presenter !
Je connais le monsieur et si je ne me trompe pas,il a dirigé une des équipes de Kivu et il n'est pas inconnu ds le milieu sportif congolais.Sauf que je crois pas qu'il fera du poids à Omari.
Voyons voir ce que tt ça va nous donner mais c'est dégoûtant de vivre de choses pareilles car c'est comme si notre pays manque les ^personnes valables pour accomplir cette tache.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
Remy KASHAMA
Omari fait une récupération terrible du Chan…
Je l’ai suivi hier sur CongoWeb Tv. Alors qu’il se jetait des fleurs, l’on balançait les images du Chan : des séquences des buts de la finale et surtout la remise du trophée par Laurent Gbagbo à Lofo…
Omari affirme, pince sans rire, que c’est son œuvre.
A un moment, il m’a plié en deux.
L’air grave, regardant fixement la caméra et devant un journaliste manifestement complaisant, l’homme moderne déclare : « J’ai instruit les jeunes joueurs Congolais qui sont en Europe d’améliorer leur temps de jeu, de rehausser leur niveau, pour renforcer l’ossature des Locaux… ».
C’est ce ton impératif qui m’a plié en deux…
Il a « instruit »….

Je l’ai suivi hier sur CongoWeb Tv. Alors qu’il se jetait des fleurs, l’on balançait les images du Chan : des séquences des buts de la finale et surtout la remise du trophée par Laurent Gbagbo à Lofo…
Omari affirme, pince sans rire, que c’est son œuvre.
A un moment, il m’a plié en deux.
L’air grave, regardant fixement la caméra et devant un journaliste manifestement complaisant, l’homme moderne déclare : « J’ai instruit les jeunes joueurs Congolais qui sont en Europe d’améliorer leur temps de jeu, de rehausser leur niveau, pour renforcer l’ossature des Locaux… ».
C’est ce ton impératif qui m’a plié en deux…
Il a « instruit »….
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 13 mai 2009, 08:12, modifié 1 fois.
-
Ilunga
- Entraîneur

NKASHAMA a écrit :
"L’air grave, regardant fixement la caméra et devant un journaliste manifestement complaisant, l’homme moderne déclare : « J’ai instruit les jeunes joueurs Congolais qui sont en Europe d’améliorer leur temps de jeu, de rehausser leur niveau, pour renforcer l’ossature des Locaux… »."
Non NKASHAMA...A moi, ça ne me fait pas rire du tout...Les craintes que nous soulevions concernant le "deal" qui serait passé entre le Géant Kotazo et Katumbi se confirment dans cette phrase...Il va falloir s'attendre à des ambiances pourries au sein des A entre Pros et Locaux...
"L’air grave, regardant fixement la caméra et devant un journaliste manifestement complaisant, l’homme moderne déclare : « J’ai instruit les jeunes joueurs Congolais qui sont en Europe d’améliorer leur temps de jeu, de rehausser leur niveau, pour renforcer l’ossature des Locaux… »."
Non NKASHAMA...A moi, ça ne me fait pas rire du tout...Les craintes que nous soulevions concernant le "deal" qui serait passé entre le Géant Kotazo et Katumbi se confirment dans cette phrase...Il va falloir s'attendre à des ambiances pourries au sein des A entre Pros et Locaux...
- brejnev7
MAWA TROP TOUT LE VIEUX QUI FONT DU BRUIT ILS ONT TOUS DESISTER POUR LE PROFIT DE CONSTANT OMARI QUI DEVIENS SUCCESSEUR DE LUI MEME.
Mais Abiki kaka po na CHan, je croyais que quelqu'un pouvais venir meme l'Shi pour barré la route à cet imposteur, mais bon un jour viendra.
Sans les sérieux des Clubs mitivés par l'exemple de l'icone Moise KATUMBI lelo Ba Général ba koti masolo, sans cela la FECOFA en realité ne bouge pas reste immobile meme pour l'orientation de ces energies. Mawa Na ye un jour il va nous le payer.
Mais Abiki kaka po na CHan, je croyais que quelqu'un pouvais venir meme l'Shi pour barré la route à cet imposteur, mais bon un jour viendra.
Sans les sérieux des Clubs mitivés par l'exemple de l'icone Moise KATUMBI lelo Ba Général ba koti masolo, sans cela la FECOFA en realité ne bouge pas reste immobile meme pour l'orientation de ces energies. Mawa Na ye un jour il va nous le payer.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
Santoss
- Léopard A

Monsieur Pierre Bwanandeke me donne l’impression d’être quelqu’un de responsable, tout le contraire de Constant Omari.
Et si le géant Kotazo se faisait avoir dans son propre piège ??
Tout sauf mopila
...je voulais dire Omari
http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article25044
Et si le géant Kotazo se faisait avoir dans son propre piège ??
Tout sauf mopila
http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article25044
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.