Que veulent vos compatriotes au juste????

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Que veulent vos compatriotes au juste????

Message par kompany »

Z-lionne a écrit :
tony yave a écrit :Oui hier c’était l’homme fort, plus fort que Nonda et aujourd’hui on lui traite de tous les noms c’est bien il vous montre maintenant ce qu’il vaut.
Ceci n'a jamais été valable pour moi :twisted: Plus fort que mon NONDA, laisse moi :haha: :haha: :haha: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ton attachement pour nonda dépasse le cadre du football :roll: ekomi idolatrie :roll: sais-tu au moins qu'il est marié à une mundibu :?: :lol: :lol: :lol:
kinois

Message par kinois »

mayloshi2007 a écrit :
kaka a écrit ::bravo: :bravo: mon compatriote a marque hier un MAGNIFIQUE goal contre GENK a la coupe de belgique alors qu il n etait meme pas titulaire il a remplace qlq a la 82 minutes il es fort :bravo: :bravo: voici la parole de son coach:MBOKANI est fort et il a le meme pontantiel que DECAMARGO et JOVANOVIC mais il doit avoir de la pantience quand a MBOKANI il a rectifier son depart a disant que je resterais encore au STANDARD CAR J AI 5 ANS DE CONTRANT ;) ;) allez le gard car tu es notre future espoir et arretons la polemique car ils sont tous RDCEEN :rdc: :rdc:
Comme je venais de le dire, il est peut etre mal eduqué, mais faut pas non plus croire qu'il n'a aucune qualité dans le foot. Il faut lui trouver un bon conseiller, tout simplement.
Tout simplement :?: :?: :?:
S'il en était ainsi, Cassano n'aurait pas eu tous les problèmes qu'il connait encore dans le foot actuel, Anelka serait ballon d'or depuis longtemps...
Le jeune homme a un problème d'éducation qu'il faut regler, simplement je ne crois pas, mais il faut qu'on lui tire les oreilles et qu'il comprenne dans quel monde il vit
Trop rêver peux tuer
Z-lionne

Message par Z-lionne »

kompany a écrit :
Z-lionne a écrit :
tony yave a écrit :Oui hier c’était l’homme fort, plus fort que Nonda et aujourd’hui on lui traite de tous les noms c’est bien il vous montre maintenant ce qu’il vaut.
Ceci n'a jamais été valable pour moi :twisted: Plus fort que mon NONDA, laisse moi :haha: :haha: :haha: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ton attachement pour nonda dépasse le cadre du football :roll: ekomi idolatrie :roll: sais-tu au moins qu'il est marié à une mundibu :?: :lol: :lol: :lol:
Sorry mais je ne savais pas qu'apprécier un sportif était un crime :( :( mais bon pour ton info, sache que tu ne m'apprends rien sur l'état civil de Nonda car je sais qu'il est marié à une arabe

Après tout, je n'ai jamais dis que je désirais l'épouser :twisted: et en plus, je serais seule à aller en enfer avec mon idolâtrie :mrgreen: .
Life is a bitch!
stone
U13
U13

Message par stone »

Pour avoir vu Mbokani jouer contre le Mexique, alors qu'il etait encore amateur, je dirais qu'il est bon joueur, il n'est si lent que ca (la preuve pour marque son fabuleux but, il avait pris de vitesse la defense mexicaine).
Non Mbokani n'est pas trop faible, c'est un joueur qui decouvre le professionalisme, qui a un potentiel enorme, il lui faudra sans doute du temps avant de faire son trou.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
RND

Message par RND »

stone a écrit :Pour avoir vu Mbokani jouer contre le Mexique, alors qu'il etait encore amateur, je dirais qu'il est bon joueur, il n'est si lent que ca (la preuve pour marque son fabuleux but, il avait pris de vitesse la defense mexicaine).
Non Mbokani n'est pas trop faible, c'est un joueur qui decouvre le professionalisme, qui a un potentiel enorme, il lui faudra sans doute du temps avant de faire son trou.
Personne n'a dit que Mbokani était faible ou lent comme tu l'as dit mon frère, il faut bien lire le posting des autres, on a juste dit qu'il ne fallait pas le comparer à Nonda, il n'a pas atteint le niveau de Nonda, il devait travailler pour arriver là ou Nonda est aujourd'hui. J 'ai suivi Drogba qui disait que Nonda était parmis les attaquants qui lui ont marqué, si aujourd'hui Nonda est ce qu'il est devenu, nous savons tous la cause.
stone
U13
U13

Message par stone »

Deja, je ne comprend pas ceux qui s'obtine a faire des comparaison ou a vouloir opposer les joueurs.
Il n'y a pas de comparaison a faire a l'heur actuelle entre ces 2 joueurs, mais n'empeche, Mbokani que j'ai vu contre le Mexique n'a rien a voir avec ce que les friands de la condescendance veulent nous faire croire.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kinois

Message par kinois »

stone a écrit :Deja, je ne comprend pas ceux qui s'obtine a faire des comparaison ou a vouloir opposer les joueurs.
Il n'y a pas de comparaison a faire a l'heur actuelle entre ces 2 joueurs, mais n'empeche, Mbokani que j'ai vu contre le Mexique n'a rien a voir avec ce que les friands de la condescendance veulent nous faire croire.
toute ta vie tu vas rester à juger Mbokani sur ce seul match :?: :?: Juge-t-on Ronaldinho sur le match qu'il a sorti contre le real en signant un doublé au Barnabéu :?:
On parle de la forme actuelle de l'homme, et de ses conneries extra-sportives, susceptibles de compromettre sa carrière :!:
Et comme tu dis, il n'y a pas de comparaison possible.
Le petit doit bosser pour suivre la trace du grand.
Trop rêver peux tuer
stone
U13
U13

Message par stone »

kinois a écrit : toute ta vie tu vas rester à juger Mbokani sur ce seul match :?: :?: Juge-t-on Ronaldinho sur le match qu'il a sorti contre le real en signant un doublé au Barnabéu :?:
On parle de la forme actuelle de l'homme, et de ses conneries extra-sportives, susceptibles de compromettre sa carrière :!:
Et comme tu dis, il n'y a pas de comparaison possible.
Le petit doit bosser pour suivre la trace du grand.
Je ne le juge pas a partir de ce seul match, ou il etait meilleur que Roum ou Alain carre, mais ca m'a permis de me faire une idee sur ses qualites et je peux de le dire, il en a.
Et puis a deux reprise, il a ete joueur de la semaine en jupilair league, chose que n'ont pu faire Roum, Tambwe, Eale ou un autre, en plus il a le meilleur contrat parmi tous les jogos congolais de Bruxelle.
Mbokani a des qualites, il doit se dire que pour reussir il faut des sacrifices et la discipline et que l'ambiance a tout va a detruit la carriere de Ricardo, jadis joueur le plus cher du monde et aussi peut-etre entrain de detruire la carriere de Ronni.
C'est a lui de faire la part des choses.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

RND a écrit :
stone a écrit :Pour avoir vu Mbokani jouer contre le Mexique, alors qu'il etait encore amateur, je dirais qu'il est bon joueur, il n'est si lent que ca (la preuve pour marque son fabuleux but, il avait pris de vitesse la defense mexicaine).
Personne n'a dit que Mbokani était faible ou lent comme tu l'as dit mon frère, il faut bien lire le posting des autres, on a juste dit qu'il ne fallait pas le comparer à Nonda, il n'a pas atteint le niveau de Nonda, il devait travailler pour arriver là ou Nonda est aujourd'hui. J 'ai suivi Drogba qui disait que Nonda était parmis les attaquants qui lui ont marqué, si aujourd'hui Nonda est ce qu'il est devenu, nous savons tous la cause.
Es tu sur d'avoir justement tres bien lu les postings des autres? Peut etre pas tous, mais certains?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

Moi je suis tjrs supris quand les gens s'offusquent de la comparaison entre Mbokani et Nonda, d'apres vous nous devrions comparer Nonda a qui, a Thiery henry, crespo, drogba ou bien, il a fais son temps, en plus dans quel championat, de France, ba championat ya basse classe, a koka italie te, a koka angleterre te, mais il faut surtout pas le comparer a Mbokani ou autre, attdnez voir Mputu a londres, vous verez que Nonda, c'etait un plaisantin...
J'espère que vous reconnaissez au moins que Mputu et mbokani sont meilleurs que lui au jeu de tete? Ou bien?
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre