MAZEMBE - DCMP!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Joshua Bellini

Re: MAZEMBE - DCMP!!!

Message par Joshua Bellini »

Dans tout ca ce qui me fait rire , c'est toutes les peripeties et " bikila " qu'ils ont imposé aux pauvres joueurs pour eviter une defaite. C'est vraiment du n'importe quoi!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :?:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci à Charles Mbuya et à son équipe!

http://www.youtube.com/watch?v=N1mSu3MBvWM&feature=sub
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Merci pour les images.
Pour cette saison, le TP Mazembe joue sur une autre planète…il sera très difficile de bloquer les velléités des Lushois.
Même en Afrique, je vois les corbeaux finir champions.
Il y a trois joueurs qui explosent réellement cette année du côté de Mazembe, il s’agit : Bedi Mbeza, Kabangu et Mihayo.

Tupac est en deuil pour 40 jours!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

comul a écrit :NANU BOYEBI PATIENT MWEPU TE, BO TUNA KIDIABA. DEMANDEZ A MAZEBE AVEC SON MPUTU QUE VOUS AVEZ TJR CRAINT ILS VONT VOUS PARLER DES LUMPAS. VITA CLUBIENS CROYEZ MOI VOUS ALLEZ PERDRE; :lupopo: :lupopo:
MODESTE a écrit :Ne vous en faite pas nos voisins. L'AS VEA va vous consoler, car nous allons venger votre lourde défaite en corrigeant aussi LUPOPO. Venez seulement beaucoup au stade soutenir bana VEA bana mbongo.
Il y a un autre petit con qui m'enerve. C'est Didi Kitumbo. Ce garcon a vraiment du talent. Digne successeur de Malumba !!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :Merci pour les images.
Pour cette saison, le TP Mazembe joue sur une autre planète…il sera très difficile de bloquer les velléités des Lushois.
Même en Afrique, je vois les corbeaux finir champions.
Il y a trois joueurs qui explosent réellement cette année du côté de Mazembe, il s’agit : Bedi Mbeza, Kabangu et Mihayo.

Tupac est en deuil pour 40 jours!!!!
Et Kaluyitukadioko. Il y a du Kalonda 'turbo' dans ce garçon.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Remy KASHAMA a écrit :Bravo à Mazembe...
Rien à dire...Ilunga a raison, ils sont sur une autre planète..
Ceci dit, Force est de reconnaitre qu'ils avaient en face, une équipe sans AME, sans MOTIVATION (même pas une promesse de prime)....Ajoutés à cela l'abcence de 4 titulaires(je vous avais prevenu que Daring n'avait rien sur le banc...) et surtout l'INCOMPETENCE NOTOIRE de SANTOS DIELA DITUNGA...il fallait pas rêver...
Quelqu'un peut-il me dire comment et pourquoi il a aligné un Vital'o comme ELONI???Un gars qui n'a JAMAIS joué un seul match de la LINAFOOT....Il le titularise pour la première fois contre MAZEMBE...
Sans dénier à Mazembe sa suprematie, il faut dire que Santoss lui a facilité la tâche comme pas possible...
Mais, je ne me fais aucune illusion...Même avec nos titulaires, nous allions perdre. C'est indéniable...Mazembe est très fort.
En parlant de Santos, je l ai tjours dit ... il ne m'a jamais convaincu ... ainsi que la plupart de nos coachs congolais au pays ... Juste avant le CHAN j'avais demande qu'on cherche un autre entraineur expatrie pas tres cher ( Amerique du sud, les pays de l europe de l est, etc ....) ... pour qu'il aide Santos ....et on m avait traite de tous les noms d oiseaux ...

Et malgre lui, nous avions gagne le CHAN ... de fois je me demande vraiment quel etait la hauteur de sa contribution ...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Enfin tout le monde a compris que je ne me trompais pas en disant que mazembe devait écraser dcmp sans problème...Ça fait plaisir quand on ne se trompe pas!
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Kansebu a écrit :
Ceci dit, Force est de reconnaitre qu'ils avaient en face, une équipe sans AME, sans MOTIVATION (même pas une promesse de prime)....Ajoutés à cela l'abcence de 4 titulaires(je vous avais prevenu que Daring n'avait rien sur le banc...) et surtout l'INCOMPETENCE NOTOIRE de SANTOS DIELA DITUNGA...il fallait pas rêver...
Quelqu'un peut-il me dire comment et pourquoi il a aligné un Vital'o comme ELONI???Un gars qui n'a JAMAIS joué un seul match de la LINAFOOT....Il le titularise pour la première fois contre MAZEMBE...
Sans dénier à Mazembe sa suprematie, il faut dire que Santoss lui a facilité la tâche comme pas possible...
Mais, je ne me fais aucune illusion...Même avec nos titulaires, nous allions perdre. C'est indéniable...Mazembe est très fort.
En parlant de Santos, je l ai tjours dit ... il ne m'a jamais convaincu ... ainsi que la plupart de nos coachs congolais au pays ... Juste avant le CHAN j'avais demande qu'on cherche un autre entraineur expatrie pas tres cher ( Amerique du sud, les pays de l europe de l est, etc ....) ... pour qu'il aide Santos ....et on m avait traite de tous les noms d oiseaux ...

Et malgre lui, nous avions gagne le CHAN ... de fois je me demande vraiment quel etait la hauteur de sa contribution ...
j'ai suivi beaucoup de séance d'entraînement de mazembe à l'époque de santos, j'en ai aussi suivi avec diego maintenant je vous dis il y a trois kilomètre de distance entre les deux...Santos c'est pas un coach c'est juste un type qui sait encourager les joueurs.C'est tous ce qu'il fait je vous jure...Pour lui préparer un match contre un adversaire connu revient à expliquer aux joueurs qu'ils sont capable de gagner, il suffit d'y croire et de se donner à fond...Un coach qui dit des que vous êtes dans les 20 mètres cherchez mputu...Jamais de changement tactique, les mêmes changements tous les matchs, les mêmes joueurs presque toute la saison, il ne donne jamais la chance aux petits qui ont besoin de mûrire...bref on dirait un supporter...Pfff trop nul comme coach...Il y a même des gens sur ce forum qui ont une vision tactique meilleur à la sienne...Dcmp vous avez un coach en carton c'est ça votre première faiblesse
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

dcmp23 a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
dcmp23 a écrit :je suis etonné que tout le monde considèrent le tp mazembe comme le super favoris de ce match .
malgré la bonne prestation du tp mazembe en ligue de champion au niveau local c'est autre chose. pour rappel en 2003 mazembe fraichement eliminé de cette meme champions ligue en demi finale avait reçu un correction 3-0 contre le daring qui évolué avec des joueurs de seconde zone.

attendez le dernier coup de sifflet meme ci MAZEMBE battait le DCMP aujourd hui il faudras attendre jusqu à Dimanche pour connaitre le vrai vainqueur.
Moi je vous promet qlq choses que vous n auriez jamais imaginé malgré le desordre dans le comité et l absence de trois titulaire de taille bokoyoka
Correction: La demi finale de Mazembe en CL, c'etait en 2002. Pas en 2003. ;)
J ai parlé de la coupe du congo 2003 MAZEMBE battu en 2003 apres une demi final en 2002 mais pas ligue de champion 2003 donc 5 mois apres son élimination en demi finale
L'équipe était déjà toute autre. Des cadres n'etait plus là et sont revenus plus tard pour taire les soi-disante rumeurs sur leurs départ, Mulekelay était encore blessé...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :
Kansebu a écrit :

j'ai suivi beaucoup de séance d'entraînement de mazembe à l'époque de santos, j'en ai aussi suivi avec diego maintenant je vous dis il y a trois kilomètre de distance entre les deux...Santos c'est pas un coach c'est juste un type qui sait encourager les joueurs.C'est tous ce qu'il fait je vous jure...Pour lui préparer un match contre un adversaire connu revient à expliquer aux joueurs qu'ils sont capable de gagner, il suffit d'y croire et de se donner à fond...Un coach qui dit des que vous êtes dans les 20 mètres cherchez mputu...Jamais de changement tactique, les mêmes changements tous les matchs, les mêmes joueurs presque toute la saison, il ne donne jamais la chance aux petits qui ont besoin de mûrire...bref on dirait un supporter...Pfff trop nul comme coach...Il y a même des gens sur ce forum qui ont une vision tactique meilleur à la sienne...Dcmp vous avez un coach en carton c'est ça votre première faiblesse
Je vous dis DEPUIS 2007, juste après notre élimination face au FAR RABAT du Maroc, que le problème de Mazembe n'était pas la qualité des joueurs, mais celui de son entraineur. Je vous répète depuis tout ce temps que cet entraineur ne fait RIEN. Il entraine à la congolaise, c'est à dire comme un leader politique qui ne fait qu'encourager, mais pas de schéma tactique, pas de lecture du match pour changer les dispositions, pas de discipline sportive (Voyez vous encore Kidiaba faire des fantaisies même quand on mène sur un gros score? Voyez vous Mputu chercher à dribbler tout le monde là ou il faut faire la passe?)... et pour le CHAN il a juste profité d'un groupe aguérri qui a pris de l'expérience. Dans ce pays l'autodidactie prédomine même quand il y a un formateur. Ces joueurs ont progréssé pour la plupart grâce à leurs autoformations. Et c'est comme ça que des joueurs locaux peuvent devenir meilleurs sur le plan individuel. Par contre avec Garzitto, il a une ligne de conduite, et son objectif a TOUJOURS été le travail physique, qui est la clé du succès dans le foot, actuellement. Avec Andy Futila qui est quand même un bon stratège (peut être pas du niveau de feu Bibey), ils essayent de s'en sortir dans le placement sur le terrain.

EN tout cas, le DCMP est réputé pour ses entraineurs qui sont de bons techniciens pour ce pays, qui forment les joueurs, qui sortent les joueurs de leurs timidités, et c'était très surprenant pour moi de les voir enrôler un tel monsieur comme entraineur. C'est quelqu'un qui peut être dans un staff technique, mais pas être un entraineur!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre