Coupe du Congo 2009, finale 100% Kinoise
- faceof africa
- Professionnel

Re: Coupe du Congo 2009, finale 100% Kinoise
la belgique s est pauvre tu oublies ca ou quoi ??, en plus le gars croupissait la derniere fois que j entendis parler de lui en d3 belge , le pauvre.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Santoss
- Léopard A

Kansebu a écrit :...Santoss a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Rassures toi, je sais reconnaitre ce qui est bien. Les Japonais prennent souvent des photo afin d'améliorer les choses![]()
Je viens juste de visionner la video de la visite de Katumbi chez Mputu franchement, lorsque je vois dans quels appartement vivent le LUTULA ici en Belgique, je comprend pourquoi il refuse de venir. la qualité de vie c'est ça le plus important, Mputu vit sans le stresse de reçevoir des factures à payer.
A qui la faute si tu gagnes plus de 2000 € par mois et que tu es incapable de te payer un appart convenable à 800 € mois ??
Nos frères ekonzo eko tué banngo.
Mukubwa Djalma,
... $ 2000 euros mensuel pour un joueur de D1 ou D2 en Belgique, c pas trop peu non ? Donc pres de $ 3000 mensuel ???
A ce salaire là, ce serait comme si ils joueraient du foot pas pour en faire un metier mais comme un passe-temps ( hobby) ...
J'ai toujours pensé que les mal payés seraient de l'ordre de 10 000 euros mensuel ...
Est-ce que je me trompe ?
En tout cas le salaire minimum garanti en D1 Belge est de l’ordre de 5600 € brut, la moyenne tourne aux environs de 12.500 brut.
Le joueur le mieux payé en Belgique serait le Marocain Boussoufa avec 50.000 € brut, il serait talonné par Defour et Mbokani.
Pour un joueur qui évolue dans un bon club de D2, son brut avoisinerait ou dépasserait les 3500 €.
En parlant de 2000 €, je ne visais pas seulement les joueurs, mais les Afro-Congolais en général.On a des gens qui gagnent assez normalement leurs vies, mais ils préfèrent vivre dans la précarité.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
leopards-243
- U17

-
Santoss
- Léopard A

Merci Leopards-243 pour les images.
Autant j'admets l'expulsion du joueur de l'AS Dragons, mais pourquoi l'arbitre fait rejouer le penalty manqué par le joueur du DCMP?????
Le défenseur du DCMP trouve lui-même la transversale comme un grand, et l'arbitre le sauve? Na kamwéé
.
Tous les penalty arrêtés par le goal du DCMP étaient entachés d'irrégularité, il sortait à chaque fois à plus de 50 cm de sa ligne
.
C'est scandaleux tout simplement!!!!!!!!!!!!!
Pays Bananière sekooooo.
Autant j'admets l'expulsion du joueur de l'AS Dragons, mais pourquoi l'arbitre fait rejouer le penalty manqué par le joueur du DCMP?????
Le défenseur du DCMP trouve lui-même la transversale comme un grand, et l'arbitre le sauve? Na kamwéé
Tous les penalty arrêtés par le goal du DCMP étaient entachés d'irrégularité, il sortait à chaque fois à plus de 50 cm de sa ligne
Pays Bananière sekooooo.
Modifié en dernier par Santoss le 07 oct. 2009, 21:45, modifié 3 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
leopards-243
- U17

http://www.youtube.com/watch?v=uaqnj5r2 ... annel_pageSantoss a écrit :Merci Leopards-243 pour les images.
Autant j'admets l'expulsion du joueur de l'AS Dragons, mais pouruoi l'arbitre fait rejouer le penalty manqué par le joueur du DCMP?????
Pays Bananière sekooooo.
-
Santoss
- Léopard A

leopards-243 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uaqnj5r2 ... annel_pageSantoss a écrit :Merci Leopards-243 pour les images.
Autant j'admets l'expulsion du joueur de l'AS Dragons, mais pouruoi l'arbitre fait rejouer le penalty manqué par le joueur du DCMP?????
Pays Bananière sekooooo.
Bien dit président, n'abandonne pas.
Depuis la victoire face à Lupopo, je savais qu'on avait uen belle équipe.
La Linafoot se serait jouer sous une autre formule, Dragons aurait peut-être pu battre le TP Mazembe à Kin.
Est-ce qu'il ne serait pas possible d'introduire un recours concernant les irragularités lors de tirs aux buts???
-
Remy KASHAMA
Deux choses:
1- L'expulsion du joueur de Dragons est amplement justifiée. Il a volontairement marché sur Tusilu.
2- Le penalty réjoué est un scandale. Le gardien a certes bougé, mais ils ont tous bougé, y compris Mantapi.
Je ne suis pas content de ce coup de pouce de l'arbitre. La Fecofa devrait le sanctionner.
Mais, Santos, les éliminations précoces du DCMP ces derniers temps en Afrique sont liées plutôt à un déficit criant d'encadrement. Daring rénouvelle son effectif chaque année à plus de 80%. En fait, Daring n'a pas les moyens de conserver ses virtuoses... C'est tout simplement ça.
1- L'expulsion du joueur de Dragons est amplement justifiée. Il a volontairement marché sur Tusilu.
2- Le penalty réjoué est un scandale. Le gardien a certes bougé, mais ils ont tous bougé, y compris Mantapi.
Je ne suis pas content de ce coup de pouce de l'arbitre. La Fecofa devrait le sanctionner.
Mais, Santos, les éliminations précoces du DCMP ces derniers temps en Afrique sont liées plutôt à un déficit criant d'encadrement. Daring rénouvelle son effectif chaque année à plus de 80%. En fait, Daring n'a pas les moyens de conserver ses virtuoses... C'est tout simplement ça.
-
Ilunga
- Entraîneur

Voilà...A cause d'un "kuluna" avec un sifflet, mon équipe ne voyagera pas...Satanés personnages...J'ai la rage...Nous te soutiendrons Prézo Lomande...
-
José N. Ntumba
Ce que vous oubliez de mentionner c'est le pénalty victorieux de daring le joueur le tire en deux temps. Ce qui est interdit. Il s'arrête complétement le joueur de la CEI. Ilunga wetu sort ton dictionnaire de bipendu on en a besoin.
- faceof africa
- Professionnel

mawa mawa , un pays de barbare , une police des FEMMELLETTES qui ne savent meme pas se servir de leur bouclier et NGONDOleopards-243 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=KzVNX_9M ... annel_page
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .