Gael Kakuta... mais que ce qu'on attend?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: Gael Kakuta... mais que ce qu'on attend?

Message par enigme »

ce que j'ai vu dimanche sur téléfoot a propos de ce petit, il faut déjà l'oublié nous avons une chance sur 1 millions pour l'avoir dans notre équipe national, comme driver a dit il a déjà sa tête en équipe de france mais ce petit c'est un phenomene Maya na biso :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tresor
U15
U15

Message par tresor »

enigme a écrit :ce que j'ai vu dimanche sur téléfoot a propos de ce petit, il faut déjà l'oublié nous avons une chance sur 1 millions pour l'avoir dans notre équipe national, comme driver a dit il a déjà sa tête en équipe de france mais ce petit c'est un phenomene Maya na biso :( :(
Tant qu'il ne joue pas encore avec la France, je continue d'espérer. Vous ne pouvez pas savoir combien les dirigeants de notre pays m'énervent. Kakuta, Lukaku, Afobe... ce sont des perles nom de Dieu! Comment peut-on les ignorer ainsi? Ces responsables politiques et sportifs savent-ils ce qu'est la valeur du football pour une nation actuellement dans le monde?
Ces jeunes ne demandent pas grand chose... une organisation fiable suffit.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mon frère tresor pour afobe je pense qu'il était approché avec l'asbl mais je pense que eric ross est mieux placé pour répondre à cette question avec gael nlundulu je pense que constant omari doit avoir un peu d'argent car avec la coupe de mazembe et le quart de finale de l'as vlub federation a eu qlq chose donc on ne veut pas entendre que le gouvernement n'a pas debloquer des fonds. pcq jacques anouma qui est le président de la federation ivoirienne azalaki kobimisa mbongo après le gouvernement remboursé donc on attend vraiment qlq chose de toi constant omari.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:lol: :lol: :lol: :lol:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: le TAS vient de donner raison à CHELSEA

http://www.eurosport.fr/football/premie ... tory.shtml
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: le TAS vient de donner raison à CHELSEA

Fallait s'y attendre. C'est un petit jeu de sous...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Mayloshi-forever a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: le TAS vient de donner raison à CHELSEA

Fallait s'y attendre. C'est un petit jeu de sous...
Le TAS n'a pas donné raison à Chelsea, mais a levé la sanction parce que Lens et Chelsea ont trouvé un accord à l'amiable...Lens ne poursuivant plus Chelsea, il n'y avait plus de raison pour que le TAS continue à condamner les blues...
Répondre