Mputu, l'éclaircie sous le déluge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Willy

Re: Mputu, l'éclaircie sous le déluge

Message par Willy »

yougaga a écrit :en tout cas ba contre molema, oyo kindoki té, mputu était un faible voilà c'est que vous voulez.alors boyebisa ngai ça remonte à quand un joueur local venant du championnat congolais balobelayé boyé.même mamale ayebanaki trop té lokola mputu, il est connu de tous le monde,issa hayatou,michel platini,seb blatter, laurent gbagbo etc... abedi pele, antony yeboah batu wana bayebike mputu aza fufu.quand mbokani,lualua etc...personne a dit que mputu a le niveau de messi,drogba ou eto'o mais il peut faire mieux.il ya combien des joueurs locaux qui ont quitté le congo est joué dans un grand championnat ou soit reussir?on leur compte du doigt, en voyant mbokani c'est qu'il a fait peut-être mputu peut suivre sa trace sikoyo oh mputu joue avec des faiblar oyo eza kaka mentalité à la congolaise.
mawa mingi, mais je pense qu'il peut faire qlq chose de bon.
Pas avec des faiblards, mais bien contre des faiblards et là est le problême si on veut progresser
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Réponse au Contre Molema Willy. Masta tika Zalousie, Nos Pros ont joués contre l'equipe "B" du QATAR on a vu le résultat. Est ce que le Malawi est plus fort que Auckland ? et pourtant les Mabiala et consorts y ont été battus.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Réponse au Contre Molema Willy. Masta tika Zalousie, Nos Pros ont joués contre l'equipe "B" du QATAR on a vu le résultat. Est ce que le Malawi est plus fort que Auckland ? et pourtant les Mabiala et consorts y ont été battus.
"Buimpe mbua matshi, bubi mbua matshi"

relis attentivement avant de monter sur tes grands chevaux....

On peut tous donner notre avis sur le niveau de MPUTU, mais on sera fixé que quand il sera confronté à de vrais défenseurs Pro de premier ligue ou du calcio. Ni plus ni moins. maintenant si faire joujou avec des amateurs néozélandais pendant 10 minutes suffit pour avoir le niveau de jouer à barcelone, libre à toi de réver
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Au faite j'ai meme oublie celui la( Aron Mokonea) mais au final nous pouvons les compter sur le fil des doigts ces defenseurs aguerris. Bref moi je sais qu'il a du potentiel mais seulement c'est ici( europe) que nous allons voir si il a de la qualite international ou juste un bon niveau africain parce que nous pouvons tout dire mais les neo zeelandais ne sont pas si fameux que cela. Concernant Bedi Mbenza, ce dernier a deja un certain sens du placement faudra juste qu'il signe sous la houlette d'un coach d'experience et grand ou fort tacticien, je le verais bien a lorient par exemple avec Mr Gourcuff, de meme avec Mabele qui ont besoin d'etre recadre sur l'aspect surtout du positionnement et replacement tant offensif que defensif.

ps: Mputu doit d'abord aller en france ou belgique meme pour une annee voir meme 2 ans pour travailler son physique, sinon il risque de se faire mal pour rien parce que PL anglaise eza l'os D'ishango :lol: Calcio kutu koloba tse c'est des grignoteurs de chevilles, un gars comme Zlatan qui aime dribbler a tenu c'est parce qu'il a un physique imposant sinon hmmmm oko lela ya ebele.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

sixloups a écrit :
sedigo a écrit :
sixloups a écrit :Ngai na leli nde ba vareuses, mon frere SEDIGO, comment peut-on faire pour en avoir? Meme ca ils ne vont pas les vendre???
il vendent des vareuses mais pas ca en tout cas!je vais poser la question à un escro d'ici si il peut mais je crois que ca va etre impossible vu qu'il y a meme le nom plus logo coupe du monde donc il y en a pas beaucoup en stock c sur...
Habon? mais quels types de vareuses sont en ventes? depuis le temps que j'en cherche :lol:
les vareuse sans le nom du joueurs au dos...je peux en avoir une pour toi!sur l'avenue moero à lubum on en vends!
sémantique web...E-Government
sixloups

Message par sixloups »

please Sedigo sur quelle numero de l'avenue, comme ca j'enverai une des mes Likangu de lshi y faire un tour...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

sixloups a écrit :please Sedigo sur quelle numero de l'avenue, comme ca j'enverai une des mes Likangu de lshi y faire un tour...
le numero?c'est un coin avec plein de magasin je ne vois jamais les numero moi!
bon c'est sur moero entre mama yemo et kapenda à droit quand tu va vers MAKOMENO.c'est presque en diagonal de TAQUA(compagnie de transport par bus).ils faut demander le bureau du secretaire de mazembe:MR KAMWANYA.tout le monde connait labas...je vais prendre le nom du batiment pour te le dire!
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Vas à Kafuankumba N° 18 :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Réponse au Contre Molema Willy. Masta tika Zalousie, Nos Pros ont joués contre l'equipe "B" du QATAR on a vu le résultat. Est ce que le Malawi est plus fort que Auckland ? et pourtant les Mabiala et consorts y ont été battus.
Les Bokese, Mputu, Kidiaba, Lofo, Lelo Mbele, Nkulukuta étaient aussi sur le terrain il me semble.
Et tu veux comparer le Malawi qui a battu l'Egypte à Blantyre avec les pêcheurs de Thompson ? On se demande qui est contre-molema ici... Vous faites sérieusement chier avec vos divisions :!: :!: :!: Le mercato commence bientôt. Que Katumbi lâche Bedi, Kabangu, Mihayo, Mputu, Alain Carré et Mabele. Qu'ils viennent s'aguérier en Europe.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Tartampion

Message par Tartampion »

sedigo a écrit :
sixloups a écrit :please Sedigo sur quelle numero de l'avenue, comme ca j'enverai une des mes Likangu de lshi y faire un tour...
le numero?c'est un coin avec plein de magasin je ne vois jamais les numero moi!
bon c'est sur moero entre mama yemo et kapenda à droit quand tu va vers MAKOMENO.c'est presque en diagonal de TAQUA(compagnie de transport par bus).ils faut demander le bureau du secretaire de mazembe:MR KAMWANYA.tout le monde connait labas...je vais prendre le nom du batiment pour te le dire!
Et sur Av Kasai??, la boutique en diagonal de la SONAS. Sinon, comme les joueurs sont de retour à Lshi ca peut se negocier :haha: :haha: fara fara macho kwa macho :haha: :haha: avec mputu ou n'importe quel joueur de ton choix avec dédicace. :haha: :haha: moi je l'ai fait avec Patou :haha:
Répondre